WBA-Swansea (0-2) : La Baggies Academy chie ses notes


« Autant que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’être Gangster. »

Cette phrase, non, elle n’est pas de moi, ni de Mémé d’ailleurs, ni d’aucun joueurs de West Bromwich.
Cette phrase provient du film « Les Affranchis ». Le rapport ? Aucun !

Oui, j’ai le droit de me faire un poil plaisir étant donné le début de saison catastrophique des Baggies. WBA est dernier. Une honte, pour Mémé et pour tous les supporteurs.

West Bromwich Albion
  Position anale ?

Comment trouver l’envie de produire une académie sympa ? Il n’y avait rien. Les deux buts encaissés révèlent encore et toujours de grosses lacunes défensives et pendant ce temps-là, les dirigeants continuent de recruter offensivement. Notre défense, la même que la saison passée et de plus en plus vieillissante, et de plus en plus maladroite. C’est chiant putain.
Le pire c’est qu’on pensait vraiment l’équipe valeureuse et la venue d’Analka semblait très prometteuse. Mais il faut croire que le garçon a besoin d’un peu plus de temps pour s’adapter au jeu des Baggies.

 

image(1) Si au moins on avait été prévenu

Ce match, je l’espère servira sans doute de sonnette d’alarme et réveillera l’écurie car là, j’en peux plus, et je ne vous parle même pas de Mémé.
La pauvre vieille, complètement dépitée, a assisté à la deuxième défaite de l’équipe sans dire un mot. Quelques beuglements pour éviter de roupiller, rien d’autre.

LES NOTES :
image(2)« Réducteurs mais pas loin du vrai »

Roazh Takouer

3 commentaires

  1. En même temps, t’as Anelka et tu rajoutes avec Sessegnon, ça atteint des sommets en terme de placement anal et d’ingérabilité. Bon courage, tu en auras besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.