La Werder Académie déprime mais livre son compte rendu

ça avance ou ça recule. Comment veux-tu ?

 

3 matchs, 3 défaites, nous voilà avant-dernier juste devant Hambourg avec 3 points. Certains se réjouiront que le rival soit encore derrière nous mais je sors d’un coma éthylique de plusieurs semaines pour enfin pondre une rapide Académie pour vous dire que je suis toujours vivant oui.

Et non ce n’est pas à cause de l’Oktoberfest, qu’est-ce que je vais aller foutre à Munich moi ?

Bon c’était quoi les matchs déjà ? Ah oui contre le FC Augsbourg.

Selka marque rapidement dès les premières minutes, je suis alors encore en pleine forme et heureux de cette entame. Mais les problèmes reviennent :
– Pas de pressing efficace au milieu
– Une défense lente pour réagir
– Un gardien pas rassurant
– Une attaque qui vendange beaucoup
– Une équipe trop limitée

Bref on perd 4-2 dans un match équilibré, mais la défaite est méritée.

Contre Schalke 04

Vous connaissez le résultat, on perd chez nous 0-3 ! Avec cette défaite on ne peut que jouer le maintien cette saison. Sans compter un virus qui a contaminé l’équipe dont Fritz, Prodl ou encore Elia.

Avec cette défaire j’ai tenté d’oublier avec l’alcool (pour de faux), mauvaise idée, la saison a à peine commencé qu’on est déjà en grand danger.

Sur le match il n’y a rien à dire de positif ! L’équipe vendange ses occasions, la défense laisse des trous, le milieu n’a pas d’influence et le collectif est plus que médiocre.

Contre Wolfsburg

Quand on voit le match contre Leverkusen et ce match, on se dit que l’équipe peut faire quelque chose. Mais finalement non, elle reste au 17ème au classement.

 

Les notes en général :

Wolf (2/5) : Peu rassurant, inconstant et pourtant il a montré qu’il pouvait sauver la baraque quand il le voulait. Un titulaire par défaut faute de mieux.

Garcia (1/5) : On sait pourquoi même à Novare on ne voulait pas de lui.

Lukimya (1/5) : Marquer, faire de bonne relance de temps en temps c’est bien, défendre ce serait beaucoup mieux.

Caldirola et Prodl (1/5) : Quand on encaisse autant de buts c’est que les défenseurs ont une grande part de responsabilité, surtout quand on ne les voit pas gagner de duels.

Fritz (1/5) : Capitaine, mais seulement de nom, car il n’apporte pas offensivement ni défensivement.

Busch (2/5) : Volontaire, il a même marqué un but la semaine dernière. Si on se repose sur un joueur comme lui pour faire la différence autant jouer en Bundesliga 2.

Galvez (1/5) : Son premier match en championnat m’a donné des espoirs, mais il est rentré dans le rang.

Junuzovic (0/5) : A part pour venir tirer les coups de pied arrêtés je ne vois pas son utilité, surtout avec ce système du 4-4-2.

Bartels (2/5) : A pris la place d’Hajrovic avec le temps, il bouge, il provoque en vain car il n’a personne au niveau avec qui jouer.

Hajrovic (?/5) : On dirait un Junuzovic bis. Je mets mon véto pour le moment.

Elia (0/5) : Il veut se prendre pour Robben, Messi, Ribéry ou encore Hazard, sauf que non ce n’est pas possible. Qu’il joue en pointe ou à gauche il perd trop de ballons et fait n’importe quoi.

Selke et Di Santo (3/5) : S’il doit y avoir des joueurs au niveau, ce sont bien eux. Ils se battent au moins faute d’avoir un bon ballon à exploiter.

Les autres :

F. Kroos et Petersen (0/5) : Ils peuvent partir en Bundesliga 2, ils ne nous manquera pas.

Aycicek (?/5) : Il doit se demander ce qu’il fait là, mais s’il ne joue pas beaucoup comment le noter ?

Makiadi (2/5) : Je me demande pourquoi il a perdu sa place du titulaire.

 

Analdo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.