FC Porto-Bate Borisov (6-0), la Dragao Académie livre ses notes

C’est tout nouveau, et c’est tout beau avec des poils

 

Bom Dia,

Après avoir tranquillement passé le tour préliminaire contre une équipe de consanguins de Lille venu avec des ambitions une tactique jugée défensive par Otto Rehhagel comparé à son sacre de 2004. Nous voilà dans le grand bain de la Ligue des Champion vêtu de notre plus belle tenue de soirée.

Les adversaires du soir sont censés être les faire valoir de la poule l’âne Baté Borisov…

Que dire du Champion de Biélorussie ? Ben une pas grand-chose en fait, c’est une équipe qui a l’habitude de jouer ensemble, qui est championne de son pays, et qui avait cassé les couilles du Bayern il y a 2 ans, en humiliant Lille chez eux, donc des hommes de goût….

Bref sur le papier on est au-dessus, donc si on ne les prend pas au sérieux, on va se payer la honte comme les baltringues du Benfica la veille….Sauf que le Zénit, c’est un autre calibre….

Côté Dragons retour de Sandro à gauche, Oliver Torres est encore blessé.

Une équipe modifiée par rapport au 4-3-3 habituel :

La défense ne bouge pas avec Danilo, Maicon, Martins Indi, Sandro.

Le milieu à 2 récupérateur Herrera et Casemiro.

Puis une attaque avec une ligne de 3 qui va faire le piston avec Quaresma à droite, Adrian dans l’axe, Brahimi à gauche, alors que Jackson fera le point d’appuis devant.

Moi, je ne suis pas très serein, on joue bien, mais on a eu des difficultés pour claquer contre des équipe comme Moreirense qui sont venues, peu ou prou avec la même volonté offensive que les Biélorusses : Attendre et avoir de la chatte sur un malentendu….

 

O JOGO :

On commence fort, les 4 offensifs font un pressing tout terrain, qui emmerde les relances et quand ça arrive au milieu, Herrera et Casemiro croque pour alimenter.

4 ème minutes, sur un ballon récupéré, un décalage est fait entre Casemiro, Danilo et Jackson, mais Chernik fait un bon arrêt qui va le mettre en confiance.

Mais là alors que l’on revoit le ralenti, que déçu je m’approche de la table basse pour boire ma bière, retour au direct avec Brahimi face au gardien et qui le fusille premier poteau !!!

Ok donc dans l’ordre ou pas :

– je me lève en gueulant et en me faisant engueuler par Maria car elle a couché les gosses.

– je me demande si je n’ai pas fait un coma de 5 secondes

– je vois la vidéo exclusive de l’échauffement du gardien.

Bref Sher(se)Nik tout seul en ratant sa relance qui part direct sur Yacine (et le bêtisier du foot en folie), une FEINte un CROchet et il a MARQUé!!!

Oui ce soir Yacine est grand, Yacine est beau et lui a la chance de pas voir sa maman se faire poutrer par Roberto !

Borisov sur un beau mouvement permet dans la foulée à Fabiano de briller, pour nous rappeler que ces cons avaient une fois emmerdé le Bayern, sauf que là c’est festival…

On est facile, on a des occases mais ON MARQUE PAS…Putain de frustration, si ces cons s’approchent de la surface ils vont direct t’en coller un sur une putain de frappe dévier…

30eme : Corner pour les brelo-Russes, récup de Casémiro devant la surface, passe à Brahimi sur nos 40 mètres et là c’est parti, Yacine remonte, cours , dribble et fusille Chernik…Bientôt il va être niqué chère….

36eme on continue de les faire courir, sur un changement d’aile, Danilo centre premier poteau pour Jackson intérieur du pied, sécurité, petit filet, le match est plié.

A partir de là on a une pluie d’occase, on est chez eux, on a de la place, on rentre tout et tous, on fait ce qu’on veut, même Angel Summers dilaté ne peut pas rivaliser !!!

56 eme coup franc à 20mètres, Yacine, Filoche, triplé….Shernik qui en plus fait des parades pour empêcher de réaliser un record, ne peut rien.

60eme Brahimi centre, Adrian récupère et marque, on est à 5-0, il reste 30 minutes….Des Dragons, une pression incessante et du viol, c’est un match de Ligue Of Throne !!!!!!

75ème Contre de Porto, le ballon pour Ricardo au milieu de terrain, qui fait sa spéciale ouverture de l’exter du pied droit dans la course de Tello qui fait des crochets et des gri-gris, du youtube, et donne à Aboubakar qui frappe direct petit filet pour le 6-0…

Derrière on continue d’attaquer, mais ça ne marque plus….

Les actions ici

 

O DRAGOES :

Fabiano (3+/5) A deux parades, les sort. A pu profiter de tout comme un sale en participant, comme une soirée idéal en club échangiste .

Danilo (4/5) Offensivement Il monte, il décale, il fait des centres qui deviennent des buts. En défense il bloque le couloir et écœure ses adversaires. Bref en résumé je choppe avec « Salut Coquine » et je baise en mettant la ptite claque sur les fesses, que demander de plus.

Maicon (4/5) Impérial, autoritaire, incisif …Le boss de la défense…Manga qui ?

Martins Indi(3+/5) Un match solide, un match sûr, mais il se laisse attiré par le ballon comme un poussin sur l’occase de Borisov…On peut pas tout réussir…

Sandro(3+/5) Un bon match de reprise ou il a beaucoup donnés, et comme le Baté voulais recevoir, il s’est pas gêné…

Casemiro(4/5) Il a fait la loi au milieu, sans taquet, tout en classe, un match quasi parfait, un gentleman qui fait la cour , fait l’amour, mais fort et dans les fesses.

Herrera(3+/5) Plus cantoné à un rôle de couverture que de création, il a croqué et étouffé les brelo-russes, dans le thème de la soirée un maître BDSM de chez Kink.

Brahimi(5/5) Yacine a quasi tout réussit, ses dribles, ses passes, ses coups franc, ses corners, Yacine c’est fait le beurre, l’argent du beurre et le cul de Borisov…Pas mal pour une premère…

Adrian(3/5) Adrian après avoir revu le match est précieux, il appel, dézone, crée des brèches avec son jeu sans ballon, a marqué un but…Cependant pour un attaquant il est trop peu trouvé, ce qui est soucis quand même.

Quaresma(3/5) Ricardo bouge, dévie, passe, Ricardo fait le spectacle….Oui mais parfois il en fait trop, donc quand c’est gala comme ce soir, c’est magique, quand tu es mené, tu veux le flinguer….

Jackson(4/5) Jackson c’est des occases, tout les ballons de la tête, du pressing et un but….Oui, Jackson, c’est toi la patron !!!!

 

Remplaçant :

Evandro(Nao Bigode) A continué le boulot de dégout au milieu, précieux comme à chaque rentrée avec le même niveau que les titulaires…Que du bon.

Tello(nao bigode) De l’activité et du déchet, mais il se rattrape avec sa passe pour le but d’Aboubakar

Aboubakar(nao bigode) de l’activité, un but et des occases. Très bonne rentré.

 

Si tu veux que le football anal puisse s’exprimer et qu’on me paie des Sagres ou des Super Bock,

Abonne toi ici http://horsjeu.net/abonnement/

Si tu veux discuter ou suivre mes conneries c’est possible sur TWITTER @franckhomer

beijos anal, Homerc

2 thoughts on “FC Porto-Bate Borisov (6-0), la Dragao Académie livre ses notes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.