Arsenal – Hull City (2-0) La Gunners Académie bombarde ses notes

avantmatch

Jour 14

Nos troupes continuent d’avancer mais restent malgré tout poursuivies par les hordes de mercenaires grassement payés par les nobles et propriétaires/producteurs de richesses venus d’autres contrées. Nous nous demandons bien d’ailleurs quel est leur réel intérêt dans cette guerre.

La bataille d’Old Trafford a marqué nos esprits, nous a momentanément démoralisés mais nous a aussi appris que nous sommes encore capables de commettre les erreurs des saisons précédentes, et perdre une bataille contre une armée de milieu de tableau, bien plus faible que la nôtre.

Conscient de cette problématique, le Colon El Wenger a remis en place sa défense pour ne plus subir les coups des traîtres. Son intelligence tactique a payé, et désormais notre armée ne craint plus aucun affrontement, et c’est d’un pas sûr qu’elle avance, sans peur et sans retenue, prête à piétiner tous les ennemis qui oseront se lever sur sa route. Ce soir encore peuple béni, nous vaincrons, et avec la manière.

 

compos

hullcity

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

buts

2′ Özil transmet la balle à Jenkinson lancé sur l’aile droite, son centre direct arrive sur Bendtner qui place une tête hors de portée de McGregor, 0-1

47′ Jeu de passes entre Ramsey et Özil, l’appel de l’allemand est suivi par le gallois qui lui pose le ballon en parfaite position dans la surface des Tigers, tir du gauche au premier poteau, presque trop facile, 0-2

 

match

Les troupes venues du nord-est sont souvent braves mais peu armées et incompétentes, ils font preuve de sauvagerie, et la finesse de la capitale sudiste finit toujours par avoir le dessus.

La domination totale des hommes du Colon El Wenger confirme une fois de plus que peu importe qui est envoyé au combat, la victoire sera toujours nôtre. De nouvelles blessures, et des retours partiels, l’obligation d’envoyer les soldats les plus inaptes à la guerre, et malgré tout, les coups d’éclats de ces mêmes soldats nous font oublier à quel point la vie a été injuste avec eux en les privant de toute capacité psychomotrice.

Avec une première ligne d’attaque plus efficace, il est certain que nos victoires se transformeraient en massacre, mais le Colon El Wenger reste sobre en matière de recrutement de mercenaires.

Notre entendons ci et là que des bleus du côté de la Mersey auraient l’intention de nous arrêter dans les jours qui suivent. Le plan de bataille est étudié en ce moment même pour savoir comment écraser sauvagement ces audacieux imbéciles. Rien ne s’oppose à l’armée du Colon El.

 

notes

Szczesny [4]  Les remparts sont solides.

Jenkinson [4]  Une jeune recrue qui monte, mais surtout qui descend.

Mer-Ko [4]  Ne vous laisserons pas zoum zoum zem dans la benz benz benz.

Monreal [4]  Ses capacités offensives sont plaisantes, nous devrions le revoir sur le front plus souvent.

Flamini [4]  Relances toujours bien propres, combativité sans faille, à sa vue, l’ennemi se met à genou et baisse la tête.

Ramsey [4]  Véritable machine, parcourt tout le périmètre et piège les adversaires, mettant à la lumière du jour leurs manques et faiblesses.

80′ Arteta [-]  Peu d’informations nous sont parvenues sur sa présence dans le combat.

Özil [5]  Vraie référence en terrain ennemi, le nouveau cerveau de l’armée Wengerienne affiche enfin son vrai visage.

Rosicky [3]  Malheureusement pour notre ami continental de l’est, son sans faute est aujourd’hui éclipsé par le génie des oeuvres réalisées par ses camarades.

73′ Wilshere [3]  Ne fait pas mieux que son frère d’armes.

Cazorla [2]  Notre ami hispanique s’est perdu et nous n’avons malheureusement pas retrouvé.

Bendtner [3]  Utiliser un guerrier nordique contre une armée du nord, la preuve du génie du Colon El. Malgré son (ses) handicap(s), le grand danois a plutôt bien participé aux échanges et a même pu transpercer la défense adverse.

73′ Walcott [2]  Héros revenu de convalescence, il a encore du mal à retrouver ses repères.

 

 

général-acad

 

 

Géranal Desarmé

Vous désirez suivre la Gunners Académie en tout temps? Bien. Nos installations sont ouvertes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à:

Facebook
La Gunners Academy

Internet

Le Géranal est quant à lui toujours absent sur Twitter.

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

8 commentaires

  1. Merci pour l’académie.
    Comment se fait-il que Vermaelen soit aussi peu utilisé? Avant la saison dernière il a souvent eu un très bon niveau.

  2. Géranal Desarmé [3]: pas encore le top niveau, mais progresse au niveau de sa notation. Une constructivité plus importante que lors de ses précédentes prestations.

  3. @LSD: il est jamais revenu de sa blessure, et puis tant que le duo Mertesacker-Koscielny sera aussi bon, il y a pas de raison que Wenger change.

    @Jack_l’enculé: le Géranal t’emmerde.

  4. Belle acad’

    Mais Ramsey je sais pas, c’est couci-couça. A part quelques très bonnes passes (surtout la passdé pour Ozil), je trouve qu’il se sent surpuissant et capable de tout faire et ainsi il gache pas mal d’occasion à vouloir y aller tout seul.

  5. @GGB: oui devant il a un peu merdé sur ses frappes, bon il y a le missile repoussé par McGregor aussi, celle-là si elle rentre c’est pareil…mais j’ai voulu aussi mettre en avant son travail défensif, j’étais surpris de le voir d’un coup à côté de Jenkinson pour l’aider à bousiller un débordement adverse.

    @kaba: note partagée avec Mertesacker, relis encore c’est un jeu de mots pourri. Je les mets comme bloc défensif, du coup je fais l’impasse sur la reprise de volée toute pourrie de Koscielny qui a fait un heureux dans le public.

  6. C’est con mais ce qui m’a fait mieux observer le travail de Ramsey c’est il y a 3-4 journées en arrière quand j’ai découvert qu’il était le meilleur tacleur de PL, du coup je me suis un peu plus concentré sur lui et c’est vrai que ça court beaucoup, la volonté y est vraiment.

  7. Rosicky – Ozil – Cazorla… un peu comme un rêve qui se réalise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.