Boulets Rouges numéro 11 : la Super League, Arsenal, la colère et la honte

Salut vous tous,

Bienvenue dans ce onzième numéro de Boulets Rouges, le podcast de la Gunners Academy, qui revient essentiellement pour vous parler de cet affreux projet qu’est (ou qu’était, enfin on l’espère) la Super League.

On a pris un peu de temps avant de se réunir et d’évoquer au micro ces événements. Déjà, pour prendre du recul et pouvoir (du moins autant que faire se peut) vous en parler la tête froide et aussi car on a une réputation à tenir pour ce qui est du timing.

Au programme donc, le récap’ et l’analyse du déroulé et évidemment notre ressenti autour de ce qui est encore aujourd’hui vécu comme une trahison et un ultime coup de boutoir libéral dans la structure historique du sport.

Beaucoup de colère, de la déception, des insultes aussi et un peu de football en toute fin pour revenir un peu au terrain, difficilement, péniblement. Quelques mots sur Newcastle et sur la demi-finale aller d’Europa League (dont on a fini par être très justement éliminés).

Voilà, on n’a plus rien à jouer cette saison, donc on reviendra pour en tirer un bilan global, mais pas pour les prochains matches, dont la valeur ajoutée est proportionnelle à celle de Willian dans l’effectif.

Sur ce, bonne écoute, bise sur vous et prenez soin de vous,

Johny Kreuz

J'ai autant de clubs de cœur qu'Alex Oxlade-Chamberlain a de neurones. Seul supporter non-basque de Bilbao et Cazorliste convaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.