INCROYABLE, IL VOUS EXPLIQUE COMMENT GAGNER 35 500 € AVEC UNE MÉTHODE ENFANTINE…

Il parie bourré

Salut les pauvres,

Comment va ma commu’ de parierbourrénautes ? 

Votre maître vous a donné l’autorisation de pisser à plus de 10 km de chez vous, vous devez être contents ? Et dans quelques jours, ce sera la fête, vous pourrez boire en terrasse.

J’ai de l’argent, je ne me sens pas concerné, je fais déjà ce que je veux. 

J’aurais pu aller chez Pierre-Jean si j’avais voulu. Mais j’ai décliné l’invitation. Ni la bouffe ni l’after partouze proposé ne me faisaient envie. Vous avez vu les engins sur les photos ? Aucune envie après un mauvais repas de me faire triturer la rondelle par Ulysse ******** pendant que je chevauche Marlène ****** en doigtant l’autre folle de Cnews ******* (note du service relecture : on a masqué les noms, on ne sait plus trop qui est responsable ici et aurait à répondre à la convocation de la police)

Vous voyez le tableau. Soit il vous excite et il faut vous faire soigner. Soit il vous dégoûte, et dans ce cas, pourquoi ne pas vous réconforter avec des « vins solaires synonymes d’hédonisme méridional et issus du savoir-faire du groupement de producteur« , e que se apelerio Cellier des Dauphins ?

C’est pas bon, et alors ? La vinasse ça tabasse et à l’arrivée, ce sont plus de 35 000 euros de gains. Comment ? 

EN PARIANT BOURRÉ !

Leeds – Tottenham : 1
Le premier effet du Cellier des Dauphins : jouer une rencontre avec Leeds.

Alavès – Levante : 2
Les puristes n’ont que faire des Barcelone-Atletico Madrid et Real Madrid-Séville. Rien de mieux que l’alcool pour vous guider sur le vrai football vrai bien coté. 
                  
Werder Brême – Bayer Leverkusen : N
Le Werder semblait enfin vivre une saison paisible mais l’anal a repris le dessus. Sept défaites consécutives en championnat et le plaisir retrouvé de jouer le maintien et des matchs tendus.

Fiorentina – Lazio : N
Genoa – Sassuolo : 1
Roma – Crotone : N

Six équipes italiennes qui font n’importe quoi, mais après avoir bu, tout est si simple.

35 500 euros sur six matchs !

Le massage prostatique d’Ulysse et la chatte vineuse d’Elisabeth ne sont déjà plus dans vos pensées.

PARIEZ BOURRÉS !


Max Vinasse

2 commentaires

  1. Il me semble cependant qu’il y a plusieurs dauphins dans le cellier. Non pas que ce soit une invitation codée à une soirée un peu… Enfin sur le thème de… Bref, vous m’avez compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.