Boulets rouges numéro 7 : Benfica, Leicester et rétro Arsenal-Barça 2011

Salut vous tous, l’équipe de la Gunners Academy vous souhaite un bon dimanche. Pour ceux d’entre vous qui sont confinés le week-end et les autres, on vous propose un petit menu détente :

  • Retour en détails sur l’aller-retour face à Benfica en Europa League, petit point sur la défaite contre Manchester City (0-1) et la victoire à l’extérieur contre Leicester (1-3).
  • L’occasion d’évoquer plus en profondeur la gestion de l’effectif une fois encore, à travers les cas de Smith-Rowe, Pépé, Lacazette ou encore Martinelli.
  • Petit point sur Bellerin et sur les rumeurs de transferts qui reviennent à son sujet.
  • La potentielle double résurrection de Pépé et Willian
  • Le système avec des ailiers intérieurs et des dédoublements des latéraux
  • Point rétro où l’on revient sur ce huitième de finale aller mythique de 2011 entre Arsenal et Barcelone à l’Emirates, dix ans après !

En vous souhaitant une bonne écoute et en nous souhaitant une bonne fin de saison (vivement que ça s’arrête bordel).

Bises et prenez soin de vous

Johny Kreuz

J'ai autant de clubs de cœur qu'Alex Oxlade-Chamberlain a de neurones. Seul supporter non-basque de Bilbao et Cazorliste convaincu.

Un commentaire

  1. Bravo, si c’est une info qui vous intéresse votre podcast provoque mon acte d’achat (enfin d’abonnement).
    Pour revenir dessus la saison 2010-2011 n’est pas pourri à la base c’est celle du retour d’un vrai milieu de terrain après les départs de flamini/Gilberto en 2008. Bien sûr au moment où on joue Barcelone on est effectivement en train de s’effondrer… Un classique de la 2e partie de l’époque Wenger (voir 2008, 2014, 2016…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.