La Gunners Academy notre Everton-Arsanal (0-2)

Ah merde j’avais oublié de vous envoyer le mail de cette acad pondue évidemment le jour du match, à la old school, la vraie. Toi même tu sais Stéphane.

 

Suivre la groundhog day saison d’Arsenal me fait penser à mon rapport avec la gent féminine.

It’s the hope that kills you.

Plus sérieusement je voulais faire mon retour depuis que j’avais préparé mon achat de maillot floqué Wellbeck après le retour du fils prodigue de Man United contre Leicester. J’avais aussi commencé à préparer un montage de sourires de Wenger sur du Coldplay.

J’étais quasi prêt à pardonner le mercato d’été, Almunia, Senderos, Giroud et ces 9 dernières années et …

Et voilà… j’aurais jamais du y croire. Comme avec les connasses. On se refait pas. La cerise !

Je vais pas cracher plus longtemps à la gueule du vieux ringard borné à la trop haute estime de sa modeste personne de connard de sarkozyste.

Ça fait juste 5 ans que les supporters les plus éclairés savent, grâce à mes académies de l’époque, que Wenger est à la ramasse et ne présente plus, depuis belle lurette, aucun avantage compétitif, que ce soit tactique ou au niveau du recrutement.

Passons sur son management pitoyable et son absence de crédibilité auprès des grands joueurs.

Finissons donc la saison sur une série logique de très bonnes perfs qui nous assureront la troisième, voir la deuxième place, et laissons Tonton aux commandes une saison de plus.

« It’s hard to step into a great man’s shoes » comme l’a constaté Moyes, le successeur de Wenger aura tâche plus aisée.

 

Ospina (3/5) : De la bonne jusqu’à ce qu’il se blesse inospinément et décide de rester sur le terrain, ça aurait pu coûter un pion. Et la fin de nos espoirs de titre. LOL

Bellerin (3/5) : C’était son anniversaire. La saint Joseph. Ça lui irait bien la barbe.  Encore une ou deux bonnes saisons et il pourra aller tranquille dans un grand club catalan.

Koscielny (5/5) : Il a mangé Lukaka

Gabriel (4/5) : Il a lui aussi bouffé Lukaku, ce qui m’a fait dire que le Belge devait être vraiment dans un sale jour.

Monreal (4/5) : Sur l’écran noir de mes nuits blanches Monreal me fait son cinéma, une fois, deux fois, dix fois, vingt fois, il recommence la séquence où il me tombe dans les draps. Il a mon aval pour déchaumer. J’ai tenté une contrepèterie mais ta mère me l’a volée dans le ciel.

Coquelin (4/5) : On aime ou on aime pas, mais ne me faites pas dire qu’il est mauvais ou que c’est un grand joueur. Qui sait ce que l’avenir lui Equipe B ?

Elneny (3/5) : Il était pas dispo en juillet purée ? C’est quand même déjà mieux que Flamini pute mi soumise ou Artefact.

Iwobi (4/5) : Hop he won Iwobi ! La force est dans sa famille.

Sanchez (1/5) : Belle passe décisive. Reste encore un an ou deux s’il te plaît, un vrai manager saura te regonfler en te soufflant dans les bronches au lieu de trompetter ta rondelle.

Ozil (2/5) : °_°  « He’s got Mezut Ozil’s Eyes » °_°

Welbeck (4/5) : Super but. C’est dingue un avant centre qui court, qui a un pied droit et qui rate moins des 9/10ème de ses frappes.

Giroud: Oh regardez je sais faire des remises de la tête, j’ai une utilité, je présente un profil qui manque à l’équipe de France… Sinon il s’est coupé les cheveux un peu plus court et laissé pousser la barbe. ça me fait du bien de le voir douter.

J’ai pas vu les autres changements ma fille s’est réveillée trop tôt de la sieste.

Wenger: « Fourth, that’s where I want to be, pick me up and turn me round. »

L'ancien

13 commentaires

  1. Cette académie a été écrite par Stéphane et commentée par l’Editeur (l’ancien). Je le précise ici pour les nouveaux qui découvrent HorsJeu et qui n’y comprennent rien. Le commentaire est super d’ailleurs.

    • C’est génial. C’est exactement ce qu’aurait dit l’Editeur. Ce mec est très fort.

  2. Voilà ce que j’appelle un retour fracassant, merci monsieur Tupett pour cette clairvoyance qui manque à tant d’académiciens et aux fans de Giroud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.