Juve – Atletico (1-0), la Bianconero Académie invite Laurent Quetsche


Entre ici Laurent Quetsche

Hier soir j’étais tranquille dans mon canap quand je reçois à peu près ce message :

La Juve joue en losange en Ligue des champions, si c’est pas un match pour toi ça Laulau. On te laisse, on est parti faire les plus beaux métiers du monde.

Signé : La Bianconero squadra

Ma tactique c’est la 8.6 man


LA PARTITA

On a bien vu que RMC tente à chaque but sur chaque pelouse de nous faire quitter ce match, mais bordel on s’endette pas de 20 boules par mois pour avoir des encarts qui prennent un quart de l’écran toutes les 3 minutes. Quand tu vas au bar, pour chaque pinte achetée t’as pas la serveuse qui passe avec une canette de soda dès que tu bois une gorgée …

Pour résumer, on s’est fait chier. Mais pas genre t’es invité à un mariage où tu connais personne et tu sirotes ton champagne seul dans ton coin … Plutôt t’es bloqué dans un train en rase campagne et tu captes pas de signal avec ton téléphone. T’es bloqué là pour 2h et la seule chose que tu peux faire est admirer un paysage quelconque où rien ne bouge si ce n’est par la grâce du vent.

Le but : La Joya tire le coup franc puis la langue pendant que l’Atletico tire la gueule et le coup d’envoi.

LES NOTES

Szczesny : (2/5)

Deux, c’est le nombre d’arrêts qu’il a fait pendant le match. Aussi inquiet sur le terrain que Benalla devant les juges. A laisser les autres faire son taf à sa place.

De Sciglio : (2/5)

Ha beh, c’est certain qu’en remplaçant Alex Sandrine tu pars avec un gros a priori positif. Le souci est qu’ensuite on voit ton match et on est forcément déçu.

De Ligt : (3/5)

Le bon, avec sa tête de premier de la classe il incite les joueurs adverses à venir s’écraser sur lui comme une bouche de nourrisson sur le sein maternel. C’est pour mieux les piéger et repartir avec la balle mon enfant.

Bonucci : (3/5)

La brute, avec sa tête de con (garantie 100% truffée à la merde) il incite les joueurs adverses à ne surtout pas venir dans sa zone de peur d’être contaminé. Il gère du coup les interceptions balle au pied comme un lycéen les courriers officiels dans la boite aux lettres familiale.

Danilo : (3/5)

Le truand, je te mets 3 parce que sinon la blague tombe à l’eau mais en vrai tu mérites moins.

Pjanic : (3/5)

Le meilleur des milieux de terrain, si t’as déjà lu sa note tu dois comprendre que notre possession était aussi stérile que de la pisse de cyclimse lors d’un contrôle anti dopage.

Betancur : (2/5)

Je me souviens l’avoir vu quand il s’est fait remplacer par Khedira. Je me souviens pas avoir vu Khedira après ça par contre.

Matuidi : (2/5)

Le Garcimore des grands soirs. Commence à attirer l’attention sur lui les 10 premières minutes en jouant les latéraux/ailiers/10/arbitres/vendeurdetacos et disparaît sans que personne ne lance d’avis de recherche.

Ramsey : (2/5)

Il se murmure sur les rézoçossios que certains Gunners regrettent son départ. C’est pas une raison pour l’envoyer en pièce détachées. On a bien reçu le corps de votre Christ par contre ça serait cool de nous faire parvenir son Mojo. Le mec est volontaire mais comme les pompiers du même nom se laisse encore un peu trop marcher sur les pieds par les vétérans l’entourant, du coup il subit son jeu et ne gère que peu d’actions lui-même. Remplacé par Bernardeschi plus long à écrire que ce qu’il a touché de balle dans le match.

Cricri : (2/5)

Il traine plus de kilos que d’affaires sordides au cul vu sa vitesse. Si c’est pour faire de la merde en attaque laisse ta place à Higuain, c’est sa spécialité.

Dybala : (3/5)

Cette capacité à s’en battre les couilles est impressionnante. Le mec peut jouer un tournoi de sixte avec ses potes ou la finale de coupe du monde, il jouera sa partition. Seul souci, c’est un soliste. Remplacé par Higuain parce que … je cherche encore.

Premier du groupe avec 6 points d’avance sans avoir encore joué la dernière journée. Moggi serait fier de nous.

FINO ANAL FINE,

un baccio nel culo.




On clique siouplé ! On écrit pour l’un de ses clubs de cœur, ou bien on donne pour la bonne kolcause.

Lorent Questsche

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.