Juventus – Cagliari (4-0) la Bianconero Académie mange des Maures.

Ciaù ragazz’,


Après s’être fait branler les bourses jusqu’à éclatement en SuperCoppa contre les mecs qui sont encartés au même parti que Georges Abitbol, après s’être enfoncé un entonnoir au fond de l’œsophage pour se gaver de saloperies diverses et (a)variées pendant dix jours à en devenir aveugle, écouté les jérémiades des groupies de Jésus qui n’aiment pas les grévistes et qui s’endorment le 26 décembre un peu avant 21h devant Canteloup le foie gras gonflé d’eau comme une déco de Noël sur leur moustache mal taillée, la goutte de pisse souillant leur sac à bourses cancérogène, picolé de l’alcool à brûler en espérant que ça nous crève les boyaux ou qu’on se réveille plus jamais, qu’on n’ait plus une seule seconde à vivre consciemment dans cet enfer homosapiensiste… Et bien après tout ça il a fallu reprendre le cours de nos misérables existences, s’efforcer de donner un sens aux choses en sachant qu’elles n’en ont aucun. Recommencer à devenir tel que le monde nous a façonné qu’on le veuille ou non : un sac à merde hypocrite. Heureusement, ça a coïncidé avec la reprise du Calcio. Et le massacre de Cagliari.




LES NOTES

SZCZESNY (3/5) : Tellement passif qu’il a laissé le poteau sortir la seule action dangereuse des Sardes. Chujek Szczesny.

CUADRADO (3/5) : Still a better défenseur droit than Danilo.

DEMIRAL (3+/5) : Baby Montero n’a pas de goutte de pipi qui souille son sac à bourses. Il n’a d’ailleurs pas de sac à bourses, il joue nu sous son short parce qu’elles ne rentrent dans aucun contenant. Un plus pour la barre transversale (et parce que je suis en train de tomber amoureux).

BONUCCI (3/5) : Pareil mais en moins bien, parce que je hais cet homme.

ALEX SANDROÏNE (3-/5) : Il ne lui reste qu’un ou deux bons matches à faire pour atteindre le quota de la saison, alors il a n’a pas choisi Cagliari.

PJANIC (4/5) : Prostate de l’équipe. Extatique quand tout va bien, inquiétant quand il y a un problème. Cet aprèm, c’était plaisir.

RABIOT (2/5) : Cancer de la prostate.

MATUIDI (2/5) : Métastase.

RAMSEY (3/5) : On ne tire pas sur l’ambulance, surtout qu’il y a souvent Aaron dedans et qu’on l’aime quand-même beaucoup. Doublé par DOUGLAS COSTA qui a offert un but à Cricri et une fois de plus effectué une belle sortie de banc.

DYBALA (3+/5) : Le doigt du plaisir. Pas celui du proctologue donc. Remplacé par PIPITA HIGUAIN qui vit clairement sa meilleure vie à Turin.

CRISTIANO RONALDO (5/5) : Il semble avoir rajeuni tant il est fort. Après rajeunir, ça vous donne pas le droit d’aimer des enfants hein, n’en déplaise à la mode. Mais c’est pas son délire à Cricri, il préfère offrir des golden shower à la défense Maure. Puto crack (rock steady).





Niquez-vous, mais bonne année.

FINO ANAL FINE.

Roberto Bettégras

Humain, donc ordure.

3 commentaires

  1. Vous voilà enfin ! CRICRI ballon d’or si la Juve remporte la Champion’s ?

    • Le problème mon beau VIL, c’est qu’on en est incapables. On perd toujours à un moment donné. C’est la fatalité de notre condition de tifoso turinois. Forts contre les faibles. Faibles contre les fils de pute.

  2. Le problème mon beau VIL, c’est qu’on en est incapables. On perd toujours à un moment donné. C’est la fatalité de notre condition de tifoso turinois. Forts contre les faibles. Faibles contre les fils de pute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.