Arsenal – Manchester United (0-0) La Gunners Académie se gratte le cul et note

Bars, bitures, hics

gunacavantmatch

Quoi? Déjà un autre match? Mais ça fait même pas deux jours qu’on s’est fait fister à Anfield, à ce rythme là comment voulez-vous qu’on y arrive jusqu’au bout…

Déjà que la course au titre était compromise avec la branlée chez City, là on s’est mis grave dans la fosse septique. Pourtant Liverpool est à priori un bon client pour les Gunners, on s’en sort assez bien contre eux en général. Et là patapouf, équipe totalement absente et on encaisse à la chaîne, 20 minutes pour s’enfiler la rangée de boules de geisha.

C’est sans grande conviction qu’on reçoit donc les autres grands losers de la saison, nos amis de Manchester United, qui je vous rappelle nous ont pillé notre seul attaquant potable. Gagner des titres qu’il voulait. Pauvre garçon.

La demi surprise de la soirée, c’est la titularisation de Gibbs et Rosicky, Tonton s’est enfin enlevé la merde qu’il avait dans les yeux. Mais il laisse toujours Podolski sur le banc. Tristesse.

 

Mikel se prépare pour le match contre Manchester
Mikel se prépare pour le match contre Manchester

 

 

gunaccompos

compomanu

 

gunacbuts

Fallait pas rêver, pourtant en face ils ont Rooney et van Persie.

 

gunacmatch

Je comprends que certains, même beaucoup de fans/supporters d’Arsenal soient super contents parce qu’on a claqué de la tune en été pour pouvoir se la donner à l’école ou à l’entraînement avec un flocage assez potable. Reste que je suis de plus en plus convaincu par l’inutilité de notre oiseau de nuit, et non je ne parles pas de Giroud mais bien de ce cher Mesut Özil. Bien que si je parlais de Giroud c’était pareil, sauf au niveau du prix. Et c’est pas le même type d’oiseau, certes, Giroud est plutôt du type pivert, qui fait des aller-retours avec son bec tout en creusant son trou.

La nullité à la finition de cette équipe était déjà flagrante, pour preuve Ramsey est devenu la star du début de saison parce que c’était le seul foutu de tirer en direction du but quand il se trouvait en position. Avec la blessure de Walcott, c’est tout le secteur offensif qui montre son incompétence totale. Et c’est pas avec le monolithe de service qu’on risque d’avoir une accélération ou un appel potable. Bon vous allez me dire, après le match de Liverpool il faudrait déjà vérifier si les milieux de terrain sont pas sous somnifères.

Ce match se résumera donc à deux héros. Un zéro de chaque côté, pour un match à la vitesse nulle. Commun symbole, ce sont donc ceux qui ne courent pas dans le match qui auront fait le spectacle, les deux gardiens qui ont parfaitement fait leur job quand ils ont enfin été requis. Une fois donc pour Szczesny, deux fois pour De Gea. De Gea homme du match. S’il est sympa il offre son trophée à Santi, sans qui personne n’aurait remarqué sa présence sur le terrain.

 

Contrairement à ses coéquipiers titulaires, Lukas a trouvé un truc sympa à faire pendant les matches
Contrairement à ses coéquipiers titulaires, Lukas a trouvé un truc sympa à faire pendant les matches

 

gunacnotes

Szczesny [5]  De loin le joueur le plus spectaculaire sur le terrain, avec son arrêt sur la tête de Grosse Pute.

Sagna [3]  Fait le job. Met un magnifique ballon devant les buts de De Gea, mais on avait Giroud en pointe.

Mertesacker [3]  Rien d’énorme pour le teuton géant, à part sa taille. Mais ils ont réappris la communication en DC, grande évolution depuis le dernier match.

Koscielny [4]  Rien à voir avec le match de Liverpool. Oui je risque de me répéter souvent, il faut dire que c’était un match référence.

Gibbs [4]  Ça fait plaisir de voir un mec qui sait jouer au foot.

Arteta [2]  Je demande même pas si tu comptes revenir un jour, de toute façon je t’ai jamais vraiment aimé. Tiens tu parles espagnol non? Tu peux accompagner Nacho à l’aéroport. Et si par accident tu prends toi aussi un billet, c’est pas grave.

Wilshere [2]  Né pour pleurer et faire des fautes stupides pour se venger. Tu comptes devenir adulte un jour?

Rosicky [4]  Définitivement, ça fait plaisir de voir un mec qui sait jouer au foot.

74′ Oxlade-Chamberlain [2]  Non mais c’est quoi cette blague de merde Tonton?

Özil [3]  C’est fou ce qu’il a pu évoluer en à peine quelques jours, il a appris le contrôle, la conduite de balle, l’accélération, et même les passes. Qui seraient plus utiles si jouées vers l’avant.

Cazorla [4]  Auteur des deux frappes cadrées du match. De Gea est une pute et après tu meurs.

Giroud [2]  J’aurais pu lui mettre un bonus pour le triple salto arrière de Rafael, mais c’était pas volontaire, je peux pas le comptabiliser dans la note.

 

Même en position difficile, Giroud est esthétiquement parfait. Bon dieu, mais où sont les recruteurs des pubs Mennen?
Même en position difficile, Giroud est esthétiquement parfait. Bon dieu, mais où sont les recruteurs des pubs Mennen?

 

Géranal Désarmé

Vous désirez suivre la Gunners Académie en tout temps? Bien. Nos installations sont ouvertes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à:

La Gunners Academy
Facebook
Internet

Le Géranal est quant à lui toujours absent sur Twitter.

8 thoughts on “Arsenal – Manchester United (0-0) La Gunners Académie se gratte le cul et note

  1. Le Géranal est très colère !

    Mais le géranal transpire de sagesse dans ses notes. Par rapport à tes homologues sofootiens (qui eux préfère largement se palucher sur Wilshere) tu es plutôt sympa avec Rosicky.

    Giroud je lui aurais mis moins, pour moi ses manqués ça ne passe plus.

  2. @Guy Georges Brassens : Je suis allé voir l’article de SoFoot. Je sais pas qui est ce garçon mais il va avoir des problèmes, en plus de ceux qui l’ont visiblement empêché de voir le match correctement.

    Le mec arrive à t’écrire que Wenger s’entête à préférer Rosicky à Chamberlain. Magnifique. Quel con.

  3. Au Père Fidalbion: Ce ne sont que des animaux préhistoriques partouzeurs de droite à Sofoot !

  4. Ouais je me demande aussi comment fait pour dire autant de bêtises, en gros il a dû se baser sur la seule occase de Wilshere en début de match quand il entre dans les 16, et puis sur un ballon perdu par Rosicky (ou par quelqu’un d’autre et il a cru que c’était Rosicky) pour ensuite pondre tout un article sur deux actions isolées. Rosicky c’est bel et bien un des seuls à jouer juste y compris dans des situations difficiles comme celle d’hier. Rosicky joue vers l’avant, quand il peut passer, il passe, quand il peut avancer, il avance, il trouve toujours une solution, s’il en a pas, il tire, mais il traîne pas pendant trois heures tel un blaireau pendant que les autres se replacent. Ce qui est la principale et la très mauvaise habitude des milieux Gunners.

  5. Après, il a perdu quelques ballons, mais c’était pas par maladresse ou révélateur d’une grosse faiblesse; c’est que parfois il va très vite et pratique des passes sans regarder ses coéquipiers qui suivent pas le rythme qu’il impose.

  6. Tout a fait d’accord avec GGB: Giroud m’exaspère avec ce qu’il rate…le centre de sagna est parfait et il le vendange. Il loupe aussi une belle tete au début.

    Pourquoi chamberlain à la place de rosicky et pas podolski (qui aurait pu envoyer quelques Kartoffeln) ?

  7. Vous vous en sortiez assez bien contre eux en géranal..
    Robin était beau lui aussi.

    :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.