Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Au courrier des lecteurs, les pronostics des Frères Hullé

Yvon et Jacques se sont plantés, mais tentent de s’accrocher… les boules.

On a eu un petit accident la dernière fois. Je ? Ouais ben t’avais qu’à te manifester, c’est un peu facile là. Pour moi, t’étais d’accord, sinon, t’aurais comme d’habitude, râlé et insulté tout le monde. Connard.

Enfin bon, un petit accident que l’on se doit de corriger. Pour multiplier nos chances gains, on a réussi, après une semaine de con. J’ai pas dit con, laisse-moi finir, « concertation », à s’entendre sur la meilleure solution de combler nos dettes: jouons sur tout.

Stade Rennais FC / AS Saint-Etienne

1 N 2

1.55     3.40     5.25

Que se passe-t-il quand un club légendaire de la loose affronte un club de loose légendaire : une défaite forcément. Et donc une victoire pour l’autre. Le nul est d’ores et déjà à proscrire. Reste donc à voir qui est le plus grand loser du moment. Et pour moi, c’est Sainté sans aucun doute dirait le peintre Julien Courbette.

Pas besoin de trop argumenter : Romeyer, Galtier, Spiderman, Payet… De toutes façons, il est encore trop tôt pour que Rennes s’effondre.

J’investis 4 euros sur une victoire rennaise, pour enregistrer un bénéfice de 2 euros 20. J’aurais bien misé sur un buteur aussi, mais les cotes me paraissent insuffisantes. Quand je vois, par exemple, que la cote de Dos Reis n’est que de 3,90, je trouve ça quand même très bas pour un attaquant reconverti latéral droit qui n’est plus au club depuis cet été et donc n’a absolument aucune chance de marquer ce soir sauf cas jamais vu dans le football. D’ailleurs sa cote est plus basse que celle de Payet. La soi-disante dernière pépite de la Jonelière appréciera.

Olympique Lyonnais / Stade Brestois

1 N 2

1.31     4.10      8.00

Là par contre, ça sent la très bonne affaire à réaliser. Entre ses blessés, son entraîneur, et ses non-recrues, Lyon inquiète. Au contraire de Brestois qui sont sur la pente ascendante après son nul obtenu à domicile face à Auxerre. Attention tout de même, les Brestois sont orphelins de leur vedette Nolan Roux. Il vaut mieux donc rester prudent. Je mise 3 euros sur la victoire brestoise et un euro sur le nul. Sauf si le lion se réveille de sa sieste, mais ça m’étonnerait qu’il en ait envie, j’assure comme ça 10 centimes de gains, voire carrément 20 euros !

Pour le plaisir du jeu, j’investis également 50 centimes sur une victoire brestoise avec nul à la mi-temps et sur une victoire brestoise dès la première-mi-temps, les deux cotes étant de 13, ça fait gagner 6,5 euros pour seulement un euro de perdu.

Un euro qu’il serait tout de même dommage de perdre pour perdre. Alors je couvre mes arrières en mettant 50 centimes sur un nul avec non-nul à la mi-temps (cote de 13 pour une égalisation brestoise en 2e mi-temps, et de 17 pour une égalisation lyonnaise) et un euro sur le nul à la mi-temps, nul à la fin du match (cote de 5,5) afin de limiter les risques de perte. Si une de mes combinaisons est la bonne, je gagne ainsi au pire 50 cts, au mieux 2 euros 50 qui s’ajoutent donc au 10 centimes ou 20 euros que j’ai déjà gagné en cas de non-victoire lyonnaise. Et si jamais lyon gagne, j’essaye de chier par la pine.

AJ Auxerre / Valenciennes AFC

1 N 2

2.10   2.95   3.20

Match de 21h sur Orange Sport. Denis Balbir, l’Abbé des champs, Mamadou Samassa. Tout ça, c’est nul, donc match nul avec une cote de 2,95. Avec 5 euros investis, ça fait presque 15 euros (14,85 exactement). Il manque 14 cents pour acheter le livre de Beigbeder.

Notre partenaire bwin a la gentillesse de nous poser cette question : plus ou moins de 2,5 buts ?

On parle d’Auxerre-Valenciennes, donc c’est moins. Je mets un euro sur le moins (cote : 1,45) et il me reste 30 cts dans mon porte-monnaie après avoir acheté le bouquin de Beidbégère.

R.C. Lens / A.S. Monaco

1 N 2

2.15    2.95     3.10

Les Corons en perpétuelle régression d’année en année affrontent les mauvais perdants sans attaque depuis le début de la saison. C’est pas à Bollaert que le jeu va s’emballer ce soir. Les bandelettes n’ont plus la cote et depuis que Nenê s’est barré, le Prince bande mou. Le Prince qu’on sort ? Non, toi tu sors. Mais j’ai rien dit. Ta gueule. Bref, Pas d’attaque ni de défense, je mise un beau billet de deux euros (specimen) pour un nul à 2.95, ce qui me relance avant de tenter le pari le plus fou sur le match d’après.

Je sais bien qu’on s’était dit qu’on arrêtait de se couper, mais j’ai comme l’impression que tu sous-estimes Park, le Coréen qui est quand même un bon attaquant, même si le 10-0-1 n’est pas forcément la meilleure stratégie pour le mettre en valeur. Même Nancy arrive à gagner à Bollaert, alors je me sentirais plus de miser sur une victoire 1/0 de Monaco, avec un vieux contre moisi en deuxième mi-temps. Mais on avait dit chacun son tour, alors on va dire que j’ai rien dit. Mais n’empêche que…2,70 la cote de Park. Et 2,4 celle de Maazou, tu vois bien que c’est de l’arnaque. Non mais ho, t’es pas complètement malade de critiquer notre superbe partenaire ??? Tu veux qu’on se fasse sucrer notre prime sur les pertes des cons qui parient comme nous!!!!!! C’est ça que tu veux ???!!!! fils de pute. Bon, ça va j’arrête.

Olympique de Marseille / F.C. Lorient

1 N 2

1.48    3.60    5.75

Brandao, Ayew, Valbuena, c’est ça leur attaque ? Gourcuff Senior n’en fera qu’une bouchée comme il a l’habitude de le faire au Vélodrome, aucun souci à se faire vous pouvez miser gros sur la victoire des Merlus. Mandanda capitaine, plus d’aboyeur sur le terrain ni dans les seize mètres, Gameiro va pouvoir amuser la galerie et faire flancher Loïc Rémy pendant que Deschamps sera placé en observation à la mi-temps. Je mets le paquet sur Lorient. Et sur l’intervention des brancardiers en première mi-temps. Avec 5.75 de cote, faudrait être taré pour la rater.

Ouais, je suis d’accord. Mets 25 euros sur une victoire de Lorient. Ça nous fait 90 de bénef. Déjà, je fais ce que je veux, et putain, bordel, on avait dit chacun son tour!

Sauf que Marseille, c’est Marseille, alors je mise sur la défaite de Marseille. C’est ce que je viens de dire. Ah bon ? Ouais, crétin. Alors je mise pour Marseille.

O.G.C. Nice / A.S.Nancy-Lorraine

1 N 2

2.20    2.95    2.95

Pablo Correa et son jeu ultra offensif, face à des Aiglons moribonds et orphelins de Rémy et Modeste, il va falloir en trouver des ressources pour que les niçois l’emportent. Je vous conseille d’y aller franco en tentant le combiné victoire de Nancy et match nul. C’est con. Comment ça c’est con ? C’est toi le con. Ben non, Nice est à domicile et va flipper sa mère de perdre. Evitant les glaires et en écoutant les messages de Stellardo toute la semaine, ça va bétonner sévèrement et arracher le point du nul. Je mise sur un 1-1 avec ouverture du score de Nice et égalisation contre son camp. Les côtes étant identiques, que je mette 1 euro ou 10, je gagne à priori 95 cents, ou 9,5 euros.

Toulouse F.C.  /  Arles-Avignon

1 N 2

1.49      3.40    6.00

Gignac HS et transféré, tout le monde sait bien que le TFC ne saura pas planter. Tout à fait, d’ailleurs on l’a bien vu contre Bordeaux, connaud. Ils sont leaders alors que Gignac n’a pas marqué depuis le début de saison. Faut suivre le championnat avant de parier Mac Fly.Et Arles, tu crois qu’ils peuvent faire quelque chose avec leur équipe puzzle ? faut suivre le mercato avant de parier Mac Fly. En tous cas ils ont deux champions d’Europe, et comme dirait Aulas, ça bonifie le groupe. Des grecs, sous la douche, tu m’étonnes, John ! Ouais ; bon vu la cote à 6, ce serait dommage de ne pas le tenter, surtout qu’ils ont la dalle les gamins venus de CFA. Quoi la monnaie africaine. J’te parle plus t’es trop con.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.