Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Au courrier des lecteurs, les pronostics des Frères Hullé

Yvon et Jacques sont de retour en même temps que les matchs internationaux. Comme des oiseaux de mauvaise augure.

Les savants-siamois et leur unique clavier continuent de vous offrir ce qu’ils appellent leurs « bons plans ». Si vous vous voulez les écouter, bonne chance et allez-y, mais passez alors par la bannière au-dessus. Merci

Le championnat  nous réussit moyennement. Heureusement, c’est le retour de l’équipe de France, de l’équipe d’Espagne, de l’équipe d’Allemagne… Bref, c’est le retour des beaux jours, et l’occasion de se refaire.


France/ Biélorussie

1 N 2

1.28   4.75    9.2

E.s.v  Bwin  Bwin

Alors là, c’est super simple y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Qu’est-ce que c’est que cette expression pourrie ? Tu connais pas ? Ben tu révises tes classiques au lieu de m’emmerder. La France en totale déliquescence, l’absence de ses meilleurs joueurs entre un Benzema amputé, un Gourcuff emprunté et un Ribéry désaxé depuis six mois, aucun doute que le 442 trapèze à plat à géométrie variable de Laurent Blanc va voler en éclat à la première incartade des inconnus de la Russie Blanche. De quoi tu parles ? Russie Blanche ? Ben ouais, imbécile, biélorussie, ça veut dire ça. Ah ouais ? Ouais. C’est con, c’est un peu comme toi et ton pari de merde. Quoi mon pari de merde ? J’ai encore rien dit. Ah, pardon.

Donc, je disais, pariez donc sur Ruedesjoueurs qui vous propose le meilleur des paris en ligne juste après nous pour une victoire de la Biélorussie en terre inconnue et empochez 9.5 fois votre mise, ce qui n’est pas dégueulasse. Ouais mais non, c’est ton Russe Blanc d’hier que t’as pas cuvé, et moi non plus du coup, tu sais que je déteste ça. Ça plus ta gueule et les conneries que tu racontes, ça me donne envie de vomir. Mais je t’emmerde mon petit pote. C’est moi qui t’emmerde le premier et le deuxième. C’est quoi cette réplique ? Ah, ben toi non plus tu connais pas tes classiques alors tais-toi et lâche ce putain de clavierbeuzifdO ce que tu peux être lourd… Non, mais franchement m’est d’avis que tes biélorusses, ils sortent tout droit de chez Emmaüs, aucune chance pour eux de planter, le meilleur joueur s’est fait virer, cet été, par le club des Culés.

Euh, tu nous fait du Aurélien Canot ? M’insulte pas connard ! Toi, connard, la loose, Yvon il aime bien Aurélien Canot. Mais non, pas du tout, au contraire. Si, tu l’aimes en secret et tu te touches en pensant à lui. Mais t’es dégueulasse toi ! Ah, non, c’est toi le dégueu. TAGUEULE, OH!!!! C’est mon tour maintenant. D’une, moi Monsieur, je suis un vrai patriote et je ne parierai jamais contre mon pays. De deux, la France va clairement gagner, c’est écrit dans France Football et ils avaient bien prédit dès 2004 qu’avec Domenech ne s’écriraient que des pages sombres comme celles que tu laisses aux chiottes. De trois, le match est à la maison, et pour une fois le public ne sera pas hostile. Et de quatre, y’a pas de quatre, alors ta gueule!!!

Bref, pariez 5 euros sur une victoire de l’EDF pour gagner 1 euro et ne perdez pas votre argent. Pour ce genre de mise, on vous conseillera la Bourse, risqué mais moins.


Belgique / Allemagne

1 N 2

5.5   3.6    1.62

Bwin  Bclic  E.s.b

Pffff, le match de merde où on sait ce qu’il va se passer. Non mais trop simple. Je mise sur une victoire éclatante d’une Belgique unifiée afin de faire tomber la crise qui touche BHV et toute la nation. Albert II sera magnifique depuis les tribunes, saluant magnifiquement aux côtés de la Reine Virginie Efira, les représentants de son peuple, criant à l’unissons Belgiëque dans une novlangue proposée par le Roi pour mettre fin aux différents entre les deux factions de la nation. Puis, bénissant le ballon et les Diables Rouges, les joueurs, portés par la vigueur nouvelle et l’élan génial de leur tête couronnée iront taper un 3-0 de toute beauté, saluant le nouveau drapeau belge, le coq wallon et le lion des Flandres faisant l’amour sur fond noir-jaune-rouge-vert-bleu. De l’amour en perspéctive. La logique politique est implacable et cette victoire revigorante sur l’infamant colonisateur de 45 réunira la Belgique comme la coupe du monde 98 a réuni la France.

Bon, par contre, faudra voir la gueule du pays dans douze ans. Je mise donc tout sur la Belgique et j’apprends grâce à notre partenaire ruedesjoueurs que notre autre partenaire bwin propose comme par hasard la meilleure cote : une victoire cotée à 5,5 x  3buts belges à 11.5 x +de 2,5 buts x Belgique mène à la mi-temps pr9.5 x ouverture du score belge à 2,85 x2,05 x2,25 soit les cotes respectives des non-buts allemands à chaque mi-temps = 15 625.42. Le tout pour seulement 7 euros.

Et indication supplémentaire, Ballack sera capitaine. Il ne peut donc rien arriver à mes protégés. Tu veux dire tes frères. Non, c’est toi mon frère. Mais attends, j’ai pas ma fini ma blague, ouais mais elle était nulle de toutes façons, ouais mais bon… Confrères j’avais compris connard. Oh tu te calmes. Non mais je sais déjà ce que tu vas dire l’Allemagne ils gagnent toujours gnagnanga Löw et beau jeu gnagnagna Ozil c’est Zidane ragnagna. COLLABO ouais !!!! J’ai même plus envie de regarder les cotes, tiens, ben vas-y t’as qu’à le faire tout seul le dernier comme ça tout le monde verra que t’es le plus mauvais de nous deux. Blaireau. Ouais mais toi t’es un pigeon et les blaireaux ça mange les pigeons. N’importe quoi, les pigeons, ça vit dans les villes et les blaireaux à la campagne, alors c’est impossible. Ah ouais et moi j’habite à la campagne peut-être ???? Donc, on est tous les deux des pigeons, et je t’ai bien cassé.


Espagne / Liechtenstein

1 N 2

11.5   14   1.01

Notre partenaire ruedesjoueurs n’ayant pas jugé bon de signaler les différentes cotes, ben si là, non t’as dit que tu me laissais faire ce pari tout seul, nous n’avons ici que les cotes de notre autre partenaire bwin. Alors là, y pas plus con, c’est le Lichtenstein qui va gagner les doigts dans les nez. Dans les nez ? Ouais, un jeu de mot que j’ai lu chez Ruquier. Pas compris. On s’en fout c’est du Ruquier. Et je croyais que tu me laissais parier tout seul. C’est vrai. Alors pourquoi les Lichtenois gagneront monsieur je-sais-tout ? Je sais surtout que tu te touches sur Aurélien Canot. D’ailleurs, arrête parce que du coup tu me touches, et savoir que tu penses à Aurélien Canot ça me fait débander. Ah, c’est pour ça que j’ai du mal à me palucher pénard… Tu vois tu avoues ! Non mais.

Tututuutut, c’est moi tout seul. Moi ! Les Lichteniens, c’est des malins, ils ont compris deux trois choses. Un, ils habitent à côté de la Suisse, comme par hasard, la dernière équipe qui ait vaincu la Roja. Deux, ils habitent dans la montagne, en altitude. Trois, où joue Lassana Diarra ? En Espagne. Le calcul est fait. S’inspirant du non-jeu suisse, les lichtenais attendront le contre fatal à leurs adversaires pris de diarrhée d’altitude sur le pré. Ne reste qu’à éviter soigneusement chaque flaque de chiasse et éviter la contamination. En, plus avec une cote de  (JE NE VOIS PLUS LA COTE !!!!! Ben t’as qu’à regarder, tu m’as dit que c’était toi tout seul. Ahaha, on l’entend moins ta grande gueule là. Pffff, je peux me débrouiller tout seul regarde) empochez tout plein de sous et envoyez en à Jacques Hullé, parce qu’il vous donne de bons conseils juteux. Ah ouais ? Et pourquoi alors qu’il parie pas sur le nul alors que la cote est encore plus haute .


Angleterre / Bulgarie

1 N 2

1.18   4.75   11

Bon ben pareil, je vois pas les cotes chez ruedesjoueurs.Puis là, je sais pas trop. D’un côté une équipe sans capitaine, sans fond de jeu depuis 1996, sans aura, sans coach et sans valeurs, de l’autre, la Bulgarie quoi. Non, ce match ça pue pour les affaires ça. Bon, on va tenter un pusillanime match nul. Pusila quoi ? Pusillanime. Ca veut dire quoi ? Non, mais faut tout t’expliquer à toi. Ca veut dire que tu mets qu’une demie couille au lieu de mettre la paire. Un quart quoi ? Mais non putain, un presque sans-couille putain ! Ouais, genre, tu prends les 3/4 de la paire et tu crois que je vais rien dire ?

En même temps, si c’est encore pour te branler devant « Ecoute-moi bien », je devrais même pas te laisser un 1/4. Mais arrête avec ça, putain, t’es lourd. C’est pas parce que j’ai dit une fois qu’une rime était bien trouvée que… Ah!!! T’avoues!! T’avoues!!! Trop, la honte. Pffff, je devrais raconter à tout le monde la fois où t’as rêvé à voix haute de Renée Richards et ça te calmera. N’importe quoi, je sais même pas qui c’est. Ouais, ben le lecteur il saura après une recherche google . Je te parle plus tu m’énerves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.