Comité du 3 septembre : les oublis du stagiaire-intérimaire.

Désolé, j’ai pas fait exprès.

Les rectificatifs du jour

« Or des victoires, les Bleus n’en ont plus connu depuis celle obtenue à Lens face au Costa Rica. Depuis, quatre défaites, un nul : voilà de quoi donner la nausée à un sélectionneur qui aime tant le goût de la victoire. »
à votre avis, quel match ODLB de football365.fr a complètement oublié ? Celui en Tunisie ou celui contre l’Uruguay ?

« Malgré l’arrivée de Victor Hugo Montano (26 ans, Montpellier), déjà auteur de deux buts depuis la reprise du championnat, ou les retours de prêt d’Abdoun Camara (Vannes) et surtout Yacine Brahimi (Clermont), le club rennais va devoir composer avec un effectif un peu juste sur le plan offensif. »
Mercato365.fr. Abdoun Camara… Bien sûr. C’est même Djamel-Abdoun Camara, non ?

« La Bosnie – adversaire mardi des Bleus-, jamais qualifiée pour la phase finale d’un tournoi, se rend au Luxembourg (20h15) pour se mettre sur la bonne voie. (…). A l’occasion de ce déplacement, Safet Susic, lui aussi ancien pensionnaire de la première division hexagonale, va disputer son premier match officiel sur le banc de la Serbie. »
Le comité n’aimerait pas être à la place du stagiaire de lequipe.fr qui a confondu Bosnie et Serbie.

La fine analyse du jour

Le 10sport.com nous offre l’étude des polytechniciens branleurs sur le but de Roberto Carlos de 97 face à la France. Le résultat est incroyable, la frappe puissante de l’extérieur du pied gauche du Brésilien serait à l’origine de sa trajectoire folle. Demain, le10sport.com nous expliquera la panenka ratée de Mickael Landreau. Non, pas demain, c’est le week-end. Lundi, c’est RTT. Donc mardi.

Bonus mauvaise nouvelle

Le comité est très inquiet pour Bernard Lama

Merci à Nadim A et excusez-moi pour cet oubli.

Le stagiaire-intérimaire.

10 thoughts on “Comité du 3 septembre : les oublis du stagiaire-intérimaire.

  1. Oui! Sachez que même en tant que simple stagiaire vous représentez le comité, donc à l’avenir soyez en digne, et pas d’oublis!!

  2. Celle de Lama elle est de Moké et tu le remercies pas ? Le comité ne t’a pas raconté ce qu’on sait faire dans la police, petit puceau ?

    Bon, a part ça, bien les lunettes…

  3. ça se tient. T’es moins con que t’en as l’air.

    Apprends à manger plus rapidement aussi, Moké reçoit des plaintes de lecteurs fidèles, ça ne plait pas du tout au policier ce genre de trucs.

  4. Non, rien de politique, au contraire… Ca fait plaisir de revoir ces belles images de Microcosmos.

  5. Pffffff, et moi qui m’ennuyait au boulot, ces quelques lignes auraient égayées mon après-midi.

    Pour les polytechniciens, évitez de les qualifier de « branleurs ». C’est grâce à des mecs comme eux que des mecs comme moi ont un boulot.

    La recherche c’est important et lorsqu’on trouve (son chèque à la fin du mois), c’est encore mieux…

  6. Ne vous énervez pas Môssieur Omario. J’ai été surpris aussi , mais en relisant j’ai vu qu’il y avait écrit « polytechniciens branleurs ».
    Je crois que le comité voulait dire que le10sport.com avait réussi à motiver les plus branleurs des polytechniciens de leur écrire un article et uniquement les rares branleurs de polytechnique. Enfin,je pense, ce n’est pas moi qui l’ai écrit, je ne leur ai pas posé la question, s’ils me parlent c’est pour être désagréable et puis là, ils sont vraiment plus en état de me répondre.

    De toutes façons, tout me laisse à penser que « branleur » est loin d’être péjoratif dans leur bouche.

    Le stagiaire intérimaire.

  7. Faute avoué, faute à demi pardonné.

    Pour information, la publication d’article scientifique est un indice de la compétence des chercheurs. En France, nous sommes classés dans les meilleures nations européennes. Pour rappel, la médaille Field à été décerné à des français cette année.

    Pour ceux que ça intéresse, il existe des prix spéciaux qui récompensent les publications scientifiques insolites : les prix ig nobel, http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.