Bonus: Francis postule pour un job…

Il s’est grillé avec tout le web le Francis.

Après avoir lu que foothese.com recherchait des rédacteurs « connaisseurs du football », Le Francis, en pleine fougue depuis le regain de forme de son PSG, n’a pas hésité à leur envoyer sa candidature. Pour postuler ? Non. « Plutôt pour les sauver ma belette, il faut qu’ils savent eux aussi », selon ses propres termes rapportés par Sophie qui a tenu à la jouer franc jeu en envoyant une copie du mail tout en nous précisant «  de toute façon, vous avez pas fait signer de contrat à mon Francis, alors il fait ce qu’il veut, mon Francis, il va devenir auto entrepreneur ! ».

A ce jour, il n’a –parait il – toujours pas reçu de réponse, pour le plus grand plaisir de notre éditeur, peu tenté par l’idée de voir son consultant briller sous d’autres cieux… Sauf dans des pubs d’alcooliques belges.

Croisé depuis au Balto, le Francis, un peu gêné, a tout de même déclaré aux gros membres du comité que Sophie avait dit  « n’importe quoi…  j’ veux pas vendr’ d’voitures moi garçon ! ». Sacré Francis… Sa candidature:

Salut garçon d’foothèse,

Moi c’est Francis.

J’suis consultant en recherche et aussi acteur, ouais garçon, ça envoie t’entends ?!

L’ francis i va pas y aller par l’parchemin, il a lu que tu cherchai du rédac qui sé parlé du ballon rond et l’ecriture ça l’connait au Francis, surtout quand faut causer du PSG ou d’ses bleus t’entends ?

Bon parfoi y a des fautes, mais t’as d’jà vu un match sans fautes toi ? !! alors, quand i’ t’dit qu’ ça l’connait le métier ! t’écoutes !

Puis c’est aussi du footeux, du vrai, du milieu déf garçon, comme Manu. L’grand Manu Petit. Un qui a fait d’ la carrière et pas dans la craie, t’as compris la vanne ?!

Tu cherches du talent ?  bah cherche pu. Francis c’est simpl’, i’ veut 1500 par mois. C’est pas tant pour lui, c’est plus pour sa belette. Sophie. Elle mange beaucoup t’entends ?

Bon sinon, il a vu qu’taimais bien les jeus d’homo alors il t’en a fait un dans la phrase là, t’as compris la vanne ? mots, homo ? comme la lessive quoi..Pour décaper d’la tache de journaleux d’merde et bam ! ? ! P‘tain trop fort l’Francis.

Pis, il aime bien l’nom d’ton site. Foothese, ça fait foutaise, t’avais d’jà fais gaffe ?

Et non. Bah c’est ça l’Francis, ça t’ouvre l’œil sur ‘l’vrai. C’que les gens i voient pas.  Du coup en embauchant Francis tu fais d’une pierre deux coupes.

Tiens pour qu’ tu es convaincu, le Francis i’ t’a préparé des titres qu’envoie, avec d’l’humour et tout :

José est Anigo

Deschamps de merde

Jallet Néné et il aime ça

L’OL cro cro LOL (c’est Sophie qui m’dit ça, Francis i comprend pas)

Brandao en bas

Diawara mène trop sa gueule !!

La Puel est cramé

Valbuena est un con

Guillaume Hoariaur (ça, c’est le rouquin anglais que j’connais qui m’ l’a soufflé, c’est pasqu’ warior, ça veut dire guerrier en angliche)

Erding dong ki k’est là ? Mes vlutes t’entends ?

Edel a des couilles

Cheyrou pas cher ?

Remy fa sol la si do l’enculé

Loulou-Nico le lynx, le gros cousin à Germain.

Benoit pédé de raie p’tit!

Kaka marqué à la culotte.

Dugarry cantonais.

Dassier, mais président en carton

16 thoughts on “Bonus: Francis postule pour un job…

  1. Dassier, mais président en carton

    Avec des vannes pareilles, il va vraiment se tirer le Francis

  2. J’espère que les titres sont copyrightés parce qu’ils vont être réutilisés…

    Le « Brandao en bas » doit les rendre jaloux, il est tellement bien ce jeu de mot.

  3. Et la comtesse Dugarry ? Elle a été faite et refaite j’imagine ? Bon, enfin en ces périodes de fêtes qui se pointent, j’ose… De rien Francis.

  4. Un jour, Francis enseignera à Lille, Moké sera ministre de l’interieur des femmes en chaleur et l’Europe parlera marseillais.

  5. Non Moké, je ne suis pas sûr pour Francis à Lille. Bien évidemment que l’EDHEC le voudra. Mais il choisira l’ESSEC, parce que les secs, ça lui cause meilleur au Francis…

    Brandao en bas, Erding dong. hehe

  6. « parce que les secs, ça lui cause meilleur au Francis… »

    Tu vois Zub, t’es un peu comme Francis avec son « Valbuena est un con ». On a beau chercher le jeu de mots, on trouve pas.

    Tu veux dire les secs, les maigrichons ?

  7. T’es déjà sec à 4pm Moké? T’es passé prendre la p’tite soeur au bar ou c’qu’y a écrit Duvel en grand?

  8. Je le vois bien à l’EDHEC de Lille Francis ouais. Quand tu vois la gueule des étudiants qui y sont… Remarque les locaux sont propices à cacher des bouteilles.

  9. Moi j ai rencontré une ptite d’EDHEC Lille, et t as raison vieux tchèque, je lui ai caché ma bouteille dans tous ses endroits propices. Elle aurait plu au Francis.

  10. Faut dire que ta bouteille c’était plutôt une mignonette qui rentrait dans mes narines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.