Les rumeurs et transferts du mercredi 17 novembre

3

Adebayor peut se barrer et pas moi ? Monde de merde.

Le mercato d’hiver approche et la facture d’électricité grimpe petit à petit. Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Ruffier ouvre la porte pour rallier Paris à la fin de l’année. (Rmc)


Premier League

Fenerbahçe propose 18M£ et un challenge intéressant à Dimitar Berbatov pour se rapprocher de sa famille. Enfin, toujours les mêmes arguments avec les Turcs, le service a peut-être mélangé. (imscouting.com)

Chelsea a besoin d’un défenseur central et est prêt à embaucher David Luiz pour janvier, coté à 25M£, et ce même depuis son horrible match contre Porto. (Daily Star)

Manchester City est ravi de faire savoir à United qu’ils vont bien les faire suer sur le transfert du jeune Jordan Henderson. Par plaisir. (Daily Star)

Mancini est prêt à libérer Adebayor, qui comme tout attaquant à peu près normalement constitué, est immédiatement vu à la Juve. (Daily Star)

Aussitôt que les transferts s’ouvriront cet hiver, Blackburn mettra tout ce qu’il peut pour attirer Mohammed Tchité, le buteur du Standard de Liège. (Talksport)


Calcio

Amauri, Brandao chez les transalpins, serait tout de même ciblé lui aussi par les rossoneri en vue des remplacements de Pato et Pippo. (Gazzetta Dello Sport)

La liste du futur entraineur de l’Inter continue de s’allonger. Les nominés sont : Rijkaard, Leonardo (c’est ça, mauvaise pioche les deux), et Spalletti. Bon, rien de neuf. Finalement le pire étant sans doute celui qui est en place. (Tuttosport)

Libre de tout contrat en juin, Razvan Rat serait sur les tablettes du Napoli. (napolipress.it)

La Lazio aimerait bien embaucher Reto Ziegler, latéral de la Samp‘, très demandé en Allemagne également. (4-4-2.com)


Liga

Les Reds sont sur la brèche pour Antoine Griezmann, la découverte du monde du football qui se réveille assez tard. 7M€ maximum pour le jeune français de la Sociedad. (Talksport)

Gérard Houllier a déjà frimé en parlant de Benzebuth à Aston Villa. Eh beh… (Daily Mail)

Ca va devenir complexe pour faire venir Llorente au Real. La clause fixée par le club basque est de 63M€, et en ce moment Florentino n’est pas trop rubis sur l’ongle. (Marca)

Javier Aguirre est en pôle position pour prendre la tête de l’équipe de Saragosse. Y aura du sport en Liga cette saison avec lui. (Marca)

L’Atletico et le F.C. Séville veulent Mauro Zarate dans leur équipe. (calciomercato.it)


Bundesliga

Beckenbauer pense que Bendtner serait parfait pour le club bavarois et que le Danois s’y sentirait très bien. Se faire traiter de tapette en Allemand par un ch’ti, c’est vrai que ça change la vie. (Daily Mirror)

Liverpool est prêt à filer du pognon et même un superbe joueur afin de faire venir Lucas Barrios. Chanceux Dortmund. (Talksport)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 17 novembre

  1. En Liguain, Valenciennes met à l’essai Daniel De Ridder cette semaine, ancien espoir de l’Ajax, double champion d’europe avec les espoirs et gros bide depuis quelques saisons.

  2. N’empêche Benitez a quand même eu les couilles de reprendre l’Inter juste après le Mou. Bon ça ne sentait plus très bon pour lui à Liverpool mais le salaire aidant aussi, oeuf corse, il a tenté de passer après un triplé…

  3. Selon le Guardian, le nouveau proprio de Liverpool serait plutôt du genre économe pour le mercato… On en a deja plein des joueurs surcotés, pas la peine d’en racheter !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.