Désolé, le comité l’avait bien entendu traitée, vous aviez été nombreux à nous l’envoyer, puis elle a été paumée en route…

Rattrapage la grande analyse du jour

C’est bien entendu Pierrot le ouf de foot qui nous la fournit en pleine poire… seule l’intro est belle et vaut le commentaire:

« Oh, je sais déjà ce que vous allez vous dire : « Ouais, le Pierrot il revient de vacances, il est détendu, de bonne humeur… Il a laissé la Kalachnikov à la Baule ».  »

Non Pierrot, le comité ne se dit pas ça, il se dit qu’il est triste de constater que votre ghost, que vous vous amusez à appeler votre ‘padawan’, écrit encore en votre nom alors que vous avez avoué ne pas avoir assez de temps pour votre blog… Et puis la Kalachnikov…ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu… Même Adil Rami vous a cassé…

Au fait le comité espère qu’il a bien plu… A la Baule.

« Mais tant pis, j’assume, et je me lance : oui messieurs-dames, j’ai pris du plaisir à voir évoluer cette équipe de France mercredi soir à Lens. »

Pierrot, vous venez de dire que vous étiez à la Baule. C’est le Padawan qui était à Bollaert ? Quand vous parlez de prendre du plaisir, que voulez vous dire exactement ? Le comité a de sales images en tête qui le perturbent…

« Oui, je trouve le 4-4-3 new-look à un seul récupérateur mis en place par Domenech infiniment plus séduisant que l’infâme 4-2-3-1 qu’il nous a servi ces quatre dernières années. »

« 4-4-3 new-look »  Les révolutions tactiques et institutionnelles sont en marche. Elargissons le groupe à 30 pour que Raymond puisse sélectionner le quart des joueurs que Pierrot verrait bien sous le maillot bleu. Au fait Pierrot, merci encore pour votre suggestion de Onze bleu (ici). Enfin un animateur sportif qui a le courage de ses opinions

« Alors je ne n’ai pas encore déménagé au pays des Bisounours non plus. »

Non Pierrot, le comité le sait bien, vous habitez depuis septembre dernier au pays de la fan girl et des vuvuzelas intempestifs…

7 thoughts on “Bonus oubli du comité…

  1. S’il a plu à la Baule, c’est les habitants locaux qui ont eu de la chance, Pierrot ne s’est pas mis en maillot de bain.

    Ah oui, j’oubliais, il faut pas se moquer du physique et tout ça…

  2. 443
    Pas con… Pas con du tout en fait. D’ailleurs la dernière fois qu’au fulbito on a joué à 5 contre 4 on a carrément dominé tactiquement l’adversaire.

  3. 443 newlook ça fait une paye que j’ai pas fait de maths mais à part mettre mandanda libéro je vois pas comment il fait. Ménes l’homme qui invente le rugby à 12…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.