Avant-Match :

Dijon, c’est loin. Très loin. Mais c’est joli, du moins vu vite fait comme ça dans un début de samedi après midi. Et les gens ont l’air gentil. Sauf qu’il faut marcher sur les trottoirs, ça la police elle l’exige, la mairie a mis sûrement un sacré budget dans ses trottoirs (avec des petites chouettes dessus) et veut qu’on les utilise. Et si vous respectez pas les trottoirs y’a le préfet qui va venir. (source : Police du 21).

Une rue piétonne c’est presque un trottoir non ?

Promenade – illuminations pyrotechniques – passants qui rigolent – mamie qui dit à son petit fils qu’il faut pas traîner dans le coin parce que les policiers vont venir taper sur les monsieurs – escorte – Stade.

Par contre, j’aimerai savoir combien il y a eu entre le FC Brest et le DFCO

Le FC Préfet ( selon le Bien Public) le Sporting Préfet (selon la préfecture)

Le Match :

  • On est venu jouer quoi déjà ? Ah oui le 0-0 et ça se voit.
  • Enfin ça s’est vu après avoir malencontreusement failli marquer dès la 2e minute, mais pour pas mettre notre plan en l’air, on a préféré tout mettre à côté (et Reynet s’illustrer)
  • Le résultat semble convenir aux locaux, ou alors c’est parce qu’on les croque au milieu
  • Le duel Makonda-Philippoteaux est le seul vraiment inquiétant
  • A Dijon la première, à Brest la 2e (globalement) A eux la grosse chatte pour le csc qui leur offre les 3 points, c’est pas mérité, mais on s’est pas assez bougé pour les 3 points, et c’est tant pis pour nous.
  • Merci aux dijonnais vous avez été gentils tout plein (pour nous indiquer l’entrée parcage notamment), mais les « aux armes » je peux pas, je trouve toujours ça ridicule. Couplé au fait qu’on vous a entendu que 40secondes au final… Mais bon, tout le monde avait envie de dormir, joueurs, entraîneurs…

#Teen #Jurassiccock #Sodomie #Voyeur (photo : Allez-brest.com)

  • En bref, si on veut espérer la montée, il va falloir être un peu plus ambitieux, et ne pas compter sur la réussite. (ça vaut aussi pour les Bourguignons, ça passera pas à chaque fois)

  • Le retour : un car qui cale plusieurs fois, qui se fait flasher. Une pause sur une aire d’autoroute au sud de Paris, un supporter particulièrement éméché (1.4g selon la police, 3.2g selon les organisateurs), parti à la recherche d’un hérisson pour pisser dessus, se retrouve à la merci du plus grand prédateur naturel du mammifère insectivore pré-cité, qui mécontent de trouver quelqu’un sur le chemin de ses futurs larcins sur les camions avoisinants, décide de lui casser la gueule. Le supporter un poil bourré finit par s’enfuir en courant, et se perd dans la forêt tandis que la batterie de son téléphone portable se meurt. Pause rallongée d’un petit 2h histoire de bien être en avance et quelques bières de retard pour le supporter finalement retrouvé (qu’il rattrapera allègrement).

Les Joueurs :

Thébaux 3/5 : Pas de réussite sur le but, il repousse bien la première tête à bout portant, la suite c’est du billard. On pourrait à la limite noter sa tendance trop systématique à repousser sans essayer de capter, et bien souvent dans l’axe.

Makonda 2/5 : Heureusement que Dijon n’a pas trop insisté pour attaquer, Philippoteaux passait quasiment en systématique. Clairement un manque de rythme pour lui (je me demande à qui ça peut être imputé ça…) il laisse centrer sur l’action qui amène le but.

Falette 4-/5 : Pas emmerdé durant le match, il s’est partagé les tâches avec Traoré, n’ont eu la plupart du temps qu’a gérer que Tavarès.

Traoré 4+/5 : Comme Falette mais en un tout petit mieux puisqu’il a aussi assuré certaines remontées de balles, et tenter de relancer l’équipe lorsqu’elle s’endormait.

Bélaud 2/5 : Le seul de la défense titulaire (sans Makonda donc) qui n’avait pas encore marqué, c’est fait, du mauvais côté. Un entrain offensif limité, pas vraiment mis en danger par Amalfitano, un match à oublier.

L’homme qui voulait être Bernard Hinault et du goémon (promis c’est pas nous) (photo : Allez-brest.com)

Touré 2/5 : Une première dégueulasse, une 2e mieux mais c’est pas suffisant, doit permettre de soulager Perez et Ramaré pour qu’ils puissent apporter plus devant, or il se contente de ramasser les miettes que ramassaient déjà Falette et Traoré avant qu’il ne soit là. Il a l’air d’avoir du volume, il faut en profiter.

Ramaré et Perez 4/5 : Excellent, ils ont contrôlé le milieu de terrain, ratisser un paquet de ballons, qu’ils n’ont pas pu transmettre correctement devant à cause des 3 débiles qui faisaient les mêmes appels en même temps et perdaient la balle systématiquement.

Les 3 débiles 0/5 : Ayez au moins la décence de faire semblant de vouloir la mettre au fond pour le peu de fois où vous vous en procurez l’occasion. Mention spéciale à débile en chef qui non content de faire un match inacceptable, décide de rentrer aux vestiaires directement à sa sortie. Ta chance on te la donne, et tu craches dessus ?

Pourquoi Muse ? Parce que c’est de la merde comme cette compo.

Le Coach et les Remplaçants :

Dupont 1/5 : Pose tes burnes bordel de merde, les adversaires ont sorti les leurs pour qu’on marche dessus et t’es même pas capable d’y foutre un coup de pied ! A sa décharge j’étais partisan de laisser Alphonse sur le banc au début du match, parce que je pense qu’on l’a remis trop tôt sur le terrain avec le match de coupe et je craignais la rechute et l’indisponibilité longue. Mais c’était pas pour autant pour faire un 433 sans autres convictions que « sur un malentendu devant ils peuvent en mettre un »

Alphonse, Khaled, Grougi (Les 3 débiles 61, 69, 74) : C’était mieux mais pas top, enfin surtout Alphonse qui a apporté un point d’appuis dans l’axe, en décrochant, ce qui a même permis à Laborde d’avoir une occasion. Khaled fait une frappe trop propre sur le gardien alors qu’un décalage était créé. Dommage.

On sent qu’on se rapproche de l’Allemagne (avec une majuscule)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.