Académies rattrapage (votre club est peut être ici)

En constatant la multiplication des académies sur horsjeu.net, le redirecteur a demandé une brève de redirection.

Voici donc le petit répertoire des académies publiées ce week-end, et aujourd’hui:

– En Espagne, Hristo reste modeste après la branlée de la semaine foutue à Almeria.

– En Italie, Marco Matrix l’intériste est devenu benitezophobe alors que Tonton Baresi le milaniste rêve des doigts d’Ibra.

– En Angleterre, c’est le Père Fidalbion qui note les Gunners et qui a fait des cauchemars avec William Gallas.

– En France, notre bien beau pays et son haletant championnat, Le Mad Professor a vu l’OM s’imposer à Toulouse. Leader à 21h, Petit-Louis Fernandel et le PSG ont finalement dû laisser la place aux Montpellierains de Loulou la Fraiche . Claude Pèze et les Girondins n’ont pas fait de détails en Provence. La réussite fuit toujours les Verts de Jean-Michel Carvé Roazh Takouer avait le cul entre deux chaises pour le derby breton. Ricardi Guidolinho le Monégasque enregistre une nouvelle défaite. Et les Lyonnais de Torben sont venus à bouts des Lensois de Luissette.

– Le championnat russe touche à sa fin et Dim Dinsk est là pour vous le raconter.

– Chez les drogués, Rhinit est en pleine dépression avec les résultats de l’Ajax.

– Et bien sûr Jan-Karl vous narre la 13e journée de bundesliga.

12 thoughts on “Académies rattrapage (votre club est peut être ici)

  1. Les fumiers du service mise en ligne ou je ne sais quelle autre section de cette nébuleuse opaque d’HJ, l’Ajax est ridicule en ce moment et en plus on m’ignore…ahahaha c’est un test de l’éditeur, c’est ça ?? Il veut voir si je suis solide, si j’ai les nerfs. Vous voulez me mettre à l’épreuve ?! Mais je suis fort dans ma tête, sachez que je ne craquerais pas !

    ***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***ne pas pleurer***

  2. Le mien mène vers Bordeaux – Nancy … Le service a trouvé les cachettes de Jean-Luc Delarue

  3. Je pensais à toi Dim, un autre exotique d’HJ maltraité.

    Au prochain écart, je te propose un dirty protest, qu’est ce que t’en penses ? Ca avait moyennement marché avec les prisonniers de l’ira mais ça reste spectaculaire.

  4. Si tu le fais pas ton visage ressemblera à celui de Ribéry, tu auras l’hygiène de vie de Chilavert époque Strasbourg et tu coucheras avec Mireille Mathieu.

    Alors que si tu le fais ton sexe s’agrandira, tu auras le talent de Messi, le compte en banque de Beckham et les femmes se battront juste pour coucher avec toi.

    Tu as le choix

  5. De quel droit me cite t-on dans la même phrase que l’autre tasseron de Baresi ? Y’a des fractures de l’omoplate avec traces de crampons qui se perdent, je vous le dis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.