Académies rattrapage (votre club est peut être ici)

En Angleterre, le gros match c’est ce soir, mais vous pourrez apprécier comme mise en bouche la Reds Académie de Gerrard Mouillée et de Grobbelaar Bar après cette défaite de Liverpool à Newcastle.

En Italie, l’academia rossonera de Tonton Baresi applaudit cette leçon collée à Bologne.

En Espagne, le Barça de Hristo s’est fait plaisir comme toujours.

En France notre bien beau pays, et notre superbe championnat qu’est la ligue 1, Loulou la Frêche de la Paillade académie est allé coller quelques coups de coudes aux Brestois de Roazh Takouer. Luissette Bachelet était en Bretagne lui aussi, pour voir ses chères chèvres lensoises se faire terrasser par les Merlus. Freddy Fautrel a rendu furieux les amis de l’OM, et le Mad en particulier. Sinon, Michel Dahleb le Caennais s’est un peu fait chier. Claude Pèze le Bordelais et Roazh Takouer le Rennais aussi.

Et comme vous êtes des gens ouverts sur le monde et passionnés par le football, n’oubliez pas de lire la Bundesliga académie de Jan Karl et l’Eredivise académie de Frite Philippe.

1 thought on “Académies rattrapage (votre club est peut être ici)

  1. Et Pti Louis Fernandel il etait en Week end Chez mami ou quoi ? Pourquoi ya pas les notes du futur champion de France ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.