Après s’être fait taper à domicile par les plombiers-coiffeurs-carreleurs de Northampton (D4 anglaise), Sunderland s’est dit qu’eux aussi pouvait revenir avec des points d’Anfield, une antre qui aujourd’hui fait aussi peur que l’île aux enfants…
Un 2-2 en somme copie conforme du match de United puisque les Reds ne commencent qu’à jouer à la 62e et l’entrée de N’gog (qui bien qu’il ne fait rien balle au pied amène une confiance dont on ne sait toujours pas d’où elle vient…)

Les joueurs :

Reina 3/5 : Décisif avec des parades, mais pas le taulier de l’an dernier, notamment lorsqu’il doit utiliser ses pieds.

Johnson 1/5 : Toujours à la rue, il était pas d’accord pour défendre sur le 2ème de Bent, et lui et ses tresses n’ont visité le camp de Sunderland que pour envoyer des centres au 4e poteau. Nanard Mendy’s style!

Carragher 2/5 : Il donne l’impression de prendre 1 an d’âge entre chaque match. Bientôt il pendra la langue à partir de la 10e minute…

Skrtel 3/5 : Interventions intéressantes, solide dans les duels aériens, mais relance dégueulasse. M’enfin vu les temps qui courent à Liverpool, on va pas faire la fine bouche!

Konchesky 2/5 : A la peine sur ce match, il a rejoint le banc à la 28e, blessé. Il cherche encore un de ses reins, perdu suite à une accélération de Welbeck. Demande à Klasnic!

Cole 2/5 : Pas beaucoup vu sur ce match, mais quelques dribbles bien amenés. Le lutin a parfois pêché dans ses passes…

Poulsen 1/5 : Avec ses mains pleines de doigts, il a offert à Bent un pénalty là où il n’y avait pas d’occasions. Se fait remplacer à la 62e par N’gog, comme un symbole…

Kuyt 3/5 : Le retour de notre beau Dirk. Lui et sa mèche folle ont combattu jusqu’à la fin, et a inscrit le but le plus bizarre du week-end. Du coup on a bien pu réalisé qu’il manquait un truc à droite quand il y avait (parait-il) Maxi à droite…

Meireles 3/5 : Le patron du milieu, c’est lui! Constamment à la recherche de la solution offensive, on sent du Alonso en lui, mais encore à petites doses. Très petites doses…

Gerrard 4/5 : A encore sauvé l’honneur de Liverpool. A taclé comme un forcené (mais sans faute lui, hein Poulsen?), écarté le jeu par des passes lumineuses, bref un retour du grand Stevie! Il faudra juste qu’il fasse attention parce qu’avec ses glissades de plus en plus longues, il va se fracasser contre un panneau bientôt, et faudra pas venir pleurer!

Torres 2/5 : Comme l’époque où il dégommait Vidic d’un coup d’épaule, prenait le dessus de la tête sur John Terry, claquait 20-25 pions dans la saison est révolu, Fernando s’est reconvertie dans un autre domaine : l’opportunisme. Lui seul a compris l’idiotie du défenseur de Sunderland. Les Yahia, Zubar, Camara apprécieront…

Les remplaçants :

Agger 3/5 : A remplacé Konchesky à la 28e et a bien tenu la baraque défensivement. Offensivement il peut (et doit) marquer sur 2 coup de tête à la 95e et 97e minute…

N’gog 4/5 : 3 points pour sa bonne entrée et ses occases de but, mais ça doit aller au fond ça! Et un bonus de 1 point pour l’aura du « Roi David » qui consiste à ce que Liverpool ne joue que lorsqu’il est sur le terrain. Et de match en match, on se demande toujours le pourquoi du comment…

Le coach :

Roy Hodgson 2/5 : A force de faire du Fulham, il va nous envoyer, comme eux à une 9e place annuelle. Sinon, c’est quand qu’il fait débuter la paire Torres-N’gog?

3 thoughts on “La Reds Academy note Liverpool-Sunderland

  1. N’Gog est donc devenu petit à petit le sauveur de Liverpool. Ca fout le jetons quand même…

  2. Oui oui merci j’apprécie beaucoup d’être une fois de plus cité en exemple.

    Mais je ne suis pas idiot, je suis un incompris. C’est tout. La relance dans l’axe donne de la verticalité au jeu. Heureusement que JM Larqué a compris ça, lui…

  3. La saison va être longue…

    A quand la mise à jour du menu déroulant ? Que je retrouve mon académie préférée plus facilement ? Merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.