Samedi soir au stade de la Pie qui Chante on a longtemps pensé qu’on passerait pour des bonbons tout le match. Finalement, un point et Malherbe s’en sort pas trop mal Non pas que nos petits caennais aient fait un si mauvais match mais les auxerrois ont paru vraiment un cran au-dessus. Nous on a pas rigolé mais eux ils ont tapé des barres. Ils étaient tellement au-dessus qu’ils ont même réussi à faire marquer Jemaa, sans doute un pari. Heureusement comme l’auxerrois est correct, il a laissé notre ami Kandia Traoré déborder de façon suspecte pour permettre l’égalisation. Qu’ils en soient remerciés!

 

Thébaux 5/5  Hors la galanterie auxerroise, c’est un grand Thébaux qui a permis à Malherbe de ne pas filer vers les anneaux olympiques (5 défaites de suite).

Raineau 3/5 Dégoulinant de sueur à la mi-temps, il s’est beaucoup donné, Auxerre a fait la pub pour Jelen nous on fait celle pour Mennen.

Leca 3/5 A joué plusieurs fois au bouclier anti-mourant sur les offensives icaunaises. Il a bien tenu la baraque car les auxerrois, y connaissent pas ses faiblesses.

Heurtaux 2/5 Notre Ginsu 2000 y a été de son tranchant mais Mr Kalt préfère le Laguiole visiblement.

Vandam 3/5 Plus offensif que contre Toulouse, mais sans succès.

Seube 3/5 A su réguler le jeu caennais mais a quand même souffert face à un milieu de terrain autricien très mobile.

Nivet 3/5 Un but très précieux qui permet de sortir sa performance de sous la flotte. Pour le reste à l’instar de Seube il a été en difficulté face aux troupes d’Autricum.

Bulot 1/5 Tel l’amybe il a regardé passer les courants ascendants et descendants. Doit se ressaisir.

Hamouma 3/5 Dangereux mais inefficace, le meilleur malherbiste de la saison passée a laissé les habits du sauveur au pressing.

Traoré 4/5 Un coup de rein lunaire suivi d’un subtil centranretrélarmabsolu pour le premier but. Combattant traoresque le reste du temps, il faut demander à Vegeta comment faire une fusion Traoniang.

Frau 3/5 Mode fighting white spirit. Fraudrait quand même qu’il nous remette un ou deux buts pour voir.

 

Les entrants:

Nangis: Indolore, tel le bon suppo et inefficace, tel l’homéopathie.

Proment: Niveau coup-francs c’est mieux que Nivet mais moins bien que Fajr.

Niang: Et la tendresse bordel?

 

Michel Dahleb.

Avec des images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.