Les visites des tas

Les 7 réservistes partis, les vrais titulaires qui iront, sauf combustion spontanée de leur matelas, au Brésil se retrouvent entre eux pour le vrai début d’une aventure que de plus en plus de spécialistes improvisés pressentent comme intéressante. C’est le lot de toutes les équipes avant une grande compétition qui gagnent magnifiquement tous leurs matchs contre les meilleures nations non qualifiées du monde.

Maintenant ils rentrent dans le dur, encore deux matchs onanistes libérateurs et c’est la compétition… sur le terrain mais aussi en dehors (contrats)… des joueurs mais aussi des parasites qui veulent bien s’afficher. Justement, en voilà un, qui n’a rien à faire à déjeuner avec des sportifs alors que son poste est plutôt à découvert ces derniers jours, voire totalement exposé à la vindicte populaire et aux résultats des urines de dimanche dernier. François Hollande est donc l’invité très officiel de ce jour férié, pour lui également, la normalité rassure et rapproche. C’est bien d’ailleurs le seul objectif de la journée, rapprocher le président de ses administrés en considérant le même centre d’intérêt qui va ponctuer la vie du monde pendant le mois à venir. Du coup les joueurs vont faire la risette et participer à la renaissance glorieuse de l’espoir, dans le foot d’abord, puis dans la santé, puis dans l’économie, puis dans la paix dans le monde, puis enfin au silence de BHL.

Revenons à l’équipe de France, en bons négociateurs, un service en appelle un autre, c’est donc en toute logique que chaque bleu a fait passé un petit mot auprès du président Hollande, #HorsJeu a eu accès à une partie de cette liste et dans un souci de transparence totale vous la livre :

Lloris : M. le président, je souhaite que vous utilisez toute votre influence pour m’enlever ce brassard, je n’en peux plus de parler à des dégénérés, cela me rend malade que je sois leur représentant en plus, vous voyez bien ce que je veux dire.

Landreau : M. le président, je voudrais savoir si cette coupe du monde sera bien versée à mes points retraite, sinon je rentre chez moi, je ne bosse pas gratuit, vous savez ce que c’est.

Debuchy : Comme vous avez légalisé le mariage entre pédés, vous pouvez autoriser le mariage entre frère et sœur, c’est pour mes copains du Nord ? Merci.

Digne : J’aime beaucoup une fille mais je n’ose pas aller lui parler, tu pourrais lui passer ce petit mot ?

Evra : J’estime qu’à travers mon travail pour débusquer la taupe, j’ai le droit à une place à la DCRI. Non ce n’est pas une question.

Cabaye : Je reste l’exception blanche dans le milieu, pouvez-vous me garantir l’immunité ?

Mangala : Bonjour, je voudrais revenir en France, s’il vous plaît, j’ai mes papiers en règle.

Sakho : Moi c’est Sakho, sans « r », n’ayez pas peur, je ne reviendrai que pour marquer un doublé en demi-finale.

Grenier : Je signe l’autographe à quel nom ?

Matuidi : C’est possible de rediffuser l’Homme qui valait 3 milliards ?

Pogba : Dites à Matuidi, que c’est moi l’Homme qui valait 3 milliards.

Valbuena : Je voudrais que mes caleçons soient reconnus Appellation d’origine contrôlée, c’est pour lutter contre la contrefaçon.

Varane : Je suis le plus jeune Français à être champion d’Europe, tu le savais ?

Mavuba : Pouvez-vous m’assurer que je ne serai pas vendu comme esclave en arrivant là-bas ?

Sissoko : Merci de m’avoir sélectionné M. le président.

Giroud : Maintenant que vous êtes séparés, c’est possible d’avoir le 06 de Julie Gayet ?

Benzema : Vous avez le numéro d’Anelka, j’ai besoin de conseils ?

Sagna, Griezmann, Giroud, Pogba, Grenier : On voudrait vous demander ensemble de demander à Jacques Dessange de nous accompagner, car notre coupe de cheveux, c’est l’image de l’équipe de France et c’est aussi l’image de la France, donc la vôtre.

Rémy : Je voudrais qu’on arrête de dire que je suis le futur Thierry Henry, je ne sais pas de quoi je suis capable si ça continue.

Ribéry : C’est un réel honneur pour l’ensemble des sélectionnés en équipe de France de recevoir la visite et d’une certaine manière, le haut-patronage de la personne la plus illustre de France. Nous tenons à vous remercier de cette action, de votre diligence et sollicitude pour permettre à la sélection nationale de retrouver le lustre de ses aînées, héritage auquel nous tenons come la prunelle des yeux de nos enfants. Je vous prie de croire en notre investissement total pendant cette compétition qui est une chance pour ceux ont vécu le traumatisme d’il y a 4 ans. Je déconne ma gueule, tu fais un concours de gobage de Flanby ? Tu gagneras 10 points de sympathie direct.

Bon après-midi à tous.

@TheSpoonerWay

3 thoughts on “Le groupe vit bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.