Les rumeurs et transferts du 29 mai

6

Higuain à Arsenal, avec Lloris

Le service conclut alors que la taupe pousse au trou

 

LIGUE 1

Kévin Bérigaud a trouvé un accord pour jouer à Montpellier la saison prochaine. C’est ce qui s’appelle ne pas brûler les étapes. (un peu tout le monde)

Bordeaux a perdu son Carlos tout nu tout Bronzé Henrique. Un peu moins grave, ils ont aussi abandonné Jérémy Bréchet sur une aire d’autoroute. Quoi qu’il en soit, cela fait deux bonnes raisons de recruter un défenseur central, si ce n’est deux, et la première idée est de faire revenir en France Mapou Yanga-Mbiwa, mal utilisé à Newcastle. (l’Equipe)

Alors que la cabane du Jardim n’est toujours pas installée sur le Rocher, Monaco cherche à engager un défenseur central. Mexer, du Nacional Madère, est sur la liste. De là à aller jusqu’en Autriche pour recruter Amel Ramic, défenseur slovène du SV Sachsenburg, il n’y a qu’un pas. Une charnière Mexer-Ramic ça aurait de la gueule non ? (Rmcsport)

 

PREMIER LEAGUE

Dodo Macheda, mancunien aux 5 buts en 36 matches, et 2e dauphine au FVN du stade oral 2011, échoue à Cardiff, tout juste relégué en Championship. Tout ça pour retrouver Ole, son entraîneur en jeunes. En même temps, c’est pas comme si il avait une carrière à gâcher. (Officiel)

Ca y est cette fois c’est officiel, Pocchettino est le nouvel entraîneur de Tottenham, signant un contrat de 5 ans. Après l’entraîneur au nom de forêt dans Robin des bois, l’entraîneur au nom de pantin au nez télescopique. Ca promet. (Officiel)

Manchester United serait sur le point de s’emparer de Miranda, le central de l’Atlético, et ce pour 30 millions d’euros. Diego Simeone ne serait que trop ravi de se débarrasser d’un noir avec un prénom de femme, qui en plus a joué à Sochaux. Le nouveau club de Vend Gale surveillerait également de très près Adrien Rabiot. On sait tous comment ça va finir : à la Juve où il prendra 15 kilos en 3 mois. (rmcsport)

Mais il ne faudrait pas que Diego s’emballe trop, parce que du côté de la presse britannique, on persiste à dire que les 2 priorités en défense centrale pour Louis Van Gaal se nomme Bruno Indi Martins et surtout Mats Hummels, ce beau défenseur central. Mais pour convaincre l’Allemand, il serait bien de conclure déjà avec Shinji Kagawa, dont les supporters mancuniens attendent l’arrivée depuis plus de 2 ans. (Manchester Evening News)

Tiago, le type qui a offert aux Lyonnais une LDC par procuration, irait du côté de chez José, pour remplacer Lampard, sur le départ. L’OL pourrait remporter un nouveau championnat étranger la saison prochaine donc. Youpi. (Marca)

Vous étiez au courant pour Diego Costa, vous savez maintenant pour Tiago, mais tant qu’à faire José voudrait prendre un super pack matelassier en y rajoutant Felipe Luiz. Le tout pour 50 millions ma petite dame. de Livres. Le service a eu la flemme de convertir, mais il peut vous assurer que ça fait plus de 50 millions d’euros, et que c’est sans doute une somme qui n’existe pas en Francs CFA. (Times)

Tonton Arsène veut lâcher 24 millions pour le Rodrigo de Benfica. Et devra payer Peter Lim, proprio de Valence, puisque c’est sa société qui détient les droits de l’hispano-brésilien. Lim mac attire Rodrigo ? (Metro)

Autre idée de Tonton qui voit son effectif vieillir un peu trop chaque année à son goût : récupérer Alvaro Morata, 21 ans. C’est encore un peu trop vieux à son goût, mais c’est déjà un peu plus frais. (Daily Telegraph)

Surtout qu’Arsène s’apprête à apprendre une bien mauvaise nouvelle. Sa majesté Samétoo aurait finalement son choix et voudrait jouer à Arsenal la saison prochaine. Tonton ne lui a pas demandé son avis, mais ce que Samétoo veut, Samétoo obtient. (Daily Mirror).

Lloris à Arsenal ? Mais c’est fort possible ma petite dame. Figurez-vous d’ailleurs que Lukasz Fabianski a quitté la maison de Gunners pour prendre son envol à 29 ans à Swansea. Attention il y a un jeu de mot qui était discrètement planqué dans la phrase précédente. (Officiel)

ça faisait un moment qu’on l’avait perdu de vue, mais le revoilà. Mauro Zarate qui se dilate fait son come-back en Europe. L’ancien buteur de la Lazio et vendangeur de l‘Inter portera le maillot des Hammers pendant au moins 6 mois. (Officiel).

 

LIGA

L’Atlético signe Angel Correa, jeune « attaquant polyvalent » de San Lorenzo (Argentine), pour cinq ans. Paraît qu’ils ont des juments sympas dans la pampa. En attente de visite médicale et de contrôle du taux de placenta. (l’ Equipe)

Carlo et son sourcil se lèvent comme un seul homme pour réclamer un nouveau milieu de terrain à leur patron. Pour 50 millions plus un Morata niveau 85 ou un Coentrao niveau on ne sait plus trop, je t’échange ton Vidal niveau mammouth, t’es ok Agnelli ? (Tuttosport)

Maintenant qu’ils sont champions d’Europe, le Real peut recommencer à sauter sur tout ce qui bouge. Luis Suarez leur ayant échappé, les Madrilènes auraient dans l’idée de prendre Kün Aguero quitte à balancer 75 millions d’euros. Ce qui reste quand même moins cher que le prix officieux de Neymar. (Daily Star)

 

BUNDESLIGA

Au Borussia Dortmund, on se penche également sur le cas Lukaku, le buffle d’Anvers, en cas d’échec sur le dossier Immobile. Un buffle pour remplacer un Toro, y’a de l’idée. (Metro)

 

SERIE A

Du côté de Naples, on jetterait un oeil par ci par là sur Sandro, en manque de temps de jeu à Tottenham. Mais on continue à guetter le dossier Gonalons, sandro y croire donc. Et comme alternative de l’alternative, on parle de Mario Suarez, en bisbille avec Diego Simeone à l’Atlético. Et comme alternative de l’alternative, on voudrait José Saez. Putain de téléphone arabe.
(Gazzetta dello Sport)

Mais où va atterrir Pepe Reina ? Le gardien red prêté au Napoli est annoncé chez les Blougranola, les Matelassiers, ou encore, scoop de crazy, à Naples ! L’intéressé fait savoir qu’il veut se concentrer sur la coupe du monde, et le lustrage de son banc. Il a même apporté de la palantine, en bon professionnel. (Liverpool echo)

L’Inter veut absolument un attaquant, et on comprend pourquoi. Après sa saison exceptionnelle avec les Citizens, Negredo est sur le coup. Après sa saison de merde, toujours chez les Citizens, le grand Dzeko est également djibril cité. Tiens, ça vous intéresse pas Djibril d’ailleurs ? (Sportmediaset)

 

Le service revient demain, à peu près à la même heure

 

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 29 mai

  1. En francs CFA, ça fait 50 milliards… plus que le budget de la Fédé de plusieurs pays

  2. Mexes – Rami, belle charniere, le championnat français se met au niveau du championnat italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.