Guingamp (2-7) Nice, la Paysan Breton Académie est en arrêt maladie

Elle m’a pris tout petiot dans l’eau du lavabo.

6a00d834515c6d69e2017616b215db970c

Oui, c’est tout à fait ça. La Paysan Breton Académie se carre des thermomètres dans le fion depuis hier soir. Et ce matin, l’Editeur a validé l’arrêt maladie de l’académie. Une première. C’est un bordel dans le fondement de l’acad’. La raison? Ce n’est pas une grippe, une gastro ou la mambo maladie. Nan c’est bien plus grave, comme vous pouvez le voir sur ces terribles images du match entre Guingamp et Nice. Le résumé est également disponible en version alternative ici.

 

Guingamp – Nice, le résumé vidéo.

Ah oui c’est con, on dirait que j’ai inversé les deux liens, et si ça se trouve le service relecture a été clément et a fait correctement son job en laissant la vidéo du résumé incorporée à l’acad . Si tu t’es fait prendre à la mater, tu diras à ton patron que je suis désolé. Tu lui diras aussi que si j’avais sa tronche à la place de mon cul, j’aurai honte de chier. Si tu t’es fais cramer par ton mioche, tu lui expliqueras que c’est comme ça qu’il a été conçu.

Oui c’est vrai, je suis un peu tendu je vais me calmer. Apparemment c’est prévu que Gros Membre n°3 passe me mettre des suppositoires cet après-midi.

Mais bordel laisse moi me coucher, y’a rien à dire de plus sur ce match. N’insiste pas, je ne l’ai pas vu, y’avait la célébration de saint-hubert à Fontainebleau hier. Non non non je ne regarderai pas le match. J’suis peut-être con mais faut pas me pisser dans le dos et me faire croire que je transpire non plus. Je vais pas te tenir la main et te torcher le cul jusqu’à 40 balais, tu peux te faire ton propre avis sur le match et les joueurs. Surtout vu la gueule du score.

Nan mais en regardant la composition et le résumé je vois pas ce qui n’a pas fonctionné non plus. La défense alignée par Jocelyn a l’air d’avoir réussi un sacré match sur les images que j’ai pu voir:AHzPmmZ

Couloir gauche, Lemaître.

 

aZVzG3C

Dans l’axe Sorbon.

6XoaH

Accompagné de Kerbrat.

6jThV3F

Et Baca couloir droit.

Ah vous avez l’air fin sur les buts Niçois, a courir dans tous les sens comme des poulets sans têtes et à reculer comme madame sentant que le saladier va lui traverser la tronche avant la fin du repas. PUTAIN MAIS ZERO CARTON JAUNE. 7 buts et pas de cartons jaunes? Je peux vous dire qu’avec moi dans cette défense y’aurait eu de la fracture ouverte avant même le second but.

SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU FION.

Mais quand même félicitations à Yatabaré et Beauvue sur le premier but, et à Schwartz pour le deuxième but Breton. Vu le score j’imagine qu’ils n’ont rien glandé le reste du match mais ils passent en dessous des radars puisque je n’ai rien vu.

Koeur sur Diallo pour sa tête sur la barre, koeur sur Lössl pour sa air-sortie et koeur sur Mathis. Parce que Mathis.

Qu’est ce que tu fous encore là? Y’a pas de note aujourd’hui j’ai la chiasse putain. Tire toi. Connard.

Gwen Tagrenmer

5 thoughts on “Guingamp (2-7) Nice, la Paysan Breton Académie est en arrêt maladie

  1. Bon ça va c’est pas Grégoire Puel qui en a mis 5, c’est déjà ça…Bon rétablissement.

    PS : L’éditeur t’avais prévenue : Gif de Chat, sodomie avec le bras…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.