La Breizhou académie note Rennes-Nancy
La Breizhou académie ne prend pas le bus.
A l’image du SRFC, la Breizhou académie n’a pas trop envie de tenter de faire quelque chose. Donc voilà, ça ressemble à la prestation de l’équipe en gros.
Douchez 2/5 : A bien dû trouver le temps de se gratter les cougnettes entre le coup d’envoi et le coup de sifflet final tellement Nancy avait un trajet de bus dans les jambes.
Fanni 2/5 : Un peu mieux que lors de ses dernières sorties. Devrait être vraiment prêt pour la coupe du monde.
Danzé 3/5 : Comme il veut vraiment rester au club, il se sent concerné pendant à peu près tout le match.
Mangane 2/5 : Aucun geste risqué, aucune montée improbable, ne devait donc pas être à 100%. Pas très grave, le reste de l’équipe non plus.
Hansson 3/5 : Avait l’air motivé quand il tapait des mains avant que le match ne reprenne.
M’Vila 2/5 : N’a toujours pas offert au public de L1 la minasse de 30m qu’il mettait en lucarne tous les dimanches en CFA.
Tettey 2/5 : N’aime visiblement pas le ballon. Quand un adversaire l’a, il le presse sans récupérer la balle. Quand c’est lui qu’il l’a, il la perd trois fois sur quatre.
Leroy 2/5 : Tente toujours quelque chose d’imprévisible pour les défenseurs adverses. Ca marche tellement bien qu’il surprend même ses coéquipiers.
Marveaux 3/5 : Match paradoxal, ou comment dribbler 4 adversaires avant de rater le ballon au moment de frapper.
Bangoura 2/5 : 2 parce que je ne tire pas sur les ambulances et qu’il a cadré une frappe en première mi-temps. Sortie à un moment de la deuxième mi-temps, de toutes façons on ne le voyait pas trop.
Briand 3/5 : Comme il veut vraiment participer à la coupe du monde et signer dans un gros club, il semble concerné pendant à peu près tout son match. Sortie à la 85e.
Les entrées en jeu
Ekoko (57e) 3/5: Une entrée sans surprise pour un jeu sans surprise : « passe-moi le ballon, je te le rendrai pas ». Aura donc animé une bonne partie de la deuxième mi-temps entre frappes soudaines cadrées, centres dangereux, dribble de trop et coup-franc en 6 m.
Sow (85e) non noté : N’a donc pas encore déménagé à Lille.
Les autres apparitions :
Julien Féret 2/5 : C’est nous qui l’avons formé. Et il joue bien. Sauf quand il joue comme hier.
La galette saucisse non noté : En fait c’était comme le match, y’en avait pas.
Un match de football 4/5 : J’en ai vu un après sur la chaine orange sports, c’était pas mal. Des frappes, des buts, de l’engagement… ça m’a rappelé quelques souvenirs pas si lointains.
Le truc qui est dommage, c’est ce commentateur bizarre qui préfère parler de l’arbitrage plutôt que du jeu.