Ligue 2, épisode 13

Coco a eu du mal à se remettre de son week-end de tous seins. Du coup il a suivi de loin les aventures d’un FC Kita en forme ces dernières semaines. Invaincus depuis 6 journées, les Jaunes restaient sur une défaite 2-1 à Boulogne alors que l’équipe menait encore à 10 minutes du terme. Du coup la venue de la bande à Luissette en match décalé, se révélait d’une importance capitale pour la suite de la compet’. Coco va pas vous mentir, le match n’aurait jamais du échapper aux Lensois, ultra dominateurs en 1ere période et bien malheureux au final. Un match assez merdique à suivre il faut bien le dire, dont la seule performance se résume à l’affluence : 28 746 spectateurs ! La 3eme meilleure du week-end, L1 et L2 confondues ! Un public récompensé par une victoire par la plus petite des marges mais qui permet au FCN de remonter à la 7eme place, à 3 points du podium. The show must go on !


Les joueurs

Zelazny (3/5) : Suppléant Riou touché à la hanche, Erwin avait un peu de pression sur les épaules (ce que Coco et les Gros Membres prendraient pour du gâchis). Il s’en est plutôt bien tiré en gardant ses bois inviolé. A chier dans ses sorties aériennes, plus rassurant au sol.

Cissokho (1/5) : Sans doute récompensé pour son bon esprit (dixit Chauvin), il récupère une place de titulaire suite à la suspension de Pereira. Espérons que ce dernier ne soit pas trop souvent suspendu parce qu’Aly a rendu une copie immonde entre placement aléatoire et tentative de CSC. Sur son côté droit, Ben Saada lui a fait l’amour tout le match, comme un symbole d’Halloween.

Djilobodji (2/5) : À l’image de l’équipe, il a été plus que moyen en 1ere mi temps avant de relever son niveau en seconde, à l’image de ce tacle Yepessien dans la surface sur Eduardo. Putain Eduardo…Courage Luissette…

Vivian –cap.- (2/5) : Comme tout bel homme qui se respecte, il en a 2. Donc 2.

Veigneau (4/5) : Intraitable dans son couloir gauche, il a complètement muselé Hazard, Thorgan de son prénom (les parents Hazard ont vraiment des goûts bizarre). Quelques montées et centres intéressants. Sans doute le meilleur coup du mercato nantais. Après Coco bien sûr.

N’Goyi (3/5) : Dans son rôle de sentinelle, il a réduit son activité au minimum syndical. Bernard Thibault like this.

Trebel (2/5) : De retour de suspension, il n’a pas pesé autant que d’habitude et a beaucoup couru dans le vide. Mais tout ca c’était avant le drame. Et son remplacement par Bruno Chavroux.

Veretout (3/5) : Habitué à l’excellence depuis quelques semaines, il a été moins heureux dans ses choix de passes et son orientation du jeu. Celui qu’est heureux c’est Coco puisqu’on a appris en début de semaine dernière que Jordan prolongeait son contrat jusqu’en 2015. Lionel Carole like this.

Gakpé (2/5) : C’est lui qui lance Raspentino pour le but. Pour le reste un ensemble moyen avec pas mal de déchet technique et un manque criant d’explosivité.

Raspentino (2/5) : Son but sauve son match car Coco ne l’a pas vraiment vu le reste du temps. Aligné à droite de l’attaque nantaise, il n’a pas réussi à faire son trou face à Baal.

Djordjevic (2/5) : Toujours muet devant le but. Espérons que son manque de réussite ne l’obsède pas trop. Un beau combat néanmoins avec Queudrue, le joueur préféré de Coco avec Sassus et Jankulovski.

 

Remplaçants

Cheyrou (-) : Rien qu’en le voyant, Coco a vomi

Bessat (-) : Rien qu’en le voyant, Coco a souri

Wiltord () : Rien qu’en le voyant, Coco a joui

 

Coco a fait le pont mais vous envoie quand même les images

5 thoughts on “La Canaris Académie note Nantes-Lens (2-1)

  1. Coco n’a pas dû récupérer de son vendredi soir au John Mc Byrne, il confond Aly et Issa Cissokho, comme un symbole de frères siamois du pied gauche.

  2. @John Johnson
    Le Service mise en ligne n’a pas du finir de cuver…c’est bien 1-0 le score …
    @ Praud ES
    C’est du pareil au même….Mais mea culpa c’st bien d’Issa que je voulais parler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.