La Canebière académie note Auxerre-Marseille

Le Mad Professor. Et c’est tant mieux.

Le Mad Professor a vu un « metch » pétard mouillé, haché voire à chier  (0-0)…. Si le résultat ne peut lui déplaire, la pression mis sur l’arbitre durant la semaine a bien porté ses fruits, ce qui d’un point de vue déontologique, est affligeant…
 
Mettons les choses au clair tout de suite : Pedretti et Brandao n’auraient jamais dû terminer le match. Pedretti pour l’ensemble de son œuvre, qui avoisine les 3 cartons jaunes/oranges et Brandao pour un coup de coude « Dhalsimien »,  qui a « bien touché » la tronche d’Hegbart…Mais avec un arbitre ayant perdu toute notion des sanctions administratives, les deux équipes ont terminé à 11…Nicollin aurait été fou…Entre une « tarlouze » et un « catogan brésilien », vous imaginez les sorties micros qu’il nous aurait offert ?…Jouons ensemble à la fin de cette CA.
 
Mandanda 3/5 : a été peu sollicité mais a su faire son job, aidé par sa défense (Bonnart) sur la plus grosse occasion auxerroise. A le même entraineur de jeu au pied qu’Hugo Lloris…
 
Bonnart 3/5: a proposé le chaud comme le froid…A eu le sang froid de bien dégager devant un auxerrois « alone in the dark » mais nous a donné très chaud sur sa tête de poussin en retrait plus que dangereuse… Offensivement il a tenté mais sans réussite. Essaie la crapette Laurent…pardon…
 
Diawara 4/5: Le traitre veut le titre, aucun doute possible…Toujours aussi sérieux, il n’a jamais été réellement inquiété, et de toute façon les cisailles étaient de sortie. Doit sûrement revoir Daniella en cachette…
 
Mbia 3/5 : ressemble de plus en plus à Desailly…Pour son talent ? Non. Pour son égo…Un égo qui pourrait coûter cher si Souley ne trainait pas dans le coin… A trop vouloir jouer facile, Stéphane joue (ou pas) parfois au con… Au-delà de ça, c’est lui qui vient sauver la boulette de Bonnart et sa prestation générale a été correcte…Un roc plus Nadiya que Marcel quand même…
 
Heinze 3/5: a été le péage du couloir gauche, un tarif bien trop élévé pour Auxerre qui ne passait pas…Sur le front de l’attaque il n’a pas fait grand chose, mais a charmé toute la gente féminine auxerroise avec son beau sourire. Ce soir là, 4000 couples se sont séparés à cause de lui…
 
Cisse 3/5 : a été une nouvelle fois le Jean Claude Duss de l’OM, accumulant les râteaux pour le bien être de l’équipe. Sur un malentendu, il pourrait devenir la belle surprise du précédent mercato ; comme quoi, il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau car je préfère l’Heineken.. »
 
Kaboré 2/5: Ben Arfa dit de lui qu’il va faire « une carrière énorme », mais va-t-il la commencer à l’OM ? Sans être mauvais, son niveau n’explique pas l’éviction (et le quasi départ la saison prochaine) de Cheyrou…
 
Valbuena 4/5 : a été la première cible de Pedretti  qui lui a offert une « Ribery tibia ». Jordy restera pourtant sur le terrain (contrairement à Francky, lui n’a pas couché avec Zahia, celle-ci n’ayant pas voulu, n’estimant pas l’auxerrois majeur…). Petit Vélo a été le plus entreprenant des attaquants, jouant avec le corps et le cœur, et prouvant une nouvelle fois que ce n’est pas la taille qui compte…A offert un caviar à Lucho, qui l’a transformé en surimi…(Remplacé par Abriel 88′)
 
Lucho 2/5 : n’a rien su faire…Le Commandant de bord a débordé votre serviteur de déception…Entre coups de pieds arrêtés à la Valbuena et occasion ratée devant le but comme un Brandao, l’argentin nous a fait revivre le pire de la saison en un seul homme. Son argus indiquait 18 000 e, bien loin des 18 millions…
 
Niang 3/5: a marqué. Nan je déconne. Que dire sur Mamadou ? Encore une fois muet niveau stat’ il ne l’est pourtant toujours pas envers l’arbitre et ses coéquipiers, allant même jusqu’ à ronchonner sur Valbuena (ce qui est sacrement déplacé en ce moment tant il pousse l’équipe vers le haut). N’a pas été mauvais, mais semble entré dans le cercle vicieux du manque de confiance… « Tu me regardes plus, je ne me trouve plus assez belle, je m’énerve, on s’engueule, tu vas me quitter »…Désolé, petite erreur, le Mad Professor écrit aussi pour « Elle magazine ». (Remplacé par Koné 82’)
 
Brandao 1/5 : a encore demandé le ballon comme John Travolta dans « Saturday night fever », pour en faire rarement de bonnes choses…Le Bresilien se transforme en Niang tant il se plaint pour tout, et comme Niang il ne marque plus…Cependant, Brandao n’a lui pas besoin de se faire martyriser sa Ferrari pour donner des coups de coude…
 
 
 
Les remplaçants :
 
Koné (non noté): Koné, c’est Konétable.
 
Abriel (non notable): tu vas me quitter je le sais, tu vas me quitter je le sais…
 
 
Toi aussi joue avec le Mad Professor !
 
Selon toi, de quel(s) joli(s) nom(s) « LouLou » Nicollin aurait qualifié les joueurs Benoit Pedretti et Brandao s’il avait été présent ?
 
Envoie ta réponse en tapant « tarlouze » + ta proposition dans les commentaires !
 
Les meilleures seront publiées (dans les commentaires…) !
 
C’est à toi maintenant !

5 thoughts on “La Canebière académie note Auxerre-Marseille

  1. « Koné (non noté): Koné, c’est Konétable. »
    Chapeau. Si,si, chapeau.

    Sinon : « Tarlouze » : « Non, Pedretti n’est pas Zahia, et j’embauche Brandao mais pour la FFJSN »

    http://www.ffjsn.com/

  2. « tarlouze » : c’est pas pedretti, c’est Pédéti !
    et l’autre blondao, ce serait pas un travlot du bois de boulogne?

  3. Petite question :
    Sur foot365live il y a eu 3 jaunes (Pédréti, Niang et Brandao).
    A jour de foot 1 (Pédréti)
    Et chez le Footballologue 2(Pédréti et Niang).

    T’en as vu combien toi ?

  4. Hello les gens,

    @jah : Pedretti en a pris un seul, ce qui est assez hallucinant (un rouge direct n’aurait d’ailleurs pas été une escroquerie), Cissé en a eu un, Brandao n’en prend pas sur son coup de coude (!)mais le reçoit ensuite sur une autre faute d’abruti, Niang en a pris un à force de dire « c’est degueulasse » mais je ne sais pas s’il parlait des décisions de l’arbitre ou de Zahia.

    @Max et Phil : pas mal les propositions ! je ne savais pas que Loulou pratiquait une autre joute que la joute verbale….

  5. Auxerre n’a pas joué en étant pourtant à domicile..Assez pathétique quand même. Et ils sont second en proposant ce football..

    ça va être beau contre Manchester United en ldc…

    Le titre se rapproche pour l’OM, là est l’important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.