La Canebière académie note Marseille-Lille

Le Mad Professor a-t-il des problèmes de lunettes, ou seulement d’alcoolisme ?

Soit le Mad Professor a une petite vessie, soit il picole pas mal…

Mandandrade 6: Cueilli à froid sur le but de De Melo, le gardien international français s’est ensuite montré décisif à plusieurs reprises, notamment sur une sortie courageuse dans les pieds d’Obraniak à la 36 ème. En revanche, à la mi-temps, il est revenu des vestiaires méthamorphosé: avec un visage étrangement pâlot, il a passé toute la deuxième partie du match à imiter Charlie Chaplin sans parvenir à arracher le moindre sourire à un spectateur.

Kaboré 8: Que ça fait plaisir de retrouver notre petit Charlie au Vélodrôme. Sa générosité, son abnégation et son sens du placement ont sans doute définitivement convaincu Mourinho de le recruter lors du prochain mercato estival. En plus, le latéral droit a offert le but à Lucho sur un centre délicieusement brossé.

Diawara 5: Sa destinée le poussait à squatter les halls des tours pour vendre de la drogue à qui voudra.  Au lieu de ça, Souley est devenu un défenseur autoritaire et très professionnel qui gagne beaucoup d’argent très honnêtement.

Hilton 4: C’est vrai que comparé aux autres joueurs de l’OM, il paraît comment dire…un peu délicat, voire légèrement efféminé. Il paraît que s’il n’échange jamais son maillot à la fin des matchs c’est pour ne pas exhiber ses piercings qui lui pincent honteusement les tétons.

Bonnart 5: Grâce à l’interview -vraiment très intéressante- qu’il a accordée à Football 365, les supporters olympiens ont appris que Laurent était fan de viande rouge. Le problème c’est qu’il pourrait bouffer des ragondins à la broche tous les matins qu’on s’en fouterait toujours autant. Bonnart est un joueur insignifiant.

Cissé 3: Coupable sur le but Lillois, le lèche botte va dire à monsieur Deschamps que ce n’est pas de sa faute, que c’est Cheyrou qui l’a poussé dans le dos et qu’en ce moment il n’a pas la tête à travailler car il a trop mal au ventre.

Cheyrou 5: Celui qui compte autant de sélections que Moussilou en équipe de France est à gratifier d’un match correct, légèrement en dessous de son niveau habituel.

Lucho 7: Hier le tombeur des ces dames a même fait chavirer les hétéros. Superbe vision de jeu et une reprise parfaitement exécutée sur le premier but marseillais.

Valbuena 7: Oui cet homme est insupportable. Oui parfois on lui enfoncerait bien des pieds de chaise dans les yeux. Mais admettons le: Valbuena est devenu indispensable à cet OM en mal de percussion. À l’origine de l’expulsion lilloise et auteur du second but capital des ciel et blanc

Ben Arfa 6: L’OM a embauché le « Grand-frère » de TF1 pour tenter de ramener le talentueux olympien à la raison. C’est en train de fonctionner, le petit Hatem a même failli marquer.

Niang 6: Niang intrinséquement est au dessus des autres. Même quand il ne marque pas, c’est un véritable cauchemar pour ses adversaires qui ont peur de lui avant même de l’affronter. Pourtant Mamadou il est gentil.

Merci à Abriel et M’Bow d’être rentré pour permettre aux téléspectateurs d’aller aux toilettes.

Si comme le Mad Professor avec l’OM, ou Warren Tupett avec Arsenal, tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.


6 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Lille

  1. Picole ou pas, le Mad Prof nous indique par ce reflexe lexical, son manque de Pape Diouf et je le comprends…Pape savait combien de joueurs composent un 442 ou 433, lui…

  2. Un petit mot gentil pour Abriel, quand même à l’origine du deuxième but (même si sa passe pour Niang n’est pas terrible)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.