La Canebière académie note Marseille-Nancy

3

L’assistant du Mad Professor a appris à regarder les matches sur myp2p…

L’assistant du Mad Professor a des références culturelles, môsieur…

Mandanda (7): A l’amende sur le but contre lequel il ne peut rien, au milieu d’une défense endormie et vice et versa…Un match efficace néanmoins comparé à ses dernières sorties qui nous faisaient presque demander le toxico parano…

Taiwo (5): Véritable pote de footing de Dia sur le but nancéen, il n’a pas jugé bon de mettre un coup d’épaule, préférant certainement garder son « power » pour l’une de ses frappes inutiles dont il a le secret. Auteur d’un bon centre sur le second but, un Taiwo mi figue mi raisin.

Diawara (6) : Comme Olivier Atton, il n’ a qu’un seul ami, le ballon…A la différence qu’Olivier était plus proche de l’enfant de chœur que d’Hannibal Lecter…Diawara n’a pas refusé le rôle…Du tranchant sans faire saigner. C’est rare.

Kaboré (7) : Passeur décisif avec l’un de ses centres, il aime prouver à Deschamps qu’il court beaucoup en ne fermant jamais la bouche… Un bon match pour Charles qui a bien gardé le côté droit de la maison en coupant du petit bois…

Heinze (5): Si l’on devait le comparer à la célèbre marque de ketchup homonyme, on dirait que Gaby nous a servi une fin de tube plutôt qu’un grand cru sauce piquante. Pas un match mauvais mais peut mieux faire. On mettra ça sur le manque de rythme…

Cissé (5): Chargé de communication de Deschamps, il a tenu à rappeler au journaliste d’avant match que le « titre » n’était pas oublié. C’est dommage cependant que l’on oublie si facilement ses prestations. Du Cissé de base avec en bonus, une main à la hauteur de la surface pour se faire remarquer par Pierre Ménès. Vise certainement l’équipe de France.

Lucho (7): Entre classe et malice, les fourberies de ses escarpins l’ont mené dans toutes les phases offensives (passeur décisif sur le 3eme but). Ne vaut peut être pas encore 18M mais s’en rapproche un peu plus à chaque match…

Abriel (4): Franchement ? Je ne l’ai pas vu…Remarque je n’ai pas vu non plus la dame blanche, ça ne veut pas dire qu’elle n’existe pas…Remplacé par Cheyrou à la 60’

Niang (9) : A l’instar d’un Bakayoko qui marquait « pou’ l’equip’ », Niang a démontré pourquoi il était payé. Faire très mal. 3 buts, 1 barre. A bien mérité que le Velodrome lui rappelle comment il s’appelle à sa sortie..Remplacé par Morientes 82e

Ben arfa (6): Après s’être cultivé en lisant Nietzsche, il semble egalement avoir jeté un œil sur le livre «  l’importance de la passe dans le football » : donne son ballon, propose, obtient des coups de pieds arretés, arrose le tout de grigris… S’il continue comme ça, même Larqué va devoir l’inviter dans son emission…

Valbuena (6): Au milieu des « grands » Niang, Lucho et Ben Arfa, son envie compense le talent qu’il n’a pas toujours …Il s’agite tel un bilboquet et son regard de cocker triste à chaque ballon perdu ne donne pas envie de lui taper dessus. On dit de lui qu’il fait des matches « généreux », un peu comme le laid à qui on dit qu’il a du « charme »… Remplacé par Koné à la 76e

Les remplaçants :

Cheyrou (non noté) : Entrée discrète…Sa femme lui avait interdit d’être sur le terrain puisqu’il avait refusé de manger chez sa belle mère hier…

Koné (non noté): Frustré de ne plus jouer, il prend le ballon et tire. Dans toutes les positions. Le Kama Sutra de l’attaque, sans la jouissance.

Morientes (impossible à noter) : a touché autant de ballon que moi.

Si comme l’assistant du Mad Professor avec l’OM et les autres académiciens, tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire des essais et créer ton académie.

3 thoughts on “La Canebière académie note Marseille-Nancy

  1. Koné (non noté): Frustré de ne plus jouer, il prend le ballon et tire. Dans toutes les positions. Le Kama Sutra de l’attaque, sans la jouissance.

    mais avec la moustache

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.