Les rumeurs et transferts du lundi 22 février

Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

RAS


Premier League

Chelsea n’est pas seul sur le dos d’Angel Di Maria. Les deux Manchester sont également prêts à investir. (imscouting.com)

Abramovitch serait tellement furieux envers Ashley Cole, qu’il souhaiterait le placer sur la liste des transferts. (Mais John Terry, c’est pas grave, c’était avec des femmes). (The Daily Mail)

Manchester United est favori pour la signature de Raheem Sterling le milieu prodige de QPR, 15 ans, Manchester City, Arsenal et Fulham n’ont cependant pas dit leur dernier mot (qui sera « nevermind »). (The Daily Mirror)

Sunderland souhaite signer Bilic, l’attaquant du Sporting Gijon. (Cadena Ser)

Manchester City supervise Banega de Valence régulièrement. (tribalfootball.com)


Liga

Villareal voudrait récupérer Gago, la saison prochaine, mais ce n’est pas pour ça qu’ils en ont pris 6 face au Real hier soir, rien à voir. (Cadena Ser)

Barcelone veut Afellay, le joueur PES du PSV, la saison prochaine. (Marca)


Calcio

Palerme veut offrir un contrat à Fabio Cannavaro. (sportsmediaset)

La Fiorentina considère Sebastian Leto (ancien de Liverpool désormais au Panathinaikos) comme le remplaçant de Vargas, sur le départ pour Manchester City ou le Real. (tribalfootball.com)

Adriano veut retourner en Italien soit à l’Inter Milan, soit à la Roma. (tribalfootball.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.