La Canebière académie note Sochaux-Marseille

8

Comme Valbuena, le Mad Professor n’est pas inflammable

On ne présente plus le Mad Professor, le premier des académiciens de horsjeu.net, qui a hélas a regardé un match haché à cause d’un myp2p plus que défectueux.

En résulte une Canebière Académie sans notes, jugeant les seules images vues (le Mad Professor ne voulant pas s’appuyer sur un « texte live » autre que celui de notre stagiaire live). Les mécontents n’auront qu’à payer le câble à la rédaction d’Horsjeu.net, les autres, ceux qui ont réussi à bien voir le match, pourront compléter cette Canebière Académie dans les commentaires. 2010 doit  être participatif, comme Luis…

Mandanda : en première mi temps, le ballon semblait figer sur ses gants. Des étoiles filantes attaquant sa galaxie par tous les côtés possibles… Peu rassurant pour votre serviteur, mais de bon augure pour bien se chauffer les mimines. A été supplée par sa barre en seconde période.

Bonnart : a subi quelques attaques dans sa zone mais a sauvé son camp sur la tête d’Ideye pour ensuite faire un match propre, à la bien cousin…enfin il me semble.…

Diawara : …quand soudain semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un aigle noir…qui découpa une, puis deux jambes d’un feu follet jaune pour un carton de la même couleur…Une faute à l’image d’un match où Souley fut plus d’une fois saoulé par la vivacité des lionceaux.

Mbia : Pas terrible derrière où il a beaucoup dansé sur des feintes de louveteaux, il a quand même affolé ses stats persos avec un nouveau but salvateur…La « palette » s’emballe, La Douce bande…

Taiwo : a enlevé ses protèges tibias en faisant la mou. N’a pas du faire un bon match puisque remplacé par Gaby à l’heure de jeu. Il est vrai que souvent, l’image bloquée sur mon charmant PC (moi je suis PC, et puis c’est tout !)  montrait un sochalien la balle au pied avec un Taiwo loin, très loin derrière…Remplacé par Heinze à la 67ème

Kaboré : a frappé une nouvelle fois au but, signe d’une confiance accrue. Défensivement moins bon que d’habitude, comme toute l’équipe en fait…Sinon je parie qu’il avait la bouche ouverte mais je ne prends pas trop de risque en disant ça…

Cissé : 4 = 10..Oui c’est une escroquerie même pas drôle comme analyse, mais c’était ça où la note « objective » du phocéen…

Lucho : a frappé sur la barre, a tiré la langue, a donné encore de belles ouvertures et  un bon ballon sur coup de pied arrêté pour un but au bout. J’ai envie dire, ne change rien….Non Monsieur l’éditeur, le Mad Professor n’est pas un adepte de la Luchosexualité…

Abriel : sa chevelure gélatinée mariée à mon débit limité n’ont rien donné de probant tant au niveau de l’esthétique que de l’efficacité.  Auteur d’une bonne passe pour Niang mais je n’ai vu que ça de bien…Remplacé par Ayew à la 74ème.

Brandao : un catogan sur pattes, souriant ça les épate…Un match dans la lignée de Nice mais avec tout de même le coup franc de la victoire obtenu par ses soins et une remise de la tête sur le but…pas si mal donc.

Niang : est plus précis dans le lancé de baffe à l’entrainement que dans le plantage de but sur le terrain, même si on lui en refuse un pour un hors jeu inexistant…un match mi figue, mi raisin, mi tarte dans ta gueule…

Les remplaçants :

Heinze : s’est échauffé….

Ayew : « aie aie aie » (Aimé Jacquet, « PSG-La Corogne », dans le texte…)

Cheyrou : est entrée dans les arrêts de jeu pour jouer la montre et a failli marquer le second but marseillais sur un contre… Capitaine Cheyrou revient un peu plus à chaque match…

8 thoughts on “La Canebière académie note Sochaux-Marseille

  1. J’aime pas jouer à Nostradamus, mais quand je vois mes collègues Fadas qui sont d’une prudence à faire passer le Dalaï Lama pour une tête brûlée, je me dis qu’il se passe un truc pas normal (observateur le gars !).
    Et quand tu vois le bon match que sort Sochaux hier, le soir « sans » de l’OM, et qu’à l’arrivée ça passe… tu te dis que le foot c’est qu’une histoire de spirales ! C’est pour ça que c’est aussi hypnotique ?

  2. C’est pas beau de regarder le foot en streaming le Mad Professor.

    Pour Taiwo je pense que l’objectif principal de Deschamps c’était de rajouter Heinze sur les coups de pieds arrêtés de fin de match.

    Pour conclure je dirais que le principal adversaire de l’OM en cette fin de saison c’est Justin.tv et sa nouvelle sécurité qui bloque l’utilisation d’un proxy.

  3. C’est vrai que c’est pas beau, entre justin.tv et son nombre maximal de participants, tvants et son chargement de cache infini, la fin de saison s’annonce rude. Peut etre un sopcast des familles en gagnant suprise ?

  4. Une pensée à Jean-Claude de la Scapulaire Académie, que l’on n’a pas revu depuis une semaine…

  5. C’est vrai ça Eva ;le JC serait-il un footix qui n’apprécie que la victoire ? Moké chambre, Moké provoque….

  6. Décidément, « certains supporteurs » sont humbles et patients.
    Il se passe quelque chose à l’OM en cette fin de saison.
    Les Lyonnais n’ont plus qu’à viser la LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.