La Forez Académie note Montpellier-Sainté (1-0)
Roland Gromerdier fait mouche
En attendant le coup d’envoi :
– Blessés : Lemoine toujours absent. Perrin est laissé à la disposition de la CFA. Alonso, est toujours en phase de reprise ;
– Pas de suspendu pour ce match. A noter que Marchal, Mignot et Battles sont sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune. Clément, lui, sera d’ores et déjà suspendu pour la réception de Nice. L’occasion de revoir Perrin titulaire ?
– 4ème équipe à l’extérieur, les Verts sont très performants hors de leurs bases avec 22 points pris sur 42 possibles. Bon par contre, on joue la meilleure formation à domicile du championnat qui affiche un bilan impressionnant de 37 points pris sur 42 possibles.
Mieux : le dernier but pris à domicile par Montpellier en championnat remonte au 17/12/2011, face à Toulouse. Ultra-vigilance donc (comme l’ultra-comité);
– Tendances sur les 5 derniers matches en championnat :
- Montpellier à domicile : V-V-V-V-V ;
- Sainté à l’extérieur : N-V-D-V-V.
En direct de Sainté :
Bonne nouvelle : Guilavogui a prolongé son contrat jusqu’en 2016. Zouma devrait l’imiter dans la foulée.
Aulas s’est encore une fois ridiculisé, mais on commence à en avoir l’habitude. Ah oui, et puis j’avais oublié qu’il avait été suspendu de toute fonction officielle pour 1 mois avant le derby, donc il faudra m’expliquer ce qu’il foutait dans les vestiaires des arbitres avant le match.
Cette rencontre face à Montpellier constitue la 100ème de Galette à la tête des Verts, toutes compétitions confondues. Bilan relativement équilibré avec 36 victoires, 29 nuls et 34 défaites.
Et puis comme d’hab, la phrase de Loulou : « Leur derby raté m’a fait assez plaisir car je suis 100% lyonnais ». Ah oui, il a aussi dit ça: « Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d’accord » et « Que si on est champion, je me fais une crête, que je me rase, que je me coupe les poils de la bite ? ». Du Loulou dans le texte quoi…
Enfin, pour finir, les Verts vont jouer (au moins) 1 match à huis-clos suite à divers débordements résumés ci-dessous :
23e journée : Toulouse FC – AS Saint-Etienne du 12 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 22 engins pyrotechniques durant la rencontre, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 22.000€.
24e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 19 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 38 engins pyrotechniques durant la rencontre, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’un match à huis clos ferme.
25e journée : AJ Auxerre – AS Saint-Etienne du 25 février 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Suite à l’utilisation de 38 engins pyrotechniques avant et pendant la rencontre, la Commission avait convoqué les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pour la séance du 22 mars 2012. Après audition de M. Franck Beneston, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission sanctionne l’AS Saint-Etienne d’une amende de 30.000€.
28e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 17 mars 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Usage d’engins pyrotechniques et jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
Le match résumé en 1 phrase : « Le hold-up était presque parfait »
Bon ben voilà. On se mange encore un but superbe, mais à la 89ème cette fois. Et on manque l’égalisation à la 93ème d’un poil de couille. Entre-temps : Montpellier a fait semblant de dominer, et Sainté a courbé l’échine. Je dis « semblant » parce que, même si les hommes de Girard ont eu le ballon la plupart du temps, on ne peut pas dire qu’ils en aient fait grand chose. Le match a été une succession incroyable de passes et de contrôles ratés, que ce soit du côté des Verts ou de Montpellier. On a vu très peu d’occasions franches, notamment dans les 30 premières minutes, où on s’est royalement fait chier. Bienvenue en Ligain.
Alors, certes, on va dire que Montpellier qui s’impose, c’est plutôt logique, tant au niveau du match qu’au niveau du parcours des 2 équipes. Mais si Sainté arrache le nul dans les derniers instants, j’irai jusqu’à dire que c’était pas complètement immérité. Montpellier a eu chaud sur quelques occasions et a souvent usé de simulations (notamment Belhanda) pour essayer de faire basculer le match. Malgré cela, le but de Giroud ne doit rien à la chance, son talent parle pour lui.
Du côté des Verts, ben Mignot s’est encore fait expulser (alors qu’il revenait de suspension), mais franchement, sur ce coup, c’est juste abusé. Son tacle est parfaitement régulier et ne mérite en aucun cas de siffler une faute. Alors un carton rouge… Bravo à Fautrel qui a bien pourri la fin de match. Sinon, c’est la 3ème expulsion de Mignot cette saison, record de la L1. Cyril Rool likes this. Quant au but, je rappellerai juste que tout part d’une incompréhension entre Ruffier et Ghoulam, qui ne parle pas au gardien stéphanois et qui l’oblige à boxer la balle en corner alors qu’il était seul. La suite c’est le corner, la « main » de Marchal, le ballon qui sort en touche, le centre, Guilavogui qui renvoie mal, la reprise de Giroud… La poisse jusqu’au bout quoi.
Bientôt dans le commerce : les lunettes qui permettent de voir la vie comme Mignot.
La compo :
Une compo classique chez les Verts, avec le retour de Mignot en défense centrale, et Guilavogui au milieu à la place de Lemoine, blessé. Autre retour : Nicolita reprend sa place couloir droit, Gradel démarrera sur le banc. Enfin, Sinama a été préféré à Battles en soutien d’Aubame. Pour moi, c’est assez équilibré : le double 6 tient toujours au milieu, en attendant que Perrin retrouve le rythme, mais sur ce match ça ne m’étonne pas. Galtier n’est pas venu avec des intentions de jeu à la Mosson, et son but est de bien tenir le milieu et d’exploiter chaque contre. Personnellement, j’ai hâte de revoir Perrin au milieu, ce qui sera sans doute le cas face à Nice, avec les absences conjuguées de Lemoine et Clément (suspendu). Si son physique le laisse tranquille, Loïc est un sacré joueur de football qui pourrait énormément nous apporter sur la fin de saison.
Les faits de jeu :
3ème : Marchal contre une frappe de Bédimo mais ne dégage pas son camp. La balle revient dans les pieds montpelliérains, et notamment ceux de Bocaly qui peut envoyer une demi-volée depuis le côté droit. Il n’arrive qu’à tuer les pigeons heureusement.
13ème : Sinama se bat bien au milieu, conserve la balle, et trouve Aubame d’un superbe extérieur du pied droit. La frappe du Gabonais part au-dessus malheureusement.
15ème : touche de Bocaly pour Giroud qui remise vers Camara. Frappe complètement foirée de l’attaquant montpelliérain.
30ème : Ruffier relance à la main vers Ghoulam, qui lance Aubame en profondeur côté gauche. Temporisation et centre au 2nd poteau en louche vers Nicolita. Bédimo couvre.
32ème : long dégagement de Ruffier vers Aubame qui tente de trouver Nicolita avec une petite balle piquée, mais le Roumain ets trop court. Dommage, la balle piquée c’était bien vu mais il y avait peut-être plus simple à faire.
32ème : dans la foulée, longue balle de Hilton vers Camara côté droit, qui lobe Mignot. Remise en retrait instantanée vers Giroud qui élimine Marchal d’un subtil contrôle orienté, et qui enchaîne une frappe. Trop écrasée pour surprendre Ruffier.
37ème : corner à deux joué entre Bédimo et Belhanda. Centre vers Giroud qui place un bon coup de tête mais c’est à côté.
39ème : olalala, Aubame qui croque. Il part en contre côté droit et oublie Sinama absolument seul au 2ème pour frapper. La balle part en corner. Nicolita le tire, et Aubame récupère au 2nd poteau, centre dans la foulée vers Sinama TOUT SEUL au point de penalty, qui foire son tir. Fait chier !
44ème : Camara tente une frappe vicieuse à 20m environ des buts de Ruffier. Ça file juste au-dessus.
45ème : coup-franc pour les Verts, tiré par Nicolita. La balle est repoussée par la défense montpelliéraine, mais revient sur Guilavogui à 25m environ. Remise instantanée en cloche vers Aubame côté droit. Le Gabonais rame sa reprise et frappe de l’intérieur du pied. Repoussé par Jourdren en corner.
=====================MI-TEMPS=====================
46ème : sur une longue balle, Aubame dévie vers Sinama qui se retourne instantanément et frappe. Largement à côté.
51ème : d’une balle perdue par Nicolita, on arrive à un contre supersonique mené par Bocaly, ballon donné plein axe vers Belhanda qui glisse astucieusement vers Giroud sur sa gauche qui la prend comme elle vient. Belle parade de Ruffier.
56ème : sur un corner, une fois n’est pas coutume, Ruffier est aux fraises et repousse mal la balle. Ça revient sur Camara qui frappe, et heureusement, Clément est devant la ligne et repousse la balle du genou. Ouf…
60ème : sur un coup-franc de Belhanda, Giroud escalade Mignot en mode paillasson et place un coup de tête, largement à côté.
65ème : Camara côté droit veut centrer, mais c’est contré par le coude de Ghoulam. La balle file vers les buts stéphanois à toute vitesse, mais Ruffier veille et claque la balle au ras de son poteau gauche.
74ème : double grosse occaz pour les Verts ! Double corner et Guilavogui a failli marquer deux fois. La 1ère sur une frappe d’Aubame que Jourdren laisse filer sous son (gros) ventre qu’il tacle dans le but. Malheureusement, Bédimo a eu la même idée, mais dans l’autre sens. Nouveau corner. Cette fois, Guilavogui loupe tout seul comme un grand.
77ème : rouge pour Mignot. Le tournant du match. Alors que le défenseur est à la lutte avec Cabella pour le ballon, JP tacle tout en protégeant la balle. Le métrosexuel s’écroule, se relève en levant les bras, l’arbitre se laisse abuser et sort le rouge direct. Honteux, car objectivement il n’y avait pas faute du tout sur cette action. Les Verts joueront à 10 pour le dernier 1/4h.
79ème : Estrada à peine rentré en jeu tente une frappe de loin, mais c’est capté sans problème par Ruffier qui fait encore un gros match.
80ème : Utaka ne s’est pas montré depuis longtemps alors il tente une frappe. 3 pigeons en moins, bravo.
81ème : cette fois-ci c’est le métrosexuel qui s’essaie à la frappe de loin. Ruffier est encore présent et claque magnifiquement en corner.
88ème : but de Giroud. Penalty ? Pas penalty ? Sur un corner d’Estrada, Hilton envoie un bon coup de boule dans le bras de Marchal. Pour moi, bras collé au corps et pas volontaire donc y’a rien. Pendant ce temps le jeu continue, et sur un centre venu de la droite, Guilavogui foire son dégagement de la tête qui part en chandelle. Giroud à la réception envoie une belle reprise du gauche qui vient se loger dans le petit filet de Ruffier.
93ème : ultime coup-franc côté gauche tiré par Gradel. La balle plonge dans les buts et Zouma saute plus que tout le monde aux 6m pour piquer violemment sa tête. Après un rebond, la balle frôle juste l’arrête du but de Jourdren mais pas du bon côté. A noter la magnifique air-sortie du gardien montpelliérain qui est vraiment une grosse quiche.
=====================FIN DU MATCH=====================
Les notes :
Ruffier (Thiriez likes him, 4/5) : ben ouais, il est tellement bon en ce moment que les attaquants sont obligés de mettre des buts d’exception pour espérer le battre. Encore irréprochable dans les buts (à part sur une sortie aérienne foirée), il est clairement le meilleur Stéphanois sur le terrain depuis quelques matches. Et si on avait 11 Ruffiers sur la pelouse ? Ben on serait dans la merde : qui a idée de jouer avec 11 gardiens de but…
Ghoulam (2D, 2/5) : un match sans relief pour Faouzi, ça devient une habitude. Peu en vue offensivement, il a énormément souffert face à Bocaly (Bocaly quoi) ou Camara (Camara quoi) qui ont été à l’origine de nombreux centres, notamment celui qui amène le but. Doublement fautif même puisque c’est son incompréhension avec Ruffier qui déclenche tout. Faut se ressaisir là, Faouzi.
Mignot (Smells like Rool spirit, 1/5) : bon, son expulsion n’est pas méritée mais ça fait la 3ème cette saison, la 2ème consécutive. Un rythme digne de Cyril Rool. Sinon, il s’est fait bouffé par Giroud qui l’a souvent dominé dans les airs. Ah oui, et alors que c’est censé être son point fort, ses relances ont été dégueulasses.
Marchal (M&M’s, 2/5) : le double de Mignot, sans le carton rouge. Rarement dominateur dans les duels, il a raté beaucoup de relances lui aussi. Un match assez mauvais pour notre capitaine, qui va devoir élever son niveau de jeu pour les prochaines échéances.
Ebondo (il a joué ?, 3/5) : je n’ai pas un seul souvenir de son match, que ce soit en bien ou en mal. Bédimo a quand même réussi quelques incursions sur son côté mais rien de bien dangereux. Donc la moyenne, pas plus.
Clément (orphelin, 3/5) : il a livré un beau duel avec Saihi et Stambouli, sans jamais vraiment avoir le dessus. L’absence de Lemoine doit lui peser car il n’a plus le même rayonnement depuis que Guilavogui joue avec lui. Suspendu au prochain match, ça lui permettra aussi de souffler.
Guilavogui (du mieux, 3/5) : par rapport à la semaine dernière, y’a du mieux, mais c’est pas encore ça. Joshua s’est montré très présent dans les duels, en récupérant beaucoup de ballons. Le problème, c’est qu’il en perd encore beaucoup trop. Heureusement que les Montpelliérains étaient fair-play, et nous les rendaient presque aussitôt.
Sako (invisible, 2/5) : on a quasiment pas vu Baky du match. Pas une frappe, pas un centre, pas un poteau. Quedalle. Match à oublier. Remplacé à la 81ème par Zouma (non noté) qui a eu la balle de match au bout du crâne. Sa détente sèche sur ce corner est juste impressionnante.
Nicolita (on nous l’a changé, 2/5) : je retrouve plus le Banel d’avant sa blessure. Moins percutant et moins précis dans ses coups de pieds arrêtés, il est, en revanche, toujours aussi combatif. Malheureusement, c’est pas ça qui nous fait marquer des buts. Remplacé à la 90ème par Gradel (non noté) qui a bien failli délivrer une passe décisive dans le temps additionnel.
Sinama-Pongolle (Bisounours, 3/5) : on a souvent vu Florent se battre pour conserver le ballon au milieu et il y est plutôt bien arrivé, avec quelques jolies ouvertures ensuite pour Aubame. Par contre, il doit se montrer plus décisif devant le but et arrêter de croquer des occaz toutes faites comme à la 39ème. C’est typiquement ce genre de ratés qui peuvent nous faire avoir des regrets. Remplacé à la 75ème par Battles (non noté) qui a apporté sa technique au milieu, mais sans jamais faire la différence
Aubameyang (enlève le frein, 3/5) : on ne retrouve plus l’Aubame relâché et insouciant qui avait été élu joueur du mois de février. On le sent crispé dans ses prises de balle ou ses frappes, comme sur cette reprise de la 45ème : il y a quelques semaines, Aubame aurait frappé cou du pied au lieu d’assurer avec l’intérieur.
Le coach (presque ça, 2/5) : sa tactique défensive a failli payer, et sans l’expulsion de Mignot, Galette aurait pu ramener 1 point de son déplacement. En tout cas, j’espère que le retour de Perrin va marquer un retour au jeu aussi parce que depuis quelques matches, on se fait un peu chier. On a l’impression d’être revenu quelques mois en arrière, et pas dans la bonne période des Verts.
Les adversaires : Jourdren a une gueule de footballeur du dimanche, et le niveau aussi. Belhanda n’a pas été très bon, au contraire de Giroud qui est un poison pour n’importe quel défenseur. Cabella a vraiment une gueule de con, ce qui est encore plus énervant parce qu’il joue plutôt pas mal.
Roland Gromerdier
Les Verts enchaînent les défaites comme Roazh Takouer les pintes, et pourtant Roland vous offre les images du match.
Marcellin et Loulou se relayent au gré de leurs apéros plus ou moins corsés pour évaluer le club des enculeurs de Nîmois. Cette fois, c’est Marcelin qui s’y colle. Son avis aviné vaut souvent le détour, alors vas faire un tour chez La Paillade Académie.
Roland tient à remercier le site envertetcontretous.fr, qui relaye l’académie toutes les semaines, le site asse-stats.com, qui est une mine d’infos chiffrées sur les Verts, ainsi que la Divette de Montmartre, qui lui permet d’étancher toutes ses soifs (de victoires et de houblon).
Roland te conseille vivement d’écouter l’excellente émission Tapis Vert, pour faire le tour de l’actualité de ton club préféré, souvent en compagnie d’un joueur ou d’un membre du staff. C’est tous les jeudis de 20h à 22h sur la radio appelou Escape Station
Enfin Roland est aussi sur fessebouc, alors n’hésite pas à venir le voir et à t’en faire un ami. Il ne mord pas, certains le disent même plutôt sympa.
Comment peux-tu dire qu’il n’y a pas faute de Mignot ? Je veux bien qu’on soit supporter, mais là c’est de la mauvaise foi flagrante.
Mignot tacle, ne touche absolument pas le ballon et percute Cabella. Quand tu tacles, que tu touches le joueur et pas le ballon, difficile de ne pas siffler faute non ?
Et Cabella n’en rajoute pas, il essaie même de se relever tout de suite pour continuer à jouer.
Après c’est plus de la maladresse de la part de Mignot que du mauvais esprit, mais bon le résultat est le même.
@alfano : Ce qui est vraiment rageant sur cette action c’est que Mignot est 1m50 devant Cabella mais rate complètement son tacle. Alors, oui, il le touche mais sans vraiment le vouloir ce qui rend le rouge un peu sévère pour moi d’autant que Belhanda n’aurait pas du finir le match non plus et que Bocaly aussi était limite.
De toutes façons on a été mauvais dans le jeu et on ne méritait pas grand chose de plus qu’une défaite sur ce match. Zéros points pris sur les deux dernières rencontres face à des « gros », ça montre bien qu’on a beau enchaîner quelques bon matchs, on en reste pas moins un club de petits autant sur le terrain que dans l’esprit et ça fait chier.
Mignot a tout pris sauf le ballon donc bon… Par contre ce qui est vrai c’est qu’il n’avait pas l’intention de faire faute. Mais pour ce que cela change…
Pour moi, il ne tacle pas le joueur et couvre le ballon qui gicle sur sa droite ensuite. A aucun moment on sent que Mignot ne maîtrise pas son geste, et il ne percute pas Cabella, c’est plutôt l’inverse. Je trouve ça sévère, surtout le rouge direct. Quant à Cabella qui se relève immédiatement, oui, mais pour lever les bras au ciel et râler, pas pour jouer.
Maintenant, chacun peut se faire son avis avec les images.
Je dis pas qu’il y a rouge direct, je dis qu’il y a faute ;) Quoique je sois assez partisan du rouge direct, surtout à l’apéro.
Tu ne peux pas protéger un ballon que tu ne maîtrises pas.
Je pense vraiment que Mignot rate son tacle, ce n’était pas dangereux ni malhonnête mais c’est bien une faute.
Cabella se relève, veut jouer mais l’arbitre siffle. Du coup il lève les bras en disant « je vais au ballon mais y’a un corps allongé entre lui & moi, comment je fais? » (enfin la même avec des fautes quoi).
Mais oui, tout ceci est une vile interprétation libre des images télévisuelles :)
Plutôt d’accord avec Alfano, il n’y a pas intention de faire faute, mais il y’a obstruction. Le rouge est sévère compte tenu que c’est une faute due à une maladresse et que Mignot est mieux placé que Cabella pour prendre la balle.
Enfin, c’est quand même pas banal comme fait de jeu, le rôle de l’arbitre qui n’est pas évident du tout pour le coup.
Bon de toute façon, même si l’expulsion a partiellement désorganisée l’équipe, je ne pense pas que le but qu’on prend en est une conséquence directe.
Tout le monde tombe sur Mignot parce que son tacle est débile, mais en même temps, il doit faire quoi : laisser Cabella partir au but alors qu’il peut intercepter la balle ? Comme vous l’avez dit Loulou et toi, le tacle est maladroit mais pas méchant. L’arbitre applique les consignes à la règle, sans trop de discernement. Tant pis pour nous. Sur l’ensemble du match, la victoire est loin d’être volée, c’est juste un évènement dans le match qui a eu un peu d’importance quand même.
Disons que c’était juste une réaction à ton : « …mais franchement, sur ce coup, c’est juste abusé. Son tacle est parfaitement régulier et ne mérite en aucun cas de siffler une faute. Alors un carton rouge… Bravo à Fautrel qui a bien pourri la fin de match »
L’égalisation manquée à la 93ème d’un poil de couille, c’était la couille de Nicollin avant qu’il se les rase ? Dommage. Pour les pipes, il pourra toujours demander à aulas de lui en faire une. Avec la bouche pleine, ca lui évitera de dire des conneries.
Pour Mignot, il lui faut des lunettes rouges à double foyer. Mais à ce train là, il est entrain de concurrencer Tavlaridis qui lui, collectionnait les cartons jaunes. Il risque de na pas finir la saison.
Mignot est toujours solidaire avec l’AJA dans les performances, quelle solidarité!
Moi je veux defendre Mignot, c’est pas de sa faute. Y’a quelqu’un qui lui a dit dans son dos « attention, y’a aulas qui arrive sur toi ». Le gars a un peu paniqué dans son geste. Et n’importe qui aurait réagi de manière intinctive. Si Aulas est une tête à claque, dans le foot c’est aussi une tete à tacle.
Serieusement, Mignot avait expliqué que le maillot des Verts mettait un peu plus de pression. Et il veut bien faire. Le probleme, c’est qu’en étant chaud comme la braise dans ses interventions, il donne des sueurs froides aux supporters.
La pression du maillot vert il le savait avant d’arriver, non ? Sinon il serait resté pépère à Auxerre, où il était considéré comme intouchable là-bas.
J’ai pas eu vent de ce discours, mais si c’est le cas, ben c’est un peu con. On peut pas tout avoir : l’engouement populaire qui fait que les supps stéphanois étaient encore 700 dans le parcage montpelliérain, et la vie de joueur de foot tranquille, sans trop se prendre la tête pour les résultats.
La pression, elle existe dans les 2 sens, mais sincèrement, en ayant connu les années de galère et de misère sportive, je la trouve plutôt positive en ce moment. Servez-vous en, au lieu de vous chier dessus : on préfère voir des mecs qui se dépouillent sur le terrain, quitte à paumer quelques points et prendre quelques rouges, plutôt que des sénateurs qui jouent le match nul avec la peur au ventre.
La pression à Auxerre pour Mignot, c’etait plutot du chablis, tranquille au coin du feu, en oubliant pas d’aller se coucher avant 22H00, pour pas se faire gueuler dessus par Guy Roux. Le gars est resté quand même 12 ans dans un univers feutré à la campagne. Même s’il savait qu’à Sainté la retraite, c’était pas pour tout de suite, ca doit faire un sacré changement.
Lui au moins, on sait qu’il va resté à Sainté l’an prochain. C’est peut être pas le moment d’en parler. mais quand on voit Ruffier accumuler les perfs, si l’ASSE ne decroche rien, il va s’en aller dans un grand club. Quant à Nicollita, lui, il m’inquièter. J’ai l’impression qu’il se met à jouer avec une calculatrice en train de calculer le salaire qu’il aura en Angleterre ou en Arabie Saoudite, car on l’annonce déjà ailleurs.
Ouais j’ai vu passer la rumeur Al-Aïn pour Nicolita moi aussi (sur le 10sport, donc ça vaut pas grand chose en même temps). En ce moment, il ne met pas un pied devant l’autre et ça fait chier. Même sur corner ou coup-franc, il n’arrive plus à déposer les ballons comme il le faisait avant.
Perso, j’attends beaucoup du retour de Perrin dans l’entrejeu, surtout avec l’absence de Lemoine en ce moment. La paire Clément-Guilavogui n’est vraiment pas complémentaire.
Moi j’aurais mis rouge à Mignot, mais jute parce que c’est un sale steph.
Si Hilton fait la même je siffle rien.
Si Cris fait la même je met un jaune a Cabella.
Sinon OK avec toi, Perrin est un super joueur, dommage qu’il soit fragile… et stéphanois.
Concernant Mignot ben c’est juste qu’il arrive d’Auxerre, cité ou on défend à 14 et ou on balance devant pour Jelen ou Oliech.
Ca change un peu de défendre en 1vs1 dans une équipe qui tente de jouer, même laborieusement (désolé j’ai spa pu m’en empecher).
Ah Seb, ça fait toujours plaisir de lire un avis lyonnais… Non je déconne. Moi, si Cris fait la même, je lui met rouge et je mets rouge aussi à Réveillère parce que je l’aime pas.
La bise charbonnée.