Avant Match :

La mode est à la concision chez les Académiciens, de toute façon, j’ai pas grand chose à dire.

Il fait beau, apéro.

 

Le Match :

18e, perte de balle dans l’axe, Mollo s’avance, décale Haïdara laissé complètement seul par Poyet qui n’a déjà plus de jambes, centre à l’entrée de la surface, Bakaye Traoré sans pression trouve le petit filet d’Elana. 0-1

68e, défendre c’est vraiment nul, alors on laisse Nancy avancer bien qu’ils n’en aient pas trop envie, Bakar est seul à l’entrée de la surface, vient ensuite l’un des enchaînement de la journée de L1 demi-volée et superbe parade d’Elana pour éviter le 2-0.

92e Ben Basat est trouvé dans la surface, tarde trop à frapper du gauche et c’est contré par Lotiès.

Sinon, Ben Basat a aussi eut l’occasion de marquer en étant seul dans la surface suite à un hors-jeu mal négocié par la défense lorraine, mais il a préféré envoyer un retourné en touche, c’était environ à la 25e.

Jemâa a réclamé un penalty, je n’ai pas vu j’étais trop loin, Lotiès aurait probablement pu en bénéficier mais il n’a pas réclamé.

Sinon on ne fait même plus de match nuls et ça c’est inquiétant pour Pavon.

Là, regardez, je la reconnais, c’est la Ligue 2

Les Joueurs :

Elana 4/5 : Ne peut rien sur le but, une superbe parade et puis sinon il n’a pas été mis à contribution.

Baysse 3/5 : A parfois tardé à mettre le pied devant Mollo, seul dans son couloir, il s’est appliqué à défendre souvent face à deux adversaires. A frappé du gauche, pour les stats.

Martial 4/5 : n’a rien eut à faire du match, c’est dire la gueule du match.

Zebina 5/5 : Comme Martial, mais a en bonus tenté d’apporter devant et de secouer tout le monde en tentant quelques percées.

Makonda 2/5 : En guise d’encouragement, il est nul techniquement, n’a pas de physique, centre comme Lesoimier, mais à gauche c’est tellement la misère que l’envie devrait suffire.

Coulibaly 0/5 : A un moment faut arrêter les conneries, il n’est pas footballeur. On peut pas retourner chercher David Bouard ?

Grougi 0/5 : Il est là uniquement pour tirer les CPA, il n’en réussit pas un, à partir de là, je crois que bon, l’important c’est de, Nul.

Licka 0/5 : Parle Tchèque, Français, Anglais, Italien, Espagnol, compte se mettre au Portugais, et à courir tu comptes t’y mettre quand Mario ?

Poyet 0/5 : Sérieusement, on peut pas mettre moins ? Soit il n’a plus les moyens de jouer, et à ce moment-là il doit rester sur le banc, soit il n’a plus envie, et si lui n’a plus envie c’est que c’est fini.

Lesoimier 0/5 : Il a été le facteur limitant de Makonda en perdant systématiquement le ballon lorsque celui ci cherchait à apporter sur le côté et à combiner, ça vous place une performance.

Ben Basat 0/5 : Bon ça suffit, d’accord il court beaucoup, se défonce pour compenser l’apathie de ses partenaires mais si au final c’est pour être cramé et ne pas avoir la lucidité de la mettre au fond, c’est inutile, laisse les dans la merde, soit égoïste mais marque bordel !

 

Le Coach et les Remplaçants

Alphonse (Licka 58e) 0/5 : Il est où Richard ? (oui on en est là.)

Jemâa (Poyet 58e) 0/5 : Si les notes étaient des températures, on passerait enfin sous le 0 Kelvin grâce à lui.

Kantari (Makonda 80e) NN : Oui alors là, pourquoi ?

Dupont : Alex n’est pas une femme, mais l’idée est

Hyoga lançant son attaque Issam Jemâa

L’Adversaire :

Le pire, c’est qu’ils sont tous nuls ! Mention pour Traoré pour sa belle frappe, et Lotiès qui n’a pas réclamé alors qu’il aurait pu obtenir le penalty en fin de match.

Le but et rien que le but, je suis sympa je vous épargne le reste et j’ai surtout pas trouvé le superbe duo Bakar-Elana. 

 

Mèch’ Tuyot.

Mèch’Tuyot est corporate, il vous recause de l’appel du Che Fredac.

6 thoughts on “La Penn Ar Bed Académie note Brest-Nancy (0-1)

  1. Prendre à domicile contre Nancy… La vie est parfois bien cruelle bon sang. Le côté pourtant franchement sympathique de cette équipe (je sais pas pourquoi) me fait quand même espérer votre maintien…

    Ah et me voila rassuré pour la musique… Après Leslie, on évolue dans le bon sens.

  2. Sinon, la chanson pour l’entrée de Jemâa, ben ça doit faire mal au fion d’entendre ça.

  3. qnd je vois ce que t’écris sur Nancy, ça me rassure; on a peut-être un coup à jouer là-bas, du coup.

  4. Pan le chardon dans la tête. Nous volons comme des aigles vers l’azur, l’azur toujours plus bleu des cimes de la ligue 1.
    Bon, je dis tout cela parce qu’apparemment je suis le seul supporter nancéien de horsjeu.net et qu’il faut marquer le coup, mais je n’ai pas vu le match et d’après ce que tu dis on ne mérite pas tant d’emphase.
    J’aime bien votre équipe aussi, c’est con que tant d’équipes sympathiques se disputent le maintien (je ne dis pas que Nancy est sympathique, à mon avis tout le monde veut nous voir descendre, nous c’est juste pour faire chier le monde) : je garderais bien Auxerre, Sochaux, Brest, Caen et d’autres. La vie est injuste. Pourquoi pas Paris, Bordeaux, Toulouse, Evian et ce traître de Pablo en L2 ?

  5. Bah vous meritez plus que nous parce qu’au moins vous avez essayé, mais franchement c’était pas super, avec de l’envie vous repartiez avec un 3-0 bon pour la confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.