La Gunners Academy note Arsenal-Aston Villa (3-0)

13

Quand le petit Nicolas rencontre Pédo Bear et Guillaume Musso.

Buts: 15′ Gibbs, 25′ Walcott, 94′ Arteta

Hello les amis ! Me revoilà de retour, on rejoue chez nous alors c’est moi qui m’y colle yayy ! On a assisté à un super match aujourd’hui, les Gunners ont une fois de plus été balèzes comme la mort et cette fois ça y est on va en ligue des champions parce que Selchea et Crottenham hé bin, maintenant ils ont compris que c’est nous les meilleurs de Londres haha !!

Vous vous demandez sûrement ce qu’il s’est passé cet après-midi, alors c’est drôle parce qu’on a gagné 3-0 comme la dernière fois contre les Italiens, mais cette fois on a vraiment gagné pour de vrai. Mais le plus drôle, c’est que maintenant quand les autres ils viennent chez nous, ils ont plus envie de jouer. Hé ouais, hé ouais, ils m’ont vu avec mon bazooka et leur zizis sont devenus tout minuscules haha!! Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’ils ont tous à pas jouer quand ils viennent jouer ici ?? Mystère…

En gros, on leur a pas laissé toucher le ballon pendant 30 minutes, et même qu’on allait mettre deux buts, d’abord par Gibbounet qui maintenant fait ce qu’il veut avec le ballon, avec l’aide des copains Tomas et Gervinho. Puis sur une super passe d’Alex le Grand pour Theo, qui a fait un contrôle que je te raconte pas et après c’était facile, il y avait qu’à la mettre au fond le gardien était déjà parterre ce nul.

Après on s’est calmé parce qu’il faut pas abuser, et on est rentré aux vestiaires.

En deuxième mi-temps, il s’est plus passé grand chose, les Villains d’un coup ils se sont souvenus que c’était eux l’ennemi, et pas nous, haha ce qu’ils sont bêtes. Et alors ils se sont mis à essayer de jouer au foot mais c’était trop tard, on leur avait déjà foutu la honte, même qu’à la fin le public disait « olé, olé » pour les faire pleurer. Non mais sinon c’est vrai qu’il s’est vraiment pas passé grand chose en deuxième mi-temps, c’était nul, et en plus depuis qu’ils m’ont interdit de boire de l’alcool je peux même plus boire de l’alcool. A la fin du match, Mikel il a balancé un missile je te jure t’as jamais vu ça, d’ailleurs ces cons de Villains ils ont rien vu non plus, le gardien il attend encore le tir.

Ah et puis faut dire que ça change hein, je sais pas si vous étiez déjà supporters d’Arsenal l’année passée, mais c’est nous qu’on encaissait tout le temps après la 90ème minute et on perdait plein de points, même qu’il y a deux ans c’était pareil aussi, même contre des équipes que les gens ils disent qu’elles sont petites, mais Manu il était vraiment très mauvais au but. Lukasz faisait pas mieux alors bon.

Les notes

Szczesny: 3/5. Il avait pas grand chose à faire aujourd’hui avec les gros nuls d’en face, alors juste pour rigoler il a donné un ballon à un Villain voir ce qu’il faisait avec, il a rien fait avec, comme l’autre turc du Milan.

Sagna: 5/5. Je vois déjà les gens dire que j’suis trop gentil, mais bon, là il monte en puissance match après match, flûte, si on peut même plus dire que c’est bon quand c’est bon. Le match n’est pas parfait parfait, mais purée, il les a humiliés en attaque, il les a humiliés en défense, qu’est-ce qu’ils vous faut? Oui des super centres à chaque coup, mais quel latéral met que des centres parfaits à tous les coups? Et puis il a marqué une superbe lucarne du pied gauche alors que Cech avait déjà quitté la pelouse de Stamford Bridge.

Vermaelen: T800/5. Ooooh que c’est bon, là c’est sûr il est revenu, on le croyait encore un peu blessé hein, parce que Verminator, peu se souviennent qu’avant sa blessure, il était ENORME, et là, il a été ENORME. Ne demandez pas aux attaquants Villains où est passé le ballon, ils le savent pas, mais ils ont probablement vu passer un Verminator dans le coin. A terminé TOUTES les occasions adverses dans lesquelles il était impliqué, et s’est même permis une petite montée avec un centre en retrait parfait pour Capitaine Vantastic.

Gibbs: 3/5. GAMIN, REVIENS, C’EST POUR RIRE GAMIN! Ah bin il était super bon aujourd’hui, mais après il oubliait que Tonton l’a mis défenseur, et cet Albrighton, oula, il courait monstre vite, et Johanne, bin il courait pas vite. Rhoo j’ai oublié Johanne!! Il a mis un super but presque tout seul comme un grand.

Djourou: 2/5. Voilà voilà, bon c’est pas sa place mais c’est pas grave, fallait bien le mettre quelque part. Bon, c’était pas facile pour lui, un gros Villain lui a cassé le nez au début du match, et en plus il continuait d’essayer de lui casser des trucs après, il le jettait par terre, Verminator était occupé à jouer au foot alors il a pas pu l’aider à taper le Villain. Après il essayait de courir parce qu’il y avait Albrighton et pas Gibbounet, mais la vitesse faut faire mieux là, c’est pas bon du tout. Mais d’ailleurs, pourquoi il devait revenir en courant? Il était devant? Non parce que devant, on l’a pas vu, alors on se demande bien où il était au départ de chaque action.

Song: 3/5. Mais c’est qu’il va nous la refaire à chaque match si ça continue!! Là, il a vu Theo, il s’est dit « je la mets sur Theo », et flap, dans les pieds de Theo. Ah ça fait plaisir quand il fait ça. Mais bon, après il était timide il se cachait un peu quand même.

Arteta: 5/5. Bon d’accord, c’était 4,5 voir 4, mais c’est son anniversaire. Et puis il a joué plein de ballons vers l’avant, il en a perdu aucun, il est même entré dans les seize mètres des Villains et dès le début du match. Moi, j’avais jamais vu ça. Il les a bien embêtés et a joué assez juste à chaque fois, c’est ce qu’il faut. Ah oui, il met une super patate intersidérale sur coup-franc que le gardien il voyage encore dans le temps pour savoir c’est quand qu’il va tirer.

Rosicky: 5/5. Il a pas marqué aujourd’hui, il a pas fait de passe décisive aujourd’hui, mais c’était son ballon à Tomas, les Villains ils avaient pas le droit de jouer avec.

Walcott: 4/5. Bon c’est juste parce qu’il était meilleur que Gervais devant. Theo courait vite comme il fait toujours, mais des fois il arrive pas à passer, on a l’habitude. Mais alors quand il réussit son contrôle, là c’est bon t’as compris, tu rentres chez toi parce que t’as perdu.

Capitaine Vantastic: 3/5. Pour sa participation au jeu et pour avoir pris les défenseurs Villains avec lui à chaque fois, du coup les copains bin ils pouvaient jouer partout où ils voulaient. Mais sinon, qu’est-ce qu’il rate quand même, alors que Verminator il s’est tout arraché pour la lui donner super bien. Bon, le deuxième raté c’est pas de sa faute, qu’est-ce qu’il faisait là le cousin de Suarez?? Il y a pas main sur ça??

Gervinho: 4/5. En fait c’est 2/5, mais il a piqué deux points de défenseur à Gibbounet. Ah il a défendu le Gervais, en première mi-temps il était partout on voyait que lui sur son côté. En défense, parce qu’en attaque, bin il y avait tout le monde. Il met quand même une super p.d. pour Gibbounet qui était devant lui au poste d’ailier et qui a crucifié le Villain gardien.

 

Les remplaçants:

68′ Ramsey p/ Gervinho: Bon il fallait reposer Gervais qui a beaucoup couru pour défendre et permuter. Ramsey a essayé de participer comme il pouvait, mais on avait déjà arrêté de jouer.

68′ André Santos p/ Gibbs: Bon, il fallait reposer Gibbounet qui a beaucoup couru pour essayer de revenir à sa place. Santos a essayé de participer comme il pouvait, et il a pu aider les Villains à avoir une occasion dangereuse. Ils ont pas marqué les nuls.

78′ AOC p/ Walcott: Ah il fait plaisir le p’tit, il y va à fond alors que plus personne voulait jouer sur le terrain sauf Ireland qui a compris que s’il courait un peu, il pouvait l’empêcher d’aller marquer un goal. S’il touche pas le ballon sur son tacle par derrière dans les seize, c’est penalty et carton rouge, c’est dommage parce qu’il avait déjà un jaune. Il aurait pu rentrer plus tôt chez lui jouer au billard.

En gros, vu que les Villains étaient pas là, c’était facile on jouait tout seuls et on faisait ce qu’on voulait, alors en première mi-temps tout le monde avait 5/5, le reste du match c’était nul, mais les statistiques elles tuent, à la 75ème il y avait 19 tirs à 2 pour les gunners. Quand on domine comme ça et qu’on marque que trois buts, c’est peu, c’est trop peu. Il faut vite améliorer ça si on veut prendre tous les points qui restent.

En Face:

Rien.

L’Arbitre:

Ouais alors quand j’ai vu que c’était ce gros con de Phil Dowd je me suis dit que déjà fallait même pas qu’il m’approche, moi je lui parle pas à lui. D’abord il laisse l’autre Emile démolir Djourou avec ses coudes sans jamais siffler, mais finalement monsieur Dowd a fait un match correct, il a compris que c’était eux les Villains et leur a mis plein de jaunes. Nous on aurait pu demander penalty pour une main quand Tomas il tire sur un Villain, mais comme on a l’habitude que les penaltys ils sont jamais sifflés, on demande plus rien, les arbitres c’est pas des mecs bien.

Voilà voilà, si vous aimez la Gunners Académie soutenez-nous en cliquant sur tous les trucs à gauche là, et puis pour soutenir horsjeu vous pouvez envoyer des sous au Che Fredac.

Ah, vous voulez aussi des images…bon ok, voilà.

Votre ami Titirannus Cecs.

13 thoughts on “La Gunners Academy note Arsenal-Aston Villa (3-0)

  1. Je vois que Titiranus et le mad sont très prompts à sortir une acad’. Comme un symbole d’éjaculation précoce collective sur Pierre Menes? Oui Pierre Menes n’a rien à faire la mais c’est pour le plaisir.
    Au moins à PLF ça peut pas lui arriver il s’entraine tous les jours devant son PC au cas où il aurait besoin de l’utiliser en vrai.

  2. JUju espece de tarlouze, t’as pas le droit de dire que je suis pitoyable!! Tu te prends pour Beckenbauer ou quoi???

  3. J’aime bien le style de ce nouveau rédacteur. GROS BISOUS GUNNESAURUS, GAFFE A HESKEY DERRIERE TOI !

  4. J’aime beaucoup ce que vous faites M. Cecs.

    Je suis entièrement d’accord avec vos notes. si ce n’est que j’aurais mis 1 à Arteta, juste pour son coup-franc et simplement parce que sa tronche ne me revient vraiment pas…

    La bise anale.

  5. Not’ dino, il est plus sympa que Denver que lui il était déja super sympa. Et en plus il fait rigoler not’ dino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.