La Gunners academy note Arsenal-Barcelone

7

Warren n’a vibré qu’à partir de 2-2…puis s’est claqué le mollet.

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett note les prestations de ses gunners préférés et d’un ou deux qu’il ne supporte plus…

Almunia, 4/5 : « C’est pas hallucinant c’est Almunia » nous a dit Gérard Houiller à la mi-temps. Non Gérard, c’était hallucinant…Retour à la normale en deuxième mi-temps avec un placement d’ignorant sur l’ouverture du score d’Ibrahimovic.

Sagna, 2/5: Des flashbacks de France-Espagne qui lui ont donné des cheveux blancs…

Gallas: Clac… Pas même le temps d’une montée pourrie. Au moins il pourra dire qu’il a fait le France-Espagne maintenant.

Vermaelen 2/5 : Censé être responsable de ses compères de la défense, donc d’alignements défensifs criminels…

Clichy, 3/5: N’a jamais compris sur qui il était supposé défendre, mais il a bien couru, longtemps.

Song, 2/5: C’était presque correct au milieu, et largement pire en défense avec sa conception du hors-jeu inzaghienne, alors que sur mon PES le Bernard Diomède camerounais est meilleur en défense centrale. Life’s a bitch…

… and then you Diaby 2/5  agaçant de relâchement et de nonchalance, des pertes de balles… Laisse toi repousser les cheveux bons tuyaux mec.

Fabregas 3/5: A manqué de maturité. Il a laissé ce carton jaune stupide et sévère, qui le prive du retour, gâcher son match… jusqu’au penalty sur lequel il se chope des crampes. C’est pas grave il découvrira le Camp Nou en août.

Nasri 4/5: Le meilleur gunners sur le terrain jusqu’à l’entrée de Walcott… Aurait pu marquer un but henriesque.

Archavine Il avait commencé comme ses coéquipiers… et a enchaîné sur une Gallas clac.

Bendtner, 3/5: A montré à Ibrahimovic  ce que c’était un pivot. Belle passe décisive sur Walcott et superbe remise de la tête sur le penalty obtenu par Fabregas.

Les entrées en jeu

Eboue: Au milieu d’abord, derrière ensuite. Il se souviendra de cette soirée là. J’aurais aimé qu’il s’appelle Yannick.

Denilson: Bonne entrée en jeu il a essayé montrer qu’il n’était plus un bébé en jonglant dans sa surface… C’est bien, prends ta collation et monte dans le bus maintenant. Et crache ce chewing gum.

Walcott: Très bonne entrée. Beau mouvement qui évite l’humiliation. A enfin montré aux autres que Maxwell était le maillon faible…

Côté Barcelone, le supporter à vie d’Arsenal a fait son cinéma et a reçu un timide hommage que eul Canal + a trouvé hyper émouvant…. et Ibrahimovic a fait regretter à Arsène sa manie de vouloir essayer les jeunes avant de les signer… « Zlatan ne fait pas d’essais ».

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


7 thoughts on “La Gunners academy note Arsenal-Barcelone

  1. Que pense Warren de la possible fin de saison de Cesc Fabregas, qui selon plusieurs site « d’info sportive » se serait soit cassé le péroné, le tibia, ou la jambe ?

  2. Je suis désolé pour lui, mais ce n’est pas grave pour l’équipe, il était suspendu pour le match retour à Barcelone et le championnat me paraît inaccessible depuis ce nul ridicule à Birmingham…

  3. La blessure reste à voir, mais de toutes façons on va finir la saison à l’arrache, sur une jambe… Et quelque part ça soulage de se dire qu’on va plus compter sur les retours de blessure. Tout à la zeub, au mental.

  4. Almunia a lui aussi trouvé son Mojo ?
    Il aurait pas du prendre une bière à la mi-temps : jamais il ne faut sortir quand le défenseur est à la lutte avec l’attaquant ? Il a pas vu OM-Real ? Jean Mimi l’a dit à ce moment là !

  5. Et puis cela permettra de voir si Nasri peut mieux s’exprimer sans Fabregas, comme il l’avait fait lors de ses blessures.

  6. Qu’on en prenne 3. Tant qu’on en met 3, pas de soucis. Ca sent le revival de Liverpool de y’a deux ans pour le match retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.