La Gunners academy note Arsenal-Porto

4

Warren claque des bonnes notes mais a peur pour les quarts…

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés… Aujourd’hui Bendtner a tout réussi.

Almunia, 3/5 : Le seul gardien professionnel essoufflé après une sortie au poing. Rien à signaler à part un jeu au pied toujours aussi déroutant

Sagna, 3/5: A défendu correctement et a centré presque correctement. Comme dirait Dada l’Expert NPDC, « mais qu’il continue donc à travailler ses centres avec Roswell et Tatie Danielle. »

Campbell 2/5: Panic Room dans la surface en première mi-temps. A peine le temps de retrouver son style et imposer son quintal à Hulk en deuxième qu’il choppait des crampes dans ses mollets qui font la taille de mon torse...Allez Papy, inspire toi des Français… et fais de la résistance…

Vermaelen 4/5: Toujours aussi  impressionnant pour le peu de fois où il a été sollicité… Comme un match de PH où l’un des défenseurs fait plus de 100 kilos, les joueurs visaient tous Sol.

Clichy, 4/5: Débordant d’activité, des tacles musclés, deux sailles dignes du grand Marcel. Gaël revient à son vrai niveau (celui qui lui a valu un ballon d’or sur ma partie PES)

Song, 5/5: A poussé les joueurs de Porto à bout. Diaby et lui s’entendent comme larrons en foire, et ça taille et ça dribblle, à ton tour, au mien… non vas-y découpe le je t’en prie.

Diaby 5/5: Tout pareil qu’Alex. Abou retrouve son niveau depuis un mois et ça l’enverra en Afrique du Sud. S’il faut vraiment lui formuler une critique…. N’utilise pas assez le bouton carré en attaque…

Nasri, 5/5: Superbe passe amenant le premier but de Bendtner, sauvetage sur la ligne, énorme but Ben Arfesque… Après samedi, il confirme que le repositionnement de son gros cul en milieu central est une réussite et qu’il pourra le positionner sur le banc quand Fabregas revient.

Rosicky, 3/5: Match correct mis à part son replacement défensif Gilberto Montaniesque. Souffre évidemment de la comparaison avec tous ses compères du milieu, il avait d’ailleurs l’air perdu au moment de son remplacement…

Archavine, 4/5: Défonce décisive sur Hilton (le gardien de Porto…) sur le premier but de Bendtner. Puis deux passes décisives sur lit de dribbles chaloupés; départ arrêté, triple lootz piqué. Content pour lui que son coiffeur russe soit sorti de prison et qu’André lui ait obtenu un visa.

Bendtner, 5/5: A tout réussi, tout, absolument tout, à la finition. Pourquoi pas 10 ? Parce que le barème est sur 5 vous suivez pas ou quoi. Pourquoi pas 4 ? Parce que vous en connaissez beaucoup vous des gars qui après avoir tout vendangé le samedi continue de se battre, et claque le triplé le match d’après ? (oui j’ai recyclé le texte de samedi, mais uniquement dans le but de montrer que j’avais raison…)

Les entrées en jeu

Eboue, 4/5: Nous a fourni sa meilleure blague de l’année: un but du gauche.

Denilson, non noté: Même en rentrant dans un match comme celui-ci, il ne semble pas en confiance.

Walcott non noté Une question me taraude qui court le plus vite entre lui et Eboué ?

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


4 thoughts on “La Gunners academy note Arsenal-Porto

  1. Certaines notes semblent bien subjective…

    Campbell, à chaque fois qu’il a perdu le ballon a réussi à le récupérer dans la foulée. Sa première mi-temps n’était pas super mais il a prit le dessus sur ses adversaires en deuxième.

    Nasri, je ne vois pourquoi considérer une partie de son corps comme volumineuse vous donne raison.
    C’est insultant pour vous (votre train arrière est encore plus imposant que le sien) et cela n’apporte rien de « technique » aux lecteurs ;)

    Plus d’insultes svp, vous gagnerez en crédibilité

  2. Merci Omario pour ces conseils. Je ne les suivrais cependant pas car je ne suis pas d’accord. Et j’ai un tout petit cul.

  3. On avait dit pas le physique (sauf pour les cheveux de Sagna) et pas les mamans.

    putin j’oublie toujours qu’il y a des smileys ici..je tente :

    :) ;-) :-( :p

  4. J’ai un copain qui a fait un super jeu de mots hier: « Big N’Ass rit sur le but. »
    C’est rigolo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.