La Gunners academy note Chelsea-Arsenal (2-0)

Warren est las. Il va se coucher.

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett note les prestations de ses gunners préférés et d’un joueur qu’il ne supporte plus (il a entendu dire que ça avait fait le succès de Pierre Ménès et a appris son salaire mensuel dans la foulée… ).

Alors que j’écrivais un mail aux deux gros membres leur expliquant que j’avais un quart d’heure de retard et que j’allais rater l’ouverture du score de Drogba, je me suis remémoré l’époque où l’on gagnait systématiquement contre Chelsea… Avant ce fameux match de Ligue des champions, l’année où elle était accessible, Depuis… la misère, à part une victoire imméritée il y a déjà deux ans de cela. Un international ivoirien côté Chelsea, Anelka et Fabianski titulaires, je tentais tout de même d’y croire…

Fabiola 3/5 : match surprenant. Solide, correct, une seule sortie Flappy Hands-Ski… Au moins il n’est pas responsable de la défaite. Ça me console un tout petit peu.

Sagna 3/5: N’a pas compris ce qu’il se passait sur le but du compère d’attaque d’Anelka. Autrement, il a contenu Malouda autant que possible.

Koscielny 2/5: Encore des sautes de concentration et des pertes de balles qui ne vont pas du tout avec son indéniable qualité de relance et sa vision du jeu..

Squillaci 1/5  A laissé filé le 11 des Blues sur le premier but… Des pertes de balles inexplicables, l’une d’elles offrant même un face à face à Anelka. Ça va vite la Premier League…

Clichy 3/5: A énormément tenté offensivement, des centres, une frappe presque pas dévissée. Un match correct si l’on omet ce sprint perdu face à Anelka, qui a fait quand même un peu de peine à votre humble serviteur.

Song 2/5: A nouveau présent physiquement, s’est concentré et a moins tenté de montées à la Gallas… mais il perd le ballon amenant le premier but de l’attaquant adverse sur une simple protection de balle…

Diaby 1/5: A essayé de s’imposer face à Essien. Il va en pleurer si fort ce soir que les draps s’en souviendront…

Wilshere 3/5: Certes il y a encore du déchet, mais il n’a pas hésité à aller de l’avant, orienter le jeu, apporter un peu de créativité. Il apprend il rentrera chez Mummy des souvenirs plein la tête, notamment ce magnifique petit pont que Essien lui a collé.

Nasri 3/5: Une très bonne première mi-temps. Une deuxième beaucoup moins agréable avec deux passes quasi décisives pour les Blues.

Archavine 3/5: Pas mal. En fait, je n’ai rien noté de spécial à son sujet, là je suis un peu crevé, tout ce que je retiens c’est qu’il n’a pas fait un mauvais match et qu’il s’entend bien avec Wilshere (ça me fait un peu peur cette influence sur le petiot)

Chamakh 2/5: Deux, comme les occasions de la tête qu’il aurait pu convertir (n’allons pas jusque la notion de devoir). Il souffre quand même de la comparaison avec Nicolas Anelka et / ou le gars qui joue aux côtés d’Anelka.

Les entrées en jeu

Rosicky: Bonne entrée malgré une frappe trop molle. Il a bouffé des steacks contador ou j’ai eu une hallucination sur sa vitesse ?

Jay Emmanuel Thomas : Vous connaissez pas ? Mais si, il avait fait un match de cup nase contre Stoke City. Pas mieux là… a juste eu le temps de montrer une conduite de balle à la Brandao. A revoir.

Vela: a juste eu le temps de nous montrer un contrôle brandaesque.

Pour le plaisir de Warren : le but de Drogba.

Le missile du jour.

Et parce qu’il n’y a pas eu que des buts.

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens, tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


13 thoughts on “La Gunners academy note Chelsea-Arsenal (2-0)

  1. « La Gunners academy note Chelsea-Arsenal (0-2) »

    Faudrait peut être mettre les scores dans le bon sens parce que là du coup j’ai rien compris aux notes.

  2. En même temps, c’est vrai que niveau effectif, sur le papier on est à la ramasse.
    L’absence de Verma se faire ressentir, et celle de Fabregas aussi.
    Pourquoi Arsène n’achète pas ? Il faudrait au moins 1 gardien, 1 DC et un attaquant (mais pas des joueurs en carton hin!)

  3. Ah les éternelles résolutions de problème grâce aux transferts… Vive Manchester City alors! Regardez un peu où ça a mené Benitez…

    That’s the point: pendant tout le match, la possession a été à 50/50, les corners et les frappes au but aussi. Faut pas déconner, le match qu’ils ont fait, à Stamford Bridge en plus, je crache pas dessus, c’est le meilleur contre Chelsea depuis deux ans je pense.

    Maintenant, Drogba est un cornu comme c’est pas permis sur le premier but, et le second provient d’un coup-franc qui n’existe pas. Je suis le premier dire quand ils font de la merde, comme contre WBA, mais là, non.

  4. Tu écris seulement à deux gros membres car le troisième c’est celui qui n’aime ni les forums ni les mails ?

    En gros, il se sert d’internet juste pour les shemales et ses délires sur l’urine, putain de pervers déviant.

    Désolé pour le score sinon…

    L’OM et Moké compatissent.

  5. le pire c’est que chelsea a sorti un match d’entrainement du genre la deuxieme mi temp face a marseille, mm pas eu a se forcer. Putin faut dire a arsene cest bien davoir le ballon et de se faire 5000 passe, de mettre des 6-0 o petite equipe (et encore … Maintenant cest les promu qui vienne nous tauler a lemirates…), mais bon gagner cest pas mal non plus …

  6. La puissance d’un char d’assault et la technique d’un très bon joueur de football: Essien version 2010-2011, il fait mal, il fait mal, il est lourd il met des claques, il fait mal, il fait mal…

  7. J’ai pas vraiment vu un match équilibré, j’aurais donné l’avantage à Arsenal. Reste que, devant les buts, toujours pareil. Chelsea a moins d’occasions, mais ils en plantent les 50%, ça change tout.

    Et on se sera pris le plus beau but de l’année en PL. Pour une fois que Fabianski fait un bon match.

  8. Merci JCR.

    Le match est loin d’avoir été un « entraînement » pour Chelsea.

    D’ailleurs sur l’action qui amène Cech à sortir dans ses 10m sans choper le ballon, Chamakh aurait pu amplemet obtenir un penalty, le tacle de Ramires étant loin d’être correct.

    On pourra s’apitoyer sur le score, mais reste que dans le déroulement du match, c’était plus qu’équilibré.

  9. Tes notes c’est vraiment du n’importe quoi, plus footix j’ai jamais vu de ma vie, 2 pour Koscielny ? Excuse moi mais Drogba il été ou dans ce match, mise a par son but qu’il met avec une chatte extraordinaire, il se fait bien museler par koscielny dans les duel aérien alors que c’est sensé etre l’arme principal de drogba.
    Koscielny aurait mérité 3/5 Squillaci un 2/5 parce qu’il c’est fais prendre de vitesse a plusieur reprise. Nasri 3/5 ? c’est une blague ?
    c’est quoi cette passe de merde qu’il fait a la fin du match, meme dans le jeu j’ai pas le souvenir d’une grande action de sa par dans le match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.