La Gunners academy note Hull-Arsenal

Warren Tupett descend Nasri à la moindre occasion.

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett, notre partenaire particulier, note les prestations de ses gunners préférés… Aujourd’hui Bendtner a tout réussi.

Almunia, 3/5 : Almuniesque. Aurait pu sortir plus promptement sur le Venegoor of Hesselink… Superbe dégagement au poing lorsque le penalty de Bullard ressort de ses filets

Sagna, 3/5: Doit continuer à travailler ses centres parce que ça commence à venir. S’il s’améliore encore, il pourrait prétendre à une place dans les 23 bleus…

Campbell 3/5: A concédé un penalty peu évident sur le noble hollandais hors-jeu…A explosé Zayatte sur un tacle régulier, puis a fait une main en dehors de sa surface. Sol a joué avec le feu

Vermaelen 4/5: Est en train de replacer Poelvoorde et François Damiens dans mon p’tit coeur, désormais persuadé qu’Arsenal pourrait gagner le titre avec 11 Vermaelen.

Clichy, 3/5: Doit continuer à travailler ses interventions musclées parce que ça commence à venir. S’il s’améliore encore il pourrait prétendre à une place dans les 23 bleus…

Denilson, 2/5: Imprécision dans les passes dépassant le mètre, manque de volonté et d’engagement. Il ne s’imposerait même pas en Ligue 1...

Diaby 3/5: Le diablotin n’a pas livré sa meilleure prestation de la saison, mais a réussi, malgré un jour sans, à ne pas retomber dans ses travers Abou Diabolical. Et ça c’est encourageant…

Nasri, 3/5: A logiquement marqué le pas. Sera logiquement remplacé par Cesc dans l’axe dès son retour de blessure.

Eboué, 4/5:  La confiance ne le quitte plus, il tente des roulettes, des petits ponts, remporte ses duels et accélère le jeu… Eboué c’est tout.

Archavine, 4/5:  Est ce son légendaire centre de gravité qui lui donne autant de contres favorables ? Joli but, de l’extérieur du pied s’il vous plaît. Heureusement pour lui que Bendtner a marqué, sinon son raté hanterait le André…

Bendtner, 4/5: A clôturé son étrange semaine par un but opportuniste et intelligent, une belle anticipation. Dommage que ses contrôles ne soient pas à la hauteur de son caractère

Les entrées en jeu

Walcott: belle entrée en jeu à toute berzingue avec ce qui aurait dû être une passe décisive pour Archavine.

Eduardo: Etant parti chercher une bière à son entrée en jeu, et étant occupé à hurler sur la célébration du but Bendtnerien, je ne me rends compte qu’à l’instant qu’il a été présent sur le terrain…

Côté Hull Altidore a confirmé les choix de ma Master League.

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


1 thought on “La Gunners academy note Hull-Arsenal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.