La Gunners academy note Partizan Belgrade – Arsenal

12

Y avait longtemps que Warren ne s’était pas tapé un streaming pourri…

A chaque match d’Arsenal, Warren Tupett note les prestations de ses gunners préférés et d’un joueur qu’il ne supporte plus (il a entendu dire que ça avait fait le succès de Pierre Ménès et a appris son salaire mensuel dans la foulée… ).

Match pourri pour Arsenal avant même le coup d’envoi, quoiqu’ils fassent personne ne peut leur pardonner la performance de samedi, et constater l’absence d’Almunia pour blessure diplomatique n’est même pas rassurant… Il y a Fabianski. Bref Arsène le sait et sort plus ou moins son équipe de Carling Cup en préparation du match contre Chelsea dimanche .

Fabiola 3/5 : A son crédit, il a effectué une sortie correcte, un arrêt pareil et a effectué un bel arrêt de penalty… Mais… même Manuel sait arrêter les pénos et il nous a fait une habituelle sortie de débile à 25 mètres de ses buts… Djourou couvrait largement mais a pris peur… Il devrait avoir 4, mais je ne peux m’y résoudre. Je sors mon joker Ménès et repart en diagonale en case mercato de neveux gardiens.

Sagna 3/5: Il a fait un extérieur du droit et une frappe du gauche. Une journée pas comme les autres.

Djourou 3/5: Il est quand même parvenu à se faire défoncer à la régulière alors qu’il protégeait le ballon… Paraissait plus en jambes contre Tottenham, il continue donc son retour progressif au banc.

Squillaci 4/5Pas ma,l mais, Sébastien  à quoi vous sert votre expérience ? A faire des têtes en retrait à Fabianski ? Vous ne regardiez pas l’Equipe du Dimanche à Séville ? Merci quand même pour le but.

Gibbs 2/5:  match très correct jusqu’à ce penalty concédé bêtement.

Denilson 2/5: A tiré des coups francs tout seul en l’absence des grands. Puis a offert le penalty baby au Partizan en l’absence de Manuel. Hit me baby one more time.

Song 3/5: Mes craintes se confirment, il cherche de plus en plus à participer au jeu offensif. Va falloir revenir à l’essentiel dimanche.

Wilshere 4/5: C’est bon, on peut vendre Fabregas cet été.

Rosicky 3/5:  a laissé Wilshere diriger les manœuvres, dégoûté qu’il était par son face à face râté et la classe du gamin.

Archavine 4/5: Et encore un penalty mal tiré pour les Gunners. Heureusement qu’il a retrouvé son influence et qu’il a inscrit un fort joli but avec la complicité de Jack (le seul moment agréable de la soirée)

Chamakh 3/5: Se bat comme un guerrier mongol et sait tomber comme une fiotte pour obtenir un penalty. C’est bien, mais pas suffisant. Alors la fiotte mongole marqua de la tête. Match moyen mais réussi.

Les entrées en jeu

Nasri: remplace Wilshere (scénario habituel de la saison prochaine) et offre un but à Squillaci.

Vela : remplace Chamakh. Les Beaux Gosses.

Remarques et infos:

– Arsène a profité de sa soirée à Belgrade pour superviser un bon petit gardien de l’école Köpke, l’école des  poings vitaux: Stojkovic. Quelle prestance… dégagements des deux poings là ou d’autres hésiteraient à contrôler de la poitrine,  il ne serait pas étonnant que Tonton le signe en janvier.

– C’est mon streaming pourri ou les supporters Serbes chantaient ‘OCB, oh c’est carton blindé’  et pas de ‘boogie wwogie avant de faire vos prières le soir’ ?

– Je préférais l’ancienne Cléo.

Si comme Warren Tupett avec Arsenal, et les autres académiciens, tu soutiens un club, manques d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour faire un essai et créer ton académie.


12 thoughts on “La Gunners academy note Partizan Belgrade – Arsenal

  1. oui c’est ce cher vlad de Nantes, l’équipe ou il a le plus joué c’est 5 dernières années …

  2. Ce pauvre Warren a du se faire chier comme un rat mort…

    Allez, courage, ce week-end, Chelsea. Et qui sait, avec Vermaelen et Fabregas, pourquoi pas prier pour une grosse performance?

    Tout à fait d’accord pour Song. Depuis son but, il se sent plus le gamin…

  3. « Je sors mon joker Ménès et repart en diagonale en case mercato de neveux gardiens. »

    Je repars. Et puis neveux c’est un jeu de mots incompris pour nouveaux ?

    « a laissé Wilshere dirigé » : diriger plutôt.

    Désolé, je vois les fautes malgré l’Oktoberfest d’hier soir.

  4. Chantivlad désolé pour la faute sur « dirigé »…

    mais Kamoulox… Arsène –> Joueurs enfants –> Tonton –> Neveux

  5. te justifie pas Warren, dis juste à chantivlad que c’est bien de voir les fautes avec une gueule de bois et qu’elle devrait s’inscrire à un concours d’orthographe de lendemains de cuites.

    Sinon, ok Warren, gardons le respect, ne touche pas à Köpke. Chie sur tous les autres(pas fabien non plus stp), mais Andreas, z’avez jamais eu un gardien comme lui là bas à Arsenal, et me parle pas de l’homme de la mer…

  6. Crazy Jens, ça te dit rien ?
    http://www.youtube.com/watch?v=RwwCOmdIWrA

    Alors lui des conneries, il en faisait par paquets, mais il les assumait, et elles ne l’ont jamais déstabilisé psychologiquement… Et puis il savait faire les arrêts quand il fallait (parfois…)

    Qu’est ce qui m’arrive, c’est si grave que ça ? en arriver à regretter Jens… quand même…

  7. Il fout quoi Verma ?
    Moi j’en veux 11 sur le terrain! Même si un seul me suffirait.. Enfin ça serait pas mal, le p’tit jeune Koscielny me fait un peu peur…

  8. « Ce pauvre Warren a du se faire chier comme un rat mort… »

    Moké aurait bien aimé se faire chier avec une victoire au bout…

  9. C’est pas l’homme qui prend la mère, c’est la mère qui prend l’homme.

    Concernant Wilshere, j’ai toujours cru que ça serait Nasri, voir Arshavin ou Rosicky qui remplaceraient Fabregas le jour de son départ. C’est vrai que le jeunot montre pas mal de qualités, mais je pense qu’il faudrait attendre encore avant de le lancer et d’utiliser les plus expérimentés. Fabregas n’était pas à ce niveau là quand il a commencé, ça fait 2-3 ans vraiment qu’il est passé à la vitesse supérieure et va en s’améliorant. Wilshere sera un grand (énorme même) d’ici 2 à 3 ans. En attendant il faut lui donner un autre poste au milieu et laisser Nasri aux commandes, avec Rosicky sur l’aile.

  10. Merci Warren pour la vidéo, j’ai rarement autant rigolé sur une vidéo de foot. La scène finale où il se jette sur le gardien du Bayern et le plaque au sol pendant que son attaquant ajuste la reprise de volée est juste mythique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.