La Madchester academy note Manchester-Bayern

5

L’inquiétant Neville Neville rejoint les académiciens dérangés de horsjeu.net

Neville Neville est notre nouvel académicien mad de Manchester United, comme Morlino.

20h42, je découvre que mon habituel stream ne fonctionne pas, obligé de regarder le match sur la TV Allemande. Le commentateur allemand envoie du lourd: Rock’n Robben, Rooney der Ubermensch, Capueira-Nani et on a droit aux commentaires de Beckenbauer deux fois par mi-temps, surtout pas plus.

Pour le premier cité, l’association Robben/Ribery s’inspire des couples de Stars type Brangelina et s’intitule Robbery. Terme parfait pour ce match, l’arme étant les Diables rouges eux-même. Le but de la victoire lui-même est volé aux plus belles heures des corners Scholes pour Giggs et inversement

Par rapport a la team de ce week-end, Giggs, Scholes, Neville, Park et Berbatov sont out, pour Rafael, Carrick, Gibson, Nani et …. Wayne Rooney. Il n’a pas été à l’école: 2 à 4 semaines = 6 jours pour lui. Pour les autres, Gibson mis à part je les trouve tous meilleur que ceux qu’ils remplacent, alors je suis content. Notons que face à Malouda, Sir Alex met Neville pour défendre, contre Ribéry il met Rafael l’offensif.

Van der Sar 4/5 Vraiment bon sur ce qu’il avait à faire, une sortie de rêve sur Olic en première mi temps. Avec un pif comme le sien, heureusement qu’il a du flair tu me diras. Victime d’une erreur de Carrick sur le premier et d’un but superbe de Robben, Tristesse

Evra 2/5 Étrangement absent de la rencontre, par rapport à d’habitude. Apporte peu devant, se contentant de défendre. A croire qu’avoir Nani devant soit empêche de monter.

Vidic: 3/5 Comblait sur la gauche quand Evra montait, manque de présence sur les tetes. Will f#*in murder ya un autre jour

Ferdinand: 3/5 Match égal à celui du Serbe. Très présents et concentrés les deux. Rien de mauvais, rien d’exceptionnel.

Rafael: 0/5 Nom de tortue ninja et le meilleur en première mi-temps, apporte des buts, enterre Scarface, fais l’amour aux défenseurs Munichois et défend comme jamais. Mais fait des fautes de voyou, et tombe dans le piège du rouge. Va apprendre le zen chez maître Splinter…

Carrick 2/5 Une pression constante, de superbes transversales, et mal coiffé, le parfait joueur anglais. Mais décide de ne pas sauter sur le but d’Olic… Laisse sa place pour Giggs. Si dans le foot américain on laisse les QuarterBack  jouer au pied, faudra penser à lui.

Gibson: 2/5 Défend, passe et balance des missiles. Scholes est grillé? Gibson est opé

Fletcher: 2/5 Parmi les trois milieux, l’un défend mieux, l’autre tape mieux, le dernier cavale mieux. Les trois passent de superbes ballons.

Nani: 3/5 Michael Jackson plante un doublé, se permet de copier Joe Cole le week-end dernier, y a pas de raison, et fait un saut périlleux avec vrille sur le deuxième. Les blancs ne savent pas sauter et danser, pigé Brian Joubert?

Valencia: 3/5 Offre deux buts à Nani et transforme Demichelis en Zorro avec un sombrero sur sa gueule masquée. Rafael rentrant dans l’axe lui donnait pas mal d’espace.

Rooney: 3/5 Messi plante 4 buts hier, alors il décide de se la jouer Iron Man. Impliqué sur les deux premiers buts, et accélère bien plus le jeu que Berbatov, en cherchant constamment le une-deux, la déviation ou le tir.
Se permettra de boiter pour que le public gueule un peu plus son nom, mais finira quand même remplacé par O’Shea après l’exclusion, dur….

Remplaçants

O’shea, Berbatov, Giggs…  Bon je vais pas noter je les ai pas vu jouer. Un match de plus pour la légende, un match de moins pour prouver qu’il vaut 30 millions pour Berbatov.

Bon, on va se dire que les esprits seront à 100% sur le championnat maintenant. Je vote Inter pour la victoire finale et Lyon en finale.

5 thoughts on “La Madchester academy note Manchester-Bayern

  1. T’es trop bonne Neville.

    Moi aussi je vote Inter depuis longtemps, mais je voyais Manchester en face…désolé de remuer le couteau.

  2. Je suis triste aussi, je souhaitais voir les red devils triompher cette année. Le Bayern était évidemment inférieur mais son attaque de feu a su profiter des erreurs mancuniennes sur les 2 matchs. Mais bon ça donne plus de chances à Lyon d’accéder à la finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.