La Meringue académie note Hercules-Real (1-3)

4

Dudu Stefano adore la Meringue

Hercules Alicante , une équipe qui joue au football . Cela change tout du côté des madrilènes qui ont souffert en défense. En attaque c’etait chacun joue pour soi . Le Real surpris dès 2’30 par Trézégol , va courrir après le score durant toute la premiere mi temps . Un match très brouillon de la part des meringues mais le plus important est là avec la victoire grâce encore à Ronaldo à l’origine du premier but puis auteur d’un doublé . Le match a tellement énervé le Dudu qu’il en boude ses joueurs et qu’il ne sortira rien de cochon sur eux .

« San » Iker Casillas (5) : S’est rappelé de l’ancienne époque. Celle où il etait abandonné par sa defense. Il a sauvé la baraque devant Trézégol, évitant le 0-2 . Il ne peut rien sur le but et a été impeccable tout le long du match. Dudu réclame que le « San » soit Ballon d’Or .

Sergio Ramos (2) : Il a quand même été en difficulté face à Thomert. Dure dure la reprise. Mais c’est déjà mieux que Arbeloa.

Pepe (2) : fautif sur premier but, laissant Trézéguet seul, il a été extrêmement fébrile durant le match. A l’image de la défense. Remplacé par Benzema .

Ricardo Carvalho (2) : A lui aussi eu du mal face aux nombreux contres des joueurs de Alicante . Pas très rassurant à l’approche des véritables tests .

Marcelo (1) : + 1 car il amène le premier but de Ronaldo . Sinon… ben il a été nul défensivement, le but de Hercules venant de son côté . Il n’a pas été bon offensivement aussi non plus.

Xabi Alonso (3): A fait son match habituel: des récupérations , des frappes au dessus, des fautes et un carton jaune.

Sami Khedira (2): On l’a pas trop vu et puis c’est tout.

Angel Di Maria (2) : Enervant . Il a du mal à lacher le ballon , beaucoup de mal même. Mais il marque. Enervant. En plus il n’est pas très beau.

Mesut Ozil (3): Moins en vue que d’habitude , la faute à ses partenaires qui ne lachaient pas la balle . Remplacé par Arbeloa

Cristiano Ronaldo (3): Enervant . « Joue la comme Ronaldo » = je fais pas de passes, je fais que dribble , je fais que tirer de loin. Résultat , beaucoup de déchets, mais il est à l’origine de l’égalisation et il marque 2 buts. Énervant même s’il est craquant.

Gonzalo Higuain (1): Les temps changent . Il a été transparent et Benzema a été decisif . Remplacé par Albiol .

Les remplaçants :

Karim Benzema: Il est rentré et a changé le match. A l’origine des deux buts de Ronaldo avec une frappe repoussée et une passe décisive, il a bien combiné et a permis de débloquer ce match. « Faudrait qu’il fasse ça plus souvent et ça serait bieng. »

Raul Albiol et Alvaro Arbeloa sont rentrés pour bétonner après le premier but de Ronaldo.

Les adversaires :

Olivier Thomert: Il n’a pas été mauvais et donc la défense madrilène s’est chargée de lui. Résultat, il est sortie sur blessure en tout début de seconde mi temps.

David Trézéguet: Il a ouvert la marque d’une belle tête en pleine lucarne. Il aurait même pu doubler la mise sans une parade de « San » Iker.

Noé Pamarot: Solide défensivement, il a craqué sur la fin comme son équipe.

Calatayud: Un mot sur lui car il permet au Real de revenir au score en relachant une frappe lointaine de CR7 . Mis à part ça , il fut excellent.

4 thoughts on “La Meringue académie note Hercules-Real (1-3)

  1. Le deuxième effet du Mou sur Benz?
    Un petit but en champions league et on reparlera de benz est « mort »

  2. le mou a dit que c’était khedira meilleur sur la pelouse ce soir la!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.