La Meringue académie note Real Madrid-Zaragoza (2-3)

Encore un match à oublier pour Dudu.

*La tête à mardi dejà.*

La defaite de mercredi a semble t-il laissé des traces chez les madrilènes. Une équipe sans imagination, qui s’est fait surprendre par Zaragoza, à Bernabeu. La premiere mi temps etait imbuvable de la part des madrilènes, avec des pertes de balles au milieu de terrain qui ont offert aux visiteurs de belles contres attaques. Et une deuxieme mi-temps ou les locaux se sont rués à l’attaque et ont donc laissé des boulevards aux rapides attaquants adverses. Il ne faut rien enlever à Zaragoza, auteur d’une très bonne prestation dans l’ensemble, avec une grosse grosse defense, et des contre-attaques très bien jouée.

Après une telle prestation, plus personne ne croit en quoi que ce soit pour le match retour de Ligue des champions. Dudu n’a pas donné son avis sur le match aller et il vous le donne car ça sera rapide. Le Real n’a pas existé, et on avait l’impression que le match nul etait le seul truc qu’il pouvait attraper. Au final, en étant à 10 et avec Ramos/Albiol dans l’axe, ne pas prendre de but aurait relevé du miracle. On a beau avoir un Saint dans les cages, le miracle n’eut pas lieu. La seule chose qu’on puisse espérer au retour, c’est de ne pas prendre une valise, car ce coup ci le Real va semble t-il jouer avec des attaquants, car il n’y a plus trop le choix. Il devrait y avoir 4 joueurs à vocation offensive devant le doble pivote composé de Xabi et Lass’. Suspense sur lesquels, même si Ronaldo, Ozil, Di Maria seront sûrement de la partie. Reste à savoir quel attaquant debutera en pointe. Dudu préfererait Benzema, mais le Mou’ choisira sûrement Adebayor. Enfin bref’, nous verrons cela mardi soir.

 

*Voilà les notes:*

*Iker Casillas (2/5):* Sa bourde provoque l’ouverture du score et le
naufrage du Real. C’est triste car il était très bon en ce moment, irréprochable même. Mais bon il est grand, il saura s’en relever. Sinon, il a quand même fait son quota d’arrêts, et il s’est fait comme d’habitude
abandonner par la defense sur le 3e but. Iker s’en relevera plus fort et va tout arrêter mardi pour la peine.

*Sergio Ramos (3/5):* Il a plus été souvent devant que derriere, Dudu lui préfère être derriere. Il été l’auteur d’un match quelquonque, jusqu’à ce qu’il marque de la tête sur corner. Ca l’aide à remonter sa note et à un peu
remonter dans l’estime au Dudu.

*Ezequiel Garay (3/5):* Il a fait ce qu’il a pu et c’etait pas trop mal. Une prestation pas trop dégueulasse pour une fois.

*Ricardo Carvalho (0/5): * S’il y avait Regis sur le terrain, c’etait bien lui. Une prestation catastrophique, digne d’un tremblement de terre au Japon. Il provoque le 2ème but en balançant l’attaquant dans la surface et il amène le 3e but adverse en tentant un coup du sombrero dans la surface adverse pour perdre la balle et lancer la contre attaque. Et en plus il prend un rouge pour parachever sa prestation. Et dire qu’il n’a pas joué
mercredi, mais qu’il va être titulaire mardi pour le retour en LDC. Ca fait peur. Onze Anal en puissance !

*Nacho (3/5):* Le petit jeune était de nouveau dans la place apres son excellente prestation contre Valencia. Il fut à nouveau solide en défense mais il n’apporta rien offensivement et il fut donc remplacé par Marcelo à la 53e.

*Pepe (1/5): * Couillon, abruti. Dudu est rancunier.

*Estaban Granero (2/5):* Il a clairement manqué d’inspiration. Un peu con’ quand il a le rôle de premier relanceur. De nombreuses pertes de balles à mettre à son actif aussi. Il fut logiquement sorti à la 59e pour Ozil.

*Sergio Canales (2/5):* Le petit attaquant a encore joué au milieu à l’instar du match contre Valencia. Le problème c’est qu’il est attaquant et non milieu, et donc il fut un peu à la rue, et a perdu pas mal de ballons. Logiquement remplacé, par Di Maria à la 52e.

*Ricardo Kaka’ (3/5):* Une prestation passable qui lui vaut tout juste la moyenne. Mais il a le mérite d’avoir tenté et d’avoir été dangereux à l’image de cette tête dans les arrêts de jeu sauvé par miracle par Doblas.

*Gonzalo Higuain (1/5):* Aïe pépito. Esprit es tu là ? Si oui, dis nous ou est passé l’attaquant argentin pendant le match.

*Karim Benzema (4/5):* Encore une fois le meilleur de sur le front de l’attaque. Il a bien bougé, bien tenté et il est recompensé à la fin par un but. Il lui a manqué un poil de réussite.

 

*Remplaçants:*


*Marcelo: * Il a un bon esprit. Il se bat sur tous les ballons et a envie d’aller de l’avant. Dommage, il manque de peu son retour désespéré sur le 3e but.

*Di Maria: * Virevoltant, distribuant de bons ballons. Une vraie bonne entrée. Il a plus apporté en 30min que Kaka’ pendant tout le match.

*Ozil: * Il fallait quelqu’un pour prendre en main le jeu et le mettre en ordre car c’etait un peu le bordel. C’est ce qu’il a taché de faire et il s’est plutôt bien demerdé. Il a aussi bien tiré les coups de pied arrêtés.

 

Le Barça qui perd à San Sebastian, manque une belle occasion de tuer définitivement le championnat. Qu’une question de temps tout ça.
Voilà un match à oublier au plus vite. Ca tombe bien, mardi ce match sera déjà de l’histoire ancienne.

Un bisou sur chaque fesse, Dudu.

3 thoughts on “La Meringue académie note Real Madrid-Zaragoza (2-3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.