Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

La Meringue académie note Real-Villarreal (4-2)

Dudu Stefano a eu un peu peur, mais Cristiano a fait le show.

Après la victoire du Barça en terre galicienne la veille, le pression était de nouveau sur les épaules madrilènes ce dimanche. En plus, c’est Villarreal, 3e du classement qui se présente à Bernabeu, autant dire que la partie ne sera pas aisée, surtout après la difficile victoire à Getafe. Un vrai test en cette année 2011 pour le Real, qui s’en tire bien au final. Après une première mi-temps en carton où les Madrilènes peuvent s’estimer heureux d’être à 2-2, après avoir été menés par deux fois, le Real a eu du mal à prendre l’avantage en seconde période, la faute à un très bon Diego Lopez. On retiendra la fébrilité de la défense centrale merengue sur les deux buts de Villarreal, et la chose la plus importante à retenir est un nom: Ronaldo. Un triplé, une passe décisive, il donne la victoire par 4-2 à lui tout seul. Allumons un cierge pour qu’il ne se fasse pas bobo prochainement.

San Iker (3/5): Abandonné par sa défense à quelques reprises, les jaunes en ont profité pour la mettre au fond. Et plutôt deux fois qu’une. Dudu aurait fait la même. Sinon il a fait le métier.

Sergio Ramos (2/5): Encore plus transparent que le plus affriolant des dessous. Pas plus à dire.

Raul Albiol (1/5): Comme dirait cette grosse tarlouze de Loulou : « T’es un boulet toi con ! » Deux de tension pour jouer le hors jeu, les deux buts adverses sont pour sa pomme. Remplacé par Kaka’.

Carvalho (2/5): Quand lui, il oublie le marquage. Ils font une bonne paire de branquignols avec Albiol, comme dirait Loulou. « De quoi ? » aurais-je demandé.

Marcelo (3/5): Rien à dire sur lui pour une fois. Il a été impeccable, auteur de belles et énergiques montées sur son côté gauche qui ont emmené Dudu un peu plus haut.

Xabi (4/5): Un coup franc déposé sur la tête de CR7 pour le 2-2, des tacles, un jaune pour jeu dur. Long et dur, tout y est. Du gros Xabi encore.

Lass’ (2/5): Il a pris l’eau face à la déferlante du sous-marin jaune, comme tiré, oui, mais vers le fond. Il est logiquement sorti à la mi-temps.

Di Maria (3/5): Moins en vue que lors de sa dernière sortie. Faut dire que Ronaldo était en forme et c’est surtout lui qui a attiré l’attention de Dudu.

Özil (4/5): Une passe décisive pour le premier but. Toujours aussi important dans l’équipe. Toujours aussi présent dans mon coeur.

Benzema (3/5): Il a été mieux que la dernière fois, il a été décisif. Sans toutefois marquer. Il doit 3 buts déjà d’après sa déclaration à la con (ici). Mais Dudu veut bien être payé en nature. Remplacé par Gago.

Ronaldo (5++/5): Le meilleur pour la fin. Un but du droit, un de la tête, un du gauche. Une passe décisive. Il porte le Real sur ce match. 18 matchs, 23 buts. Et je ne parle que du championnat. En plus il est trop beau. Tout est dit.

Remplaçants:

Khedira (46e): Il est rentré en début de seconde période parce que Diarra une mi-temps, c’est drôle mais ça suffit comme ça.

Kaka’ (70e): Je suis trop super contente qu’il ait marqué ! C’est bon pour sa confiance ça. C’est bon bon pour le moral.

Gago (81e): Oh con’! Ca faisait longtemps ! Je l’avais même oublié. Il est entré pour bétonner après que le Real soit passé devant. Me laissera pas un souvenir impérissable non plus.

A suivre le derby contre l’Atletico en Coupe, jeudi à 22h. Encore une partie qui ne sera pas facile.
Un bisou sur chaque fesse, votre Dudu.

6 thoughts on “La Meringue académie note Real-Villarreal (4-2)

  1. Bravo, tu m’as mis la compagnie créole dans la tête pour la journée. Vilaine Dudu !

    Et sinon, encore un comportement lamentable de Mourinho sur le banc. Mais pourquoi a-t-il besoin d’être aussi infect ?

  2. Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas : un mec vulgaire. Sinon je dis à tout le monde que ton fantasme numéro 1 c’est de te faire prendre par deux baoulés en doudoune-sac poubelle. Ah merde je l’ai dit, désolé…

  3. Ronaldo est complètement déclassé. Il m’impressionne plus que Messi, quelle puissance nom de nom. On dirait Rooney dans PES 8.

  4. Ronaldo « trop beau » ? T’as des goûts de chiottes, Dudu… T’aimes bien le style école de commerce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.