La Meringue académie note Sporting-Real (0-1)

Dudu a eu peur mais il aime ça…

On ne retiendra que la victoire face au Sporting au terme d’un match très musclé . Gonzalo Higuain délivre le Real en fin de match , après un nouveau coaching gagnant du Mou’ , et une belle entrée de Benzema .

« San » Iker (5) : Ma religion est le Real , mon ‘glise est Santiago Bernabeu et mon dieu est Iker Casillas . Il a réalisé des miracles , dont une magnifique parade juste apres le but d’Higuain , sur une tête de Barral . Notre sauveur .

Sergio Ramos (3) : Il a été bon , la partie etait musclé et lui , ne faisant jamais dans la dentelle , il s’est régalé . Sa plus grosse erreur , mis à part ses nombreuses fautes , c’est d’avoir repris en seconde periode avec le short numero 3 . Il pourra remercier Iker

Marcelo (1) : Recherche defenseur lateral d’urgence. C’est la cata  Son côté est souvent un boulevard pour les attaquants adverses. Il pourra remercier Iker.

Ricardo Carvalho (2) : Il a été en difficulté . Les joueurs du Sporting ont fait douté le Portugais , mais l’essentiel est là avec les cages inviolées. Il pourra remercier Iker.

Pepe (2) : Un gros sauvetage en première mi temps mais sinon il fut assez souvent depassé par les attaquants adverses. Il n’aurait pas du finir le match.

Sami Khedira (4) : Sobre, efficace. Comme d’habitude quoi. Quelle paire de 6 !

Xabi Alonso (4) : Sobre, efficace. Comme d’habitude quoi. Quelle belle paire de 6 !

Angel Di Maria (1) : Il a fallu qu’il sorte pour que le Real marque. Comme un symbole. Remplacé par Benzema

Mesut Özil (3) : Un match de boucher pareil n’etait pas trop pour lui. Le pauvre a souffert mais s’est pas mal debrouillé . Remplacé par Arbeloa

Cristiano Ronaldo (2) : Pendant que Messi , mets un doublé sur de splendide action collective, Ronaldo n’arrive pas à marquer en abusant de grandes courses solitaire . Il est enervant les soirs comme ça .

Gonzalo Higuain (3) : Une frappe sur le poteau, et puis rien. Il commençait à m’enerver jusqu’à ce qu’il libere le Real. Il pourra remercier Benzema. Remplacé par Lass’

Remplaçants :

Benzema : Rentré à la 64e minute à la place du sale gosse de Di Maria , il a bien bougé , il s’est demené sur le terrain à l’image de ses dernieres sorties . Et il est à l’origine du seul but du match , sa tete repoussé par le gardien etant repris par Higuain .

Arbeloa et Lass’ sont rentré en fin de match pour garder le resultat

Le public (0) : Ou t’as vu qu’on pouvait balancer une boule de papier sur San Iker ? Bande de petit con !

Bonus : « No sé como ha podido esa mano Casillas » . Barral , totalement degouté .

12 thoughts on “La Meringue académie note Sporting-Real (0-1)

  1. Dudu, enlève la main de ton slip quand tu tapes sur ton clavier, ça se sent. Et pas seulement la pisse mélangée au foutre.

    Ponctuation et orthographe sont à soigner.

  2. Le public (0) : Ou t’as vu qu’on pouvait balancer une boule de papier sur San Iker ? Bande de petit con !

    ahahahah merci dudu

  3. Désolé . Faudra que je me relise avant d’envoyer l’acad’ alors . Mais il n’y a pas un stagiaire pour relire et corriger ?

  4. Dudu est un Gallego pur sang qualité supérieure, faut pardonner ses fautes d’orthographe en français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.