Zidane vengé par Zlatan

Materazzi tente bien de se télé-transporter, mais c’est trop tard.

Derby milanais ce week-end : Zlatan 1-0 Inter. Et une De Jong pour célébrer le retour de Marco Materazzi sur les prés de Série A. Classe, élégance et instinct.

13 thoughts on “Zidane vengé par Zlatan

  1. C’est un dépucelage en public.

    Les organes de Matérazzi n’ont pas résisté, il est encore à l’hopital et fait des horribles cauchemars de ce gros truc qui lui est rentré dedans.

    ps : Zlatan a eu un jaune.

  2. c’est tout de même malheureux que Zlatan ait mal visé, une ceinture noir de Taekwondo.
    Contre ces coéquipiers, il vise bien mieux et Ibra serait enfin monté dans mon estime s’il avait castré le rital !

  3. Toujours autant la classe Zlatan,merci a lui, j’ai eu ma première erection de la journée en voyant cette raclure de rital se faire découper en 2.

  4. Exactement Zubarcadabra. Et on ne dis pas de mal de l’amoureux de Zlatanou. Le grand con a la coupe de cheveux d’abruti tecktonik l’a enfin compris.
    Enfin je pense.

  5. @Sconiberlu : Désolé, c’est vrai, c’est raciste et injurieux et je suis vraiment désolé si mon propos a pu choquer et blesser car l’injure et le racisme sont tellement éloignés de mes valeurs. En même temps il s’agit de Materazzi là. Est-ce que ça vaut aussi pour lui ?

  6. Ben moi, je peux pas m’empêcher de penser: un bon gros taquet dans sa gueule, ça fait plaisir. C’est mal de penser ça? Parce que lui, il serait le premier à être content si ça avait été n’importe qui d’autre, non?

    Et puis oui, j’avoue, le (lointain) souvenir de 2006 rend la vidéo encore un peu plus plaisante!

  7. @sconiberlu: déjà avec ton pseudo tu arrive comme une fleur et dans tout les exemple de propos injurieux existant tu cite « bougnoule »….l’arroseur arrosé qui se fout de l’hopital…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.