La Meringue Académie note Zagreb-Real Madrid (0-1)

Cristiano a réalisé un voeu de Dudu quelque part.

 Premier match de ligue des champions, match pourri, pas grand chose à retenir donc on va faire vite.

Ce qu’il faut retenir :

  • Un streaming pourri, comme pour tous les matches de LDC.
  • Un match traquenard, une équipe de boucher en face. Leko, Pokrivac, ça vous donne le niveau.
  • Un arbitre nul. Okay pour exclure Marcelo, mais Leko ne doit jamais finir le match.
  • Une équipe du Real manquant cruellement d’inspiration.
  • Excès d’individualisme par moment.
  • Coentrao est nul.
  • Lass’ est de retour, pas faute de vous l’avoir dit.
  • Le Real jouait avec le maillot du Bayern. La mode des maillots à la con en Ldc a passé les Pyrénées.
  • La défense du Real fait peur.

 

Les notes:

Casillas (5/5): Toujours impeccable, il reussit à feinter les attaquants adverses en ne se jetant pas trop vite, l’inverse d’un CR7 ou d’un Marcelo.

Ramos (2/5): Le match était chez des bouchers, il etait dans son jardin. N’a eu d’égale à ce niveau là que Jerko Leko. Leko avait CR7 en face de lui donc c’etait utile de jouer comme ça. Ramos avait un perdu face à lui, donc c’était pas la peine d’agir ainsi. Il doit surement laisser le cerveau au vestiaire. Tout de même, de bonnes montées à son actif, dont une qui aurait pu se transformer en passe décisive juste apres le but.

Marcelo (0/5): Il a été bon offensivement avec une passe décisive à la clé, pas trop mauvais défensivement car aidé par la blondasse. Mais auteur d’un plongeon dans la surface, il laisse ses équipiers à 10. 0/5 au challenge Ravanelli, il ira prendre des cours avec CR7, le spécialiste.

Pepe (4/5): Très bon match de la part du Portugais. Il était toujours là au bon endroit au bon moment. Ca jouait physique, il ne pouvait que répondre présent. Il n’avait pas oublié son cerveau lui, contrairement à Ramos.

Carvalho (2/5): Il a peut être fait une fleur à la sélection portugaise en prenant sa retraite internationalle. Un match quelquonque, où il s’est retrouvé bien plus d’une fois dans le vent. Il a dû rentrer enrhumé à la maison.

Xabi (3/5): Un Xabi moins en vue, peu d’influence dans le jeu. Faut dire que c’est beaucoup passé par les côtés, le manque de solution dans l’axe étant criant. Il s’est contenté de passer la balle latéralement, ce qui est peu habituel de sa part. Ca l’est plus pour un joueur de l’EDF.

Coentrao (2/5): Il est juste utile pour aider Marcelo sur son côté gauche et ainsi éviter à CR7 de faire l’effort de défendre, quoi que, il n’a jamais beaucoup fait l’effort. Il est utile quand Marcelo se fait exclure aussi.

Özil (2/5): Perdu de vue sur ce match. Vite appelons Pradel pour qu’on le retrouve avant le prochain match. Özil, pas Pradel.

Di Maria (3/5): Il a le mérite de marquer le but de la victoire et c’est bien le seul truc positif de son match. Un coup d’un soir ?

Ronaldo (3/5): Pas terrible son match. Il tombe sur un gardien qui fait les arrêts sur ses frappes. Bon aussi, les Croates se sont bien occupés de lui, Leko en premier. Il ne sort pas blessé, c’est bieng. Il va sûrement prendre des matchs de suspension pour son interview d’après match.

Benzema (4/5): Encore un match très actif. Il touche la barre, il a beaucoup bougé comme d’habitude. Reste qu’il faut lui donner la balle plus souvent et ne pas se contenter d’une passe au bon moment tout les 4 matches, n’est ce pas monsieur R.

 

Remplaçants:

Lass’: Qui c’est qui vous l’avait dit qu’il serait de retour prochainement ?

Higuain: Je comprends même pas pourquoi il est rentré lui

Arbeloa: Enfin de retour, il m’avait manqué.

 

Bonus Oeil Gallego: Sachant qu’on reste sur sa faim sur ce match, je vous propose le but de Guardado contre le Barça B. Il vaut le coup d’oeil.

 

Prochain match du Real, à Levante, ce week-end.

Dudu est sur facebook, venez lui parler et lui proposer des choses indécentes.

Un bisou sur chaque fesse,

 

Dudu.

Dudu est une chic chose et vous offre les images de ce match. 

4 thoughts on “La Meringue Académie note Zagreb-Real Madrid (0-1)

  1. sinon remarque inutile mais dans fifa 95, le real était en rouge à l’exterieur….
    Voilà c’était l’instant Jean Paul olivier.

  2. Dudu, je sais que les barres (et les bars), ça t’exite, mais c’est pas la peine d’en mettre trop. Internationale ne prend qu’un « l »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.