La Meufs Académie aurait bien aimé mais ne note pas France – Suisse

10

Avec des photos de femme. Oui, oui.

Alors que les autres trouvent qu’elles le valent bien, au grand étonnement de la FeuFeuFeu, les Meufs n’ont pas eu l’honneur (à moins que ce n’eût simplement été normal) d’être télédiffusées…

En effet, alors que les U17 qui disparaîtront pour la plupart avant d’arriver en A (un accident de scooter malheureux, une double nationalité compliquée à gérer, toussa, toussa…) s’ébrouent en cette belle soirée hivernale sur une chaîne de la TNT autrefois vénérée pour son engagement féminin, quelques heures plus tôt, la Marinette aurait bien aimé regarder / enregistrer un streaming / cliquer sur un quelconque replay de la première rencontre du Tournoi de Chypre des Bleues face aux p’tites Suisses, 25es mondiales au classement FIFA. Mais les filles ont dû tomber dans la dimension parallèle de la domination sportive mondiale de la gent masculine, puisque malgré plusieurs enquêtes croisées de la CIA, du FBI et de DGCCRF réunis, il s’est avéré que nul support moderne de diffusion d’information (télévision numérique terrestre, câble, satellite, morse…) ne retransmettait cette rencontre. En fait la Marinette doute même que la FIFA ait daigné diligenter deux trois stagiaires cameramen pour filmer les ébats de 28 (oui match amical oblige, on explose les scores) filles en plein concours de tee-shirt mouillé sous les trombes d’eau brulantes d’une île lointaine et paradisiaque (là, je pense que c’est bon, même les mecs qui commencent toutes leurs phrases par « Le jour où elles sauront ce qu’est un hors-jeu… » regrettent de ne pas avoir pu regarder ce match).

Pas d’images pas de notes.
(Imaginez Omar Sy en train de le dire, c’est plus rigolo)

Bref…

Quoi qu’il en soit, malgré cette trahison infââÂÂme (imaginez Hamlet en train de le dire… ça fout les jetons, hein ?), la Marinette ne va pas vous laisser choir ainsi désespérés et revêt sa plus belle cape de superhérote (celle en peau de zèbre fuschia) et relève le défi de vous faire tout de même rêver !

A défaut de fond, parlons de la forme (Ô matérialisme moderne vénéré)…

Pas de faux-semblants entre nous alors autant commencer par du lourd : la vidéo du shooting des maillots maintenant blanc Spécial Efficacité totale dans le cadre du concours Tee-Shirts Mouillés 2012 International Contest. Laure et Gaëtane’ papouilles included bande de coquinous ! Oui. vous ne rêvez pas, ici, à la Meufs Académie, on ne prend pas le lecteur pour de la crotte…

Pour rappel, souvenez-vous de l’énergie et de l’abnégation de notre footballerine nationale Laure Boulleau à faire la promotion de cette si magnifique Marinière que nous regrettons déjà tous.

[Le PowerPoint ci-dessous est à regarder en observant une minute de silence].

 

« Alors ? tu l’aimes ma Marinière ? »

« Et là, tu l’aimes ? » (oui, Laure sait adapter son style de jeu)

Here Laure says « GGGGGGGrrrrrrrrrr mon gros matou »

Ici… euh…. Oups, sorry, j’m’a trompée.


Et, last but not least, la réaction de Laure à l’annonce de la disparition de cette magnifik (prenez l’accent allemand en le lisant, c’est plus marrant) création textile validée par l’inénnarable Karl Lagerfeld.

Des images terribles.

*tousse* *tousse*

Bref.

Pour en revenir au match que nous ne verrons jamais (paix à son âme), la FeuFeuFeu a bien voulu nous tenir informés de quelques faits d’avant match.

Notez que les filles, elles, avaient la télé (comme quoi il doit y avoir l’électricité nécessaire à une retransmission depuis Chypre et qu’il ne doit finalement pas être nécessaire d’attendre 4 jours l’arrivée d’un générateur de secours par le premier – ou dernier on ne sait plus – paquebot de croisière Concordia qui passe par là…)

Les trombes d’eau dans la gueule sont les mêmes que celles qui se sont abattues sur le terrain, mais désolée, les Meufs n’était pas encore en tenues blanches de 2 microns d’épaisseur pour 70€ la bête permettant de dévoiler leurs courbes élégantes et leurs cuisses de 42 cm de circonférence à faire pâlir JCVD…

Sinon, autant faire court, nos joueuses adorées ont collé une mine (comme d’hab, insérez ici les notes des 147 dernières académies) aux gentilles Suissesses qui sont peut-être, elles, pas si mécontentes que ça que le match n’ait pas été retransmis… 3 à 0, buts de Marie-Laure Délie (1-0, 3e, bim. ça, c’est fait), Gaëtane Thiney (2-0, 20e, et capitaine de l’équipe nationale pour la première fois de sa carrière, mon dieu mais où s’arrêtera-t-elle ??!?) et Sonia Bompastor (3-0, 35e sur penalty).

Une pensée émue pour les sites qui ont porté haut l’étendard (bientôt sanglant) du journalisme sportif en live textant des nouvelles de nos joueuses qui – paraît-il – jouaient un match de foot, nous rassurant au passage sur le fait que l’île de Chypre est finalement confirmée comme faisant aussi partie de notre galaxie…

Pour ceux qui veulent essayer de s’imaginer des trucs avec des filles et un ballon :

 

De leur côté, les gars de la FeuFeuFeu rendent honneur aux Bleues en leur accordant un hommage digne de l’espoir qu’ils placent en elles. Merci pour les trois lignes de compte-rendu.

 

Dans le prochain épisode de La Meufs Académie, la Marinette aura peut-être l’occasion de vous narrer France – Finlande (jeudi, 16h30) et France – Angleterre (dimanche, même heure) en les ayant vus, mais rien n’est moins sûr.

Marinette Picon-Bière, un peu vénère mais toutes proportions gardées quand même.

Marinette is also on Facebook here
and The Meufs’Page here
Come and join !

PS. Bon ben y’a pas d’images alors excusez-moi si je ne vous refile pas le lien hein.

PS. A noter qu’en cas de qualification des Bleues (et si on est sage et qu’on demande pardon avant), Direct 8 retransmettrait également mardi 6 mars la finale (16h30 heure française) ou le match pour la 3ème place (13h30).  Mais franchement il faudra être trèèèèèèèèèès mignonne…

10 thoughts on “La Meufs Académie aurait bien aimé mais ne note pas France – Suisse

  1. Comme d’hab’ ne sera retransmis que la finale, comme un symbole de handball, alors qu’on se tape des matchs bien pourris des gars. Même si bien sur, Lolo a vu des choses intéressantes.

  2. Bon un horaire pour chômeur et un match pas télévisé, c’est juste scandaleux. Simone Veil a encore énormément de boulot.

    Sinon, merci Marinette de m’avoir fait rêver avec la video du shooting.
    J’ai toujours aimé les maillots de foot portés par des femmes avec leurs petits seins moulés dans des brassières en spandex.

    En tout cas, il y a tout un tas de fabricants de chiffons chinois et thaïlandais qui remercie Nike pour avoir créer l’un des maillots les plus facile à contrefaire (avec celui des Tottenham hotspurs).

  3. la marinière est juste magnifique et notre parisienne est sublime … ;) et la voir a l’entrainement est encore plus beau :) LAURE ÉPOUSE MOI !

  4. Laure Boulleau mais Laure Boulleau putain. Meme sur un site hautement anal elle donnerait envie de placer des termes insensés tels que #belle# ou #joli sourire#, ce genre de saloperies ; ça fait froid dans le dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.