La Monte-Carlo académie note Nice-Monaco (3-2)

Au moins, il n’y aura pas de jaloux avec Ricardi.

Un derby sans motivation et engagement, c’est un peu comme 4 clasicos en 20 jours : ça perd en saveur. Une académie tardive car pas motivée par un score d 3-2 bien flatteur pour notre cheptel qui se ressent dans les notes symboles de 1. Mouloungi les mecs… je veux bien qu’il ait progressé mais si rapidement sur 1 match me laisse des doutes sur la qualité supposée de l’adversaire… en l’occurrence vous… Dans 2 jours encore un match qu’on qualifiera de perdu d’avance.

Ruffier – 1/5 : Il s’est peut-être troué sur une sortie mais on ne peut pas lui reprocher plus. Il est celui qui a fait le moins d’erreurs sur le terrain. A perdu la protection de ses étoiles invisibles.

Adriano – 1/5 : Besoin de changement, vite. Et pas que le slip et les chaussettes…

Mongongu – 1/5 : Ne doit pas comprendre que le mot équipe ne fait pas que référence au journal. Les consignes d’Eric Roy étaient bien comprises par Moulunginho : « courez, courez il ne vous rattrapera pas »

Hansson – 1/5 : On l’aime bien mais là il s’est un peu fait humilier sur chaque action… Non il n’est pas différent, c’est juste que… si en fait il l’est.

Lolo – 1/5 : A pris autant de risques pour son équipe qu’un no life fait d’effort pour ressembler à un métrosexuel. Comment veut-il que ca marche ? (désolé pour les lecteurs qui se sentent visés…)

Nkoulou – 1/5 : Titulaire pour le meilleur et pour le pire. On attend le meilleur ou au moins qu’il ait le niveau de son personnage à FM…

Mangani – 1/5 :Le milieu le moins défensif des 3 larrons. Quand on voit la feuille de match et son analyse du match à la mi-temps, on comprend vite que c’est perdu d’avance.

Diarra – 1/5 : Un plot. On se pose des questions sur son niveau de motivation quant à sauver le club étant donné qu’il est en prêt. Venant du Real Madrid, ca fait gros poisson dans une petite mare…

Gosso – 1/5 : A mis un but aussi surprenant qu’inattendu. Ce n’est pas pour autant qu’on mettra son logo dans le ciel pour un appel à l’aide ou à laide car même elles n’en veulent pas. La preuve : c’était le premier a sortir du terrain et du match frôlant le rouge.

Moukandjo – 1/5 :  Sa signature était un coup de poker, mais en fait c’est lui qui s’est fait bluffer. 50% de chance, dommage, tu ne joueras plus à pile ou face.

Park – 1/5 : Voir un Coréen simuler c’est rare, mais le voir faire 2 fois dans le même devrait le faire passer au test anti-dopage. Il aurait pas du sang portugais ou italien? En tant que supporter du club, sa prestation reste entre bien et mal car elle ne rapporte pas de points. Faits passés inaperçus puisque le weekend a été assez prolifique en penaltys litigieux.

Entrés en jeu :

Haruna pour Gosso 55’
Manque de motivation et Haruna qui rentre, prémices d’une soirée ratée.

Welcome pour Mangani 65’
le faire rentrer prouve que Banide n’a pas la peur de l’échec

Lacombe pour Hansson 85’
avait faim de ballons comme un célibataire espérant se faire sucer la bite à la Saint-Valentin

Si ce match était la main de Christian Vieri, ce serait … ben en fait je n’en sais rien, il n’y a plus de mots pour qualifier cette équipe à part « L2 », et cela sans joystick droit.

6 thoughts on “La Monte-Carlo académie note Nice-Monaco (3-2)

  1. Ils auraient du garder Moustache, ca m’aurait fait plaisir de le voir emmener l ASM tranquillement en Ligue 2… Depuis le temps que Monaco voulait quitter le championnat de France, ils y arrivent doucement, en tout cas, pour la peine, demain je me fais faire un Prince Albert à moustache

  2. C’est sûr qu’on ne peut pas compter sur Lacombe pour conclure une pénétration comme Rooney avec la balle au pied.

  3. Ouah j’avais pas vu la compo ultra frileuse au coup d’envoi ! 4 milieux défensifs, même s’ils n’étaient pas tous placés ainsi, c’est triste.

  4. super classe les références a Orelsan dans l’academie. Le mc qui colle le plus a l’esprit horsjeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.