Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

L’ASM était dans l’ouest au Stade de la route de Lorient, oxymore sans égal. Notre cheptel n’était pas pour une fois si à l’ouest que ça, mine de rien. Solidité, rigueur et coup du sort sont les mots clés d’un match où le verrou monégasque a sauté à cause d’une mauvaise uniformisation des normes et leur interprétation… Les notes

Ruffier 3/5 : Une intervention à faire, il ne l’a pas faite. Ce n’est donc pas un grand gardien. Bon, en même temps c’était un pénalty tiré comme une brute en plein milieu du but.

Adriano  2/5 : N’est pas arrivé à bon port pour son match et avait l’air d’une ancre sur le terrain, facilement effaçable en plus. Ne videra pas sa péniche avec la prime de match ce soir.

Hansson 4/5 : Il n’a pas fait dans le détail contre son ancienne équipe, quelque l’adversaire il va au combat. Il n’a pas rendu hommage à Leslie Nielsen car il n’a fait aucune grosse bourde. Fait peur quand il gueule sur ses adversaires (ou bien il parle cordialement en suédois et cela fait encore plus peur).

Puygrenier 4/5: Un bon match de bourrin comme on les aime en marquant ses adversaires de son sceau. Bizarrement, il ne réitère ce genre de tampon que tous les 28 jours en moyenne. D’où, peut-être, sa complainte à la fin du match sur le fait d’être dans la merde.

Bonnart 3/5 : Monte en puissance. Toujours utile lors des phases offensives pour distiller ses centres. Espérons que son niveau de jeu augmentera et catalysera le jeu de l’ASM pour que la situation se décante.

N’koulou 3/5 :N’koulou alla balena, speriamo che non caghi… Bah Antonetti n’as pas fait son caca nerveux cette fois sur l’arbitrage vu qu’il en a profité. Un bon travail au milieu comme ses compères empêchant les rennais de construire le jeu, notamment en première mi-temps.

Mendy 3/5 : Il est mignon mais un petit breton… Auteur d’une main Fifa11, on ne peut pas trop le blâmer mais lui couper un bras oui. Dommage pour lui, espérons que cette mésaventure imméritée lui servira pour le futur.

Haruna  3/5 : Actif et inspiré quand il ne fait pas d’émission de radio avec Jean-Pierre Foucault le midi. Encore du déchet dans son jeu (aussi dû à la météo) mais il est en progrès par rapport à l’an dernier, surtout niveau collectif.

Aubameyang  1/5 : Court tout droit…blabla…contrôle raté… blabla…reprise de volée…blabla…nuage…blabla

Malonga 3/5 : Match correct dans l’animation mais sans coup d’éclat ou coup de pied arrêté détourné dans les filets par l’adversaire. Il a paru un peu fatigué sur la fin. Malonga danse-t-il tous les soirs?

Park 1/5 : Il est retombé dans ses travers et a fait comme un nouveau venu chez les enfants de chœur accueilli par le prêtre, il s’est déchiré… Note sévère si on regarde les déplacements et les appels car il est toujours en mouvement, comme à son habitude.

Entrés en jeu

Niculae à la place de Mendy (67ème) :  Il est toujours blessé ?

Coutadeur à la place de Haruna (73ème) : Il est toujours blessé ?

Gapké à la place d’Aubameyang (79ème) :  A mouillé le maillot, il pleuvait.

Si ce match était la main de Cristian Vieri, ce serait une paire de 8 avec un bon bluff et l’envie de bien faire. Cependant les coups sous la table de l’adversaire du soir ont eu raison de la volonté monégasque sous les yeux d’un croupier bien silencieux un verre de cidre à la main.

4 thoughts on “La Monte-Carlo académie note Rennes-ASM (1-0)

  1. la main est peut être discutable mais tu oublis de parler du 2ème penalty non sifflé sur montano 5 minutes après…au lieux de faire dans la mauvaise foi,moustache ferait mieux de se poser les bonnes questions…C’est pas un hasard si vous êtes 17ème.

  2. @loops: on peut dire que l’arbitre a oublié pas mal de choses avant ce fait de jeu…
    Lacombe est peut être de mauvaise foi, comme l’Académie mais Antonetti n’est pas loin de remporter la palme…

    @Jsk: faute de frappe, comme un symbole d’Aubameyang

    @Kaput: je me pose aussi des questions, mais on accepte tout le monde évidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.